Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon magasin a Aelia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyLun 27 Aoû - 9:49

Je vient aujourd'hui de lancer mon magasin a Aelia . Aprés m'être renseigner au centre commercial sur les prix ,etc... J'ai mis les premiers articles en vente , a savoir :

Le pain , vendu 14 Loys les 4 .
Le melon en tranche , vendu 8 Loys les 6 .
Le poulet , vendu 12.5 loys les 3 .
La citrouille , vendue 10 loys les 5 .
La chair pourrie , vendue 6 loys les 3 .
Le Steak , vendu 11 loys les 2 .
Le porc cuit , vendu 11 loys les 2 .
La carotte , vendue 14 loys les 5 .
La pomme de terre , vendue 3.5 loys les 5 .
La tarte a la citrouille , vendue 6 Loys l'une .

Il n'y a plus de canne a sucre a cause des métiers , parait t'il ...

J'espére vous voir dans ma boutique ! Smile

EDIT : Ce post est plus a jour . Voir page 3 pour les vrai prixs . Je le garde pour le souvenir Rolling Eyes


Dernière édition par Lentobombe le Mar 13 Nov - 19:41, édité 12 fois
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMer 29 Aoû - 21:58

J'ai une bonne nouvelle ! Very Happy

C23vLHC m'a vendu pour 500 loys sa ferme a Kallan car son travail de Maire l'empêcherais de l'exploiter .

Un approvisionement régulier et plus grand , plus varié sera donc de rigueur a partir d'aujourd'hui ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMer 29 Aoû - 22:07

Le melon est trop cher si on compare avec le prix de ton pain. Un pain donne 2.5 de bouffe et le melon qu'un seul. Je te laisse terminer les calculs x)

Je viendrai m'approvisionner régulièrement dans ton magasin c'est certain.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyJeu 30 Aoû - 17:46

Nouveau!

Vous perdez vos chiens dû a leurs blessures ?
Vous avez envie de les faire s'accoupler ?
Vous n'avez jamais de nourriture a leur donner ?

Et bien , désormais au magasin de Lentodrole a Aelia , de la Chair pouurie est disponible !

Cette viande horrible au goût comme au toucher ravis chiens et chiots !

N'attendez plus ! Si vous avez besoin de nourriture pour entretenir votre armée sur pattes , venez aujourd'hui même ! Attention , les stock sont limités !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 2 Sep - 9:17

Les épiciers ont le droit de vendre de la viande cuite ? Et bien , prochainement dans le magasin , le rayon boucherie ouvrira ses portes !

Du steak et du poulet seront disponible !

N'attendait plus , céder a l'appel de la tentation !

PS:Le rayon boucherie sera situé au rez-de-chaussé 1er étage de ma boutique d'aelia .
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 2 Sep - 21:57

Tiens , j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place un systéme de carte de fidélitée . En effet Valou est un bon client et j'aimerai le "récompensé" pour ça .

Y aurait t'il un moyen ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 2 Sep - 23:29

Tout au moins des réductions quand on viens souvent Very Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 9:26

Maintenant , du boeuf grillé est disponible a l'étage au prix de 11 myros ! La chair pourrie a été déplacée en haut quand a elle .
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 9:27

Myros? Smile Loys plus tôt Smile
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 9:28

J'ai dit myros ? Marrant , c'était sur Mylinia sa ... Very Happy
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 19:11

Alors aujourd'hui , un événement sans précédent vient de ce produire sur le serveur .

En effet , valou 2802 et moi-même allons nous associer . Le but? Et bien , le voila:

On s'est dit que si l'on ce battait l'un contre l'autre dans une guerre pour les parts du marché des épiciers , on n'en direrais rien de profitable . Alors j'ai préparer un contrat que j'ai soumis a Valou . Il l'a ratifié et depuis , il dot me livrer en exclusivité sa production qui sera achetée la moitié du prix en magasin .

Ainsi , l'approvisionement sera plus fluide et plus performant et ces proposition d'ouverture dans d'autre villes deviendront réalisable , a ma grande joie ainsi qu'a celle de Valou .

Demander moi si vous souhaiter une copie du contrat d'association . Je le mettrrait ici , en screenshots .



PS:Les épiciers peuvent t'ils vendre la Verrues du Nether ?
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 19:22

j'aimerais avoir ce contras en MP stp, et ma proposition tien toujours, les places des shopes on été mis en places par moi et Zerreiss Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 19:39

William tu ne m'as toujours pas dis ta proposition
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 4 Sep - 20:06

Lentobombe a écrit:
PS:Les épiciers peuvent t'ils vendre la Verrues du Nether ?

