Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Connexion impossible, WTF?

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptySam 8 Sep - 19:56

Bon, c'est sûrement pas un bug du serveur hein, ça vient sûrement de chez moi, mais on sait jamais...
J'étais connecté (Oui, je voulais des retours sur la banner), quand j'ai eu droit à un splendide: "Connexion lost: EndOfStream". Je vois sur la dynmap des gens co. Et impossible de me reconnecter... Quelqu'un pourrait regarder les logs?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptyDim 9 Sep - 9:30

Arf, c'est l'erreur la plus chiante. Du côté des logs, c'est la même : "end of stream" pour la raison de ta déconnexion.

Ta connexion internet est bonne ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptyDim 9 Sep - 9:38

Oui. Jamais eu de problème. Le souci, c'est que l'erreur EndOfStream peut avoir plein de causes... Any suggestion?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptyDim 9 Sep - 9:48

Aucune suggestion désolé. Unsure S'il y avait d'autres joueurs sur le serveur, ça vient donc de ton côté, mais d'où ? Difficile à dire comme ça.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptyDim 9 Sep - 9:53

Surtout que sur les autres serveurs, ça fonctionne sans problème, c'est zarbi.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? EmptyDim 9 Sep - 13:31

Rha!! Je hais le Endofstream... Sa me le fait parfois... Donc je coupe minecraft et je le relance et c'est bon.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Connexion impossible, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible, WTF?   Connexion impossible, WTF? Empty

Ancre vers ce message 
 

Connexion impossible, WTF?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-