Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mega rush de dirt au /warp ressources

AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources EmptySam 8 Sep - 21:44

Ce soir Darklulu13 m'a informé moi et doga, que il y avait quelque chose d'étrange au /warp ressources, et pour cause, au spawn du /warp ressources, quelqu'un ou quelque chose a littérallement rendu le spawn en paysage lunaire, plus un cube de dirt n'est visible X) et il a laisser des arbres volant et c'est pas beau..

Je sais que ce /warp n'est pas fait pour être esthétique, mais quand même... Allez plus loin pour vos récoltes... Pensez a ces pauvres PNJ au tronche de phalus et qui sont dépourvus de cerveau, comment vont ils brouter de l'herbe sans dirt??
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Re: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources EmptySam 8 Sep - 22:16

C'est zerreis qui a tout pris, il m'en avait parlé, et je n'en vois aucun inconvénient: Anarchie!!
Plus sérieusement je trouve ça complètement inutile de poster des plaintes pour le warp ressources, je pense qu'on devrait clarifier les choses à ce sujet.
Il n'y a aucun problème à tout détruire là-bas, on pourrait même détruire le village en lui-même (sauf peut être la maison de spawn)
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Re: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources EmptySam 8 Sep - 23:42

Les arbres volants ne sont pas de moi...
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Re: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources EmptyDim 9 Sep - 1:45

le /warp ressources et fait pour sa ! alors je rejoins l’avis de C23, arrêtez de vous plaindre sur son monde car il est la pour sa !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Re: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources EmptyDim 9 Sep - 9:35

Le monde ressources n'est soumis à aucune règle sur le moyen de récolte, si vous voulez creusez le monde chunk par chunk, vous pouvez. ^^ Donc pas de plaintes ici svp.

Après, pensez aussi que c'est un monde que vous partagez avec d'autres joueurs. Marcher 10 secondes avant de récolter de la terre ou replanter quelques pousses d'arbres après en avoir coupé ne prend pas beaucoup de temps et c'est plutôt sympa pour les joueurs qui passent derrière vous. Ayez une vision un peu plus communautaire !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mega rush de dirt au /warp ressources Empty
MessageSujet: Re: Mega rush de dirt au /warp ressources   Mega rush de dirt au /warp ressources Empty

Ancre vers ce message 
 

Mega rush de dirt au /warp ressources

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-