Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte suite au problème technique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:46

Riven_Arrow a écrit:
Josh pourrait tu vérifier les logs des coffres à la Marie de Luminis s'il te plaît?

Valou je suis déçu...

Ouais je vais aller voir, mais je crois que tout est intact.

edit: Rien n'a été volé.

Valou2802, suite aux récents évènements, l'ensemble de l'équipe administrative a décidé que la sanction que tu recevras sera un ban d'une durée de 15 jours, effectif à partir d'aujourd'hui.
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Hmm, j'ai peut-etre détruit certaines choses un peu trop vite alors.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:19

@Riven : je crois que je t'ai pris une épée en diams crainte des arachnides III mais peut etre que je te l'ai rendu sinon elle est surement dans un coffre chez moi.

@Stmoi: Je peux savoir ce qui ne joue pas en ma faveur chez moi
? J'ai des cultures datant du temps où j'étais épicier, une salle de "potions" et une piece contenant des moutons seulement décorative ( il y a un seul mouton de chaque couleur ) et pour la laine que les admins pourront trouver chez moi, elle date du temps où je pensais que je pouvais vendre de la laine en étant épicier.

Et entre nous je pense qu'il faudrait, ainsi que Lentodrole, arrête de me casser du sucre sur le dos à tout bout de champ.
Merci.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:57

Suite à la découverte d'un autre grief de la part de Zeqaaams (qu'il n'a pas déclaré lorsqu'on lui a parlé du premier), la même sentence lui sera imposée, c'est-à-dire un ban de 15 jours.

Il a volé trois blocs de diamant à Farthen pour les remplacer par de la glace.
Il était également accompagné d'Heroteeq, qui lui a volé un quatrième bloc de diamant.

Heroteeq a aussi avoué être le coupable du meurtre des deux golems à Elféa, et aucune raison valable n'a été donnée.

J'attends des explications plus claires d'Heroteeq sur tout ça, mais la sanction de Zeqaaams débute dès maintenant.

Plainte suite au problème technique - Page 2 2012-015


Valou2802 sera libre de revenir dès le 11 octobre.
Zeqaaams, quant lui, pourra revenir à partir du 14 octobre.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:29

Et Heroteeq qui disait en présence de 2 admins et sans sourciller qu'il ne savait rien...
Ancre vers ce message 
ZeqaaaMs
Nouvel arrivant


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:37

Juste un mot à dire, bravo ! Je veux bien comprendre de vous me ban pendant 2 semaine, pour des raisons valables. Mais je ne comprend pas que vous m'envoyez des joueurs pour me tuer sans raison et brûler ma maison ?!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:41

Qui fait ça ? C'est aussi stupide que de voler. Huh
Ancre vers ce message 
ZeqaaaMs
Nouvel arrivant


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:42

Les deux nains,

En parlant de voler, ils sont venue dans MA maison, et ils n'ont prit pas 27 diams (3 blocs) mais 64 diams --"
Le voleur voler
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:43

Avooal a écrit:
Qui fait ça ? C'est aussi stupide que de voler. Huh

Les nains ont tuer ZeqaaaMs , mais pour la maison , je sais pas Angry
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:45

Ils veulent un tempban eux aussi ? On est plus au temps des pendaisons là... Le prochain qui veut se venger ou je ne sais quoi sera aussi banni temporairement le temps qu'il se rappelle des règles.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:49

C'est vrai que de la part des nains, se venger n'était pas la meilleur chose à faire.

Par contre il faut mentionner le fait qu'avec ses insultes, Zeqaaa a un peu fait en sorte de les provoquer. Ce n'est pas non plus la première fois que lui et Heroteeq se mettent à insulter d'autres joueurs...
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:52

oh le fieffé menteur de une on a pas brûlé sa maison : ya un bip bip plugin de bip qui m'en a empêché et de deux et là c'est du lourd,il a volé 4 blocs de diams et on lui a volé de diamants que ceux qui composaient son stuff.
Sinon j'étais venu pour empêcher tinois de quérir un permaban mais là au vu du comportement de l'autre grieffeur je suis pris soudainement de sérieux doutes.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:54

oups dsl a propos du 4° bloc
Ancre vers ce message 
ZeqaaaMs
Nouvel arrivant


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:57

Vous m'attaquez sans raison, vue que ce que je vous ai voler a été rendue, vous venez cramer ma maison, et vous osez dire que c'est pas vrai ? Bravo !