Non.

Tu me fais penser qu'il faut mettre à jour cette page : http://www.loytonia.com/presentation/roleplay . Je vais m'en occuper.

Edit : pas ce soir finalement, on a eu des soucis avec les maps PVP.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMer 19 Sep - 14:49

Mauvaise nouvelle ! Suite a une commande , les magasin d'Aelia et de Speranza seront vide de pain pour les prochains jours . Désolé des problémes causés .
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 23 Sep - 11:36

Bon alors , suite a un nouvel accord avec valou , il ce passe 2-3 trucs :

Il adopte mes prix , ce qui aidera l'économie mais en contrepartie , on se replie chacun sur sa ville , a savoir je garde que mon magasin d'Aelia , et lui seulement celui de Speranza . C'est dur , je sais , mais c'est la loi du marché , alors c'est comme ça ...

Mais haut les coeurs Heart ! Sa signifiera plus de contenu a Aelia comme ça ! Et puis peut-être que mes magasins reviendront !

Mes magasins des autres villes seront fermer courant de la semaine prochaine , car aujourd'hui y a des fêtes Birthday , et aussi car j'attend que valou change ses prix .
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 23 Sep - 14:16

Finalement , peut être garderais-je mon indépendance car le contrat n'est pas adapté .


Je ne baisserais pas mes prix aux niveaux trop bas de ceux de valou ! Je me battrais pour dominer le marché !

On se souvient de ceux qui se sont battus , et je serais de ceux-là !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 23 Sep - 21:43

Comme tu voudras... Ma principal préoccupation n'est pas de me remplir les poches mais de pouvoir offrir à mes clients des prix abordables pour eux.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyLun 24 Sep - 7:20

valou2802 a écrit:
Comme tu voudras... Ma principal préoccupation n'est pas de me remplir les poches mais de pouvoir offrir à mes clients des prix abordables pour eux.

Bah tu sais , je vais pas sa pour être méchant , mais le client sait toujours trouver l'argent pour un bon produit ! Very Happy
Ancre vers ce message 
MrBougaerreip
Nouvel arrivant
MrBougaerreip

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyLun 24 Sep - 12:03

Valou, je tiens à me mêler de cette conversation, car sur un ancien serveur où j'étais, un mec avait mis le quart des prix des autres, les autres ont été obligés de suivre et le marché s'est finalement retrouvé si peu cher qu'on aurait pu, pour parler de Loytonia, avoir 10 bûches pour 1 Loy.
Je suis d'accord pour dire que les prix doivent être abordables, mais ils le sont déjà. Donc inutile de réduire les prix de plus en plus.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyLun 24 Sep - 18:48

Il conviens de faire la différence entre proposer des prix à un quart celui des autres et entre proposer des prix légérement supérieurs à la moitié des prix du seul fournisseur du serveur qui voit arriver d'un mauvais oeil la concurrence...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyLun 24 Sep - 18:50

Les joueurs doivent garder la liberté de choisir leurs prix, qu'ils vendent cher ou pas, c'est à eux de gérer et voir si ils ne vendent rien ou perdent tout leur stock pour quelques pièces.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 7 Oct - 12:13

Logiquement il y aura bientôt du porc grillé en stock !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyDim 7 Oct - 14:59

Le porc grillé est actuellement en stock !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia EmptyMar 16 Oct - 18:30

Me promenais y a pas longtemps , et je me demandais : Je peut faire quoi pour le serv Neutral .
Puis j'ai vu mon endercopain , toujours enclin a jouer a cache cache . J'ai voulu le regarder , il a pas aimer , je suis mort .

Puis j'ai vu ma copine citrouille , elle m'est sauter sur la tête , et enderpote m'a pas agresser quand je l'ai regarder .



Bon ok je suis nul , mais les citrouilles sont a 4 loys les 5 durant la période des fêtes d'hallowen ! ENJOY Clown
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mon magasin a Aelia Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin a Aelia   Mon magasin a Aelia Empty

Ancre vers ce message 
 

Mon magasin a Aelia

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Aelia

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'un magasin a Kallan
» Magasin Lentodrole a luminis !
» [Magasin] Livres enchantés
» Magasin de doulidoy à Speranza
» Écurie d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-