POur les insultes, c'est juste normal, ils m'attaquent et veulent brûler ma maison, vous avez juste à regarder et conversations
Ancre vers ce message 
ZeqaaaMs
Nouvel arrivant


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:01

Venez sur mumble
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:12

juste comme sa, vous avez quel âge sérieux?!!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:48

Loytonia: communauté mature et soudée

Scuzez mais la j'y crois moins...
Donc les nains sont stupides, normal ce sont des nains. Quant à zeq,si tu a insulté et provoqué c'est humain qu'il veulent ce venger. Mais le vol est pour moi le pire des délits (après le meurtre ) donc soit vous grandissez, soit les 2 nains et Zeq se prennent un ban de 15 jours
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:18

J'ai l'impression que sur le serveur les gens pensent que l'on peut aisément voler des objets, et que au pire si on se fait capter c'est pas grave on doit juste rendre ce qu'on a volé et se prendre un ban temporaire.

Je me demande si la vengeance des nains envers leurs voleurs, ne fera pas d'avantage réfléchir aux conséquences des actes de vole que la sanction infligée par les admins.
Mais faire justice soit même n'est, admettons le, pas une justice viable, et le serveur ne peut pas tourner dans de bonnes conditions si on continue comme ca.

Il me semble que les maisons ne peuvent pas prendre feu grace a un plugin alors arrete de te plaindre, éteins le feu et tasses toi, car tu n'es pas en position de te plaindre, n'oublie pas que c'est toi qui a allumé le feu de la colère de ceux que tu as volé.


Sinon au sujet des meurtres des 2 Golems a Elféa, en temps qu'habitant de la ville et aussi en tant que responsable de Elféa, (en attendant qu'un maire soit de retour) j'exige qu'ils soient reconstruits dans leur prison par le tueur et que les matériaux servant a construire deux autres golem soient placés dans un coffre sous le panneau des taches a accomplir dans la ville, qui se trouve a coté du spawn de elféa.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:57

Suite à son grief sur Frathen , ree et moi sommes allés tuer Zeqaams. Nous l'avons fait en laissant son stuff une première fois, mais suite à des provocations qui continuaient, nous sommes repartis le tuer.

Après l'avoir tué une deuxième fois, j'ai laissé son stuff mais ree l'a récupéré avant de le cacher. Nous avons montré à josh l'endroit où nous l'avons rangé.

Ree a essayé de bruler la maison mais il savait très bien que le plugin empecherait cela.

Aussi, en ce qui concerne heroteeq, est-il ban?
Il lui aussi volé à farthen, tout en savant très bien ce qu'il faisait. Nous ne l'avons pas tué car le ban n'était pas encore prononcé.

J'éspère que cette affaire sera réglée rapidement...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:34

[quote="le_tinois"]Nous avons montré à josh l'endroit où nous l'avons rangé.
/quote]. Ahh, c'était donc ça l'endroit XD Y'a vraiment un truc IG que j'ai pas vu ou compris alors. Mais là pour le moment son stuff a été rendu?
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:04

Je rejoins l'avis de Riven, Loytonia est réputée pour sa communauté mature d'après moi.

Je suis pour le ban définitif des futurs agissements totalement contre l'esprit du serveur. Au moins ce sera clair.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:05

Quelqu'un a farfouillé dans mon coffre à minerai et y a pris une vingtaine de bloc de diamant. J'attend un modérateur ou administrateur pour lui indiquer le coffre en question.

Le coffre n’était apparemment pas verrouillé malgré la vérification de William77000.

P.S. : Le vol date d'un jour tout au plus.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:20

Je ne crois pas que le stuff est été rendu, Zeqaams étant ban.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:25

Ayant un peu parcouru mes coffres, je déclare qu'il y a eu une vraie razzia, des centaines de ressource prise, la liste est trop longue pour en faire l'inventaire ici même.
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:31

Y'en a qui se sont vraiment bien amusés... Angry
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte suite au problème technique   Plainte suite au problème technique - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Plainte suite au problème technique

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte : Soucis technique
» Problème technique
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')
» Demande d'aide technique
» [Important] Soucis Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-