Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un petit soutien pour passer l'hiver

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:09

Ça sera plutôt une bière pour moi ! ^^

Merci Adament. Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:16

Winter is coming. :3 Je vais voir pour faire un don, si il me reste un fond de crédit.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:21

Idem si un jour je sors dehors et que je vais voir le type au bureau de tabac. x)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:13

Kocal a écrit:
Idem si un jour je sors dehors
Ah bon, ça t'arrive quand même une fois par mois ? Tongue

Dès que j'ai de nouveau de la thune sur ma carte je fais un p'tit don
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 6:48

Le retour de la pub est du au manque de thune ? :/
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:23

J'attends que mon forfait se renouvelle et je ferai quelques dons :p
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Adament33840
Paysan
Adament33840

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:48

Je pourrais faire mon don a partir de demain Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:13

Le minaw a écrit:
Le retour de la pub est du au manque de thune ? :/
Alors il y a deux choses Minaw, je ne sais pas de laquelle tu parles. Si tu parles de la pub IG pour voter pour le serveur, oui, on en a besoin en ce moment, par manque de voyageurs.

En revanche, si tu parles de la pub pour recevoir des dons, non, je ne dirais pas qu'on est dans le manque, on arrive à s'auto-suffire avec les dons envoyés régulièrement (merci à vous !). J'avais posté ici pour savoir qui avait fait un don, pas pour quémander. ^^ Mais cela a entraîné un élan de générosité, donc on ne va pas s'en plaindre, surtout qu'il faut qu'on renouvelle le masquage des pubs sur le forum et le nom de domaine (en octobre).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:17

Je ne parlais d'aucunes de ces 'pubs' qui n'en sont vraiment pas.

Je parlais bien de la bannière de pub du forum. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:23

Du coup, la réponse est quand même dans mon message. ^^ Je vais les enlever tout à l'heure.

Avooal a écrit:
[...] il faut qu'on renouvelle le masquage des pubs sur le forum [...]
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:26

Oui oui, je mettais juste les choses au clair. ^^
Vous gagnez de la thune sur ces pubs ? Ou c'est juste pour PHPBB ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:29

C'est pour ForumActif et/ou PHPBB. Je les ai enlevées.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:53

Je ne sais pas qui envoie* des dons en croyant avoir pour échange des commandes de WorldEdit, mais ce n'est pas comme ça que ça marche désolé.

*Vu la commande, je pense savoir quand même pour quel projet c'est, et donc j'ai quand même une petite idée. ^^
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:04

Avooal a écrit:
Je ne sais pas qui envoie* des dons en croyant avoir pour échange des commandes de WorldEdit, mais ce n'est pas comme ça que ça marche désolé.

*Vu la commande, je pense savoir quand même pour quel projet c'est, et donc j'ai quand même une petite idée. ^^
C'est moi et c'est pour ma parcelle créa, josh pouvait pas à chaque fois que j'ai demandé :'(
(tkt c'est pas grave Smile)

Comment tu m'fou trop la honte Avo' !!!!!
( Et comment t'as pu croire que je demanderais ça :p )

Pour les autres: J'ai demandé une "//hsphere glass 25 et une 20" sans mettre mon pseudo donc je croyais que josh aurait direct compris ^^' C'est juste que pour changé j'ai écrit une phrase au lieu du pseudo, mais c'était bien un don pour un don. Et comme Avo' passe son temps à m’engueuler que j'accepte pas les coffres de dons il aurait pas su que c'était moi ^^ mouhahahahaaaaa
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:20

Yxidia a écrit:
( Et comment t'as pu croire que je demanderais ça :p )
Bah ça m'étonnait justement. Wink

Je te fais les sphères sur ta parcelle créa quand tu veux (connecte toi IG).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:07

N'oubliez pas de me signaler par MP ou IG quand vous faites un don, j'en ai reçu mais je ne sais pas à qui donner les coffres en échange. Smile

Merci à vous !
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:12

C'est peut-être firehoster, il m'a demandé si on pouvait faire des dons tout à l'heure
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:52

Arthur et moi avons fait un don le 24 décembre. Il a dit qu'il avait pas trouvé ou mettre le nom. Pour le coffre c'est pas très grave de toute façon Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:16

Je me doutais un peu vu le prénom mais c'est pour être sûr. Vous aurez vos coffres ! Wink Merci beaucoup !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:09

Je sais que ce n'est pas forcément bien vu de quémander (et je n'aime pas ça non plus) et qu'en plus on est en plein été (par rapport au titre du sujet). Seulement, le dernier don pour Loytonia remonte à deux mois et nos caisses sont clairement vides*.

Le mois dernier, j'ai donc payé la totalité du serveur, soit 13 €. En soit, ça ne me gêne pas si cela reste exceptionnel (je paie ainsi la totalité quelques fois par an). Cependant, c'est la première fois depuis début 2012 que nos fonds sont vides pendant deux mois consécutifs.

Certains joueurs avaient fait des promesses de dons pour le mois de juin et peut-être que d'autres ne connaissent pas encore le système de dons. C'est pourquoi je fais cet appel à la communauté qui je sais peut être très généreuse. Ce message n'est en aucun cas une annonce alarmante du style "le serveur va fermer faute de financements", je pense qu'on peut rouler encore un peu !

Le lien pour les dons est sur la page d'accueil : http://www.loytonia.com/presentation/support

Merci d'avance pour votre soutien et désolé encore de faire ce genre d'annonce.

* Solde : 0.10 € sur le compte Paypal et 4.805 € sur le compte SMS (il faut au moins 5 € pour pouvoir le transférer le compte SMS sur Paypal, avec 2% de charges).
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:58

J'ai donné les miettes qui me restaient sur mon compte paypal, mais c'était vraiment des miettes ><
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:06

Bah.... N'étant pas majeur, j'ai essayé le système de sms. Ma mère l'avait bloqué. x( Je vais demander à mon père s'il peut mettre la somme que je lui donnerai en liquide, avec paypal Angry
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:02

voila ta un mois payé ! profité en bien !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:08

Oh ça fait longtemps que j'ai pas donné quelques euros moi non plus :/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:43

Un gros merci à vous tous ! Smile Ça fait plaisir de voir une communauté soudée comme ça. Je vous donnerai vos coffres dès qu'on se voit IG !

@Worms : C'est super sympa de faire un don (aussi petit soit il) alors que tu a décidé de faire une pause de Minecraft. Merci à toi ! Wink

@Lord : pour les mineurs, on peut acheter des PaySafeCard dans les bureaux de tabac. C'est un peu le même principe que les cartes téléphoniques, on paie une carte puis on utilise le crédit comme on veut.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit soutien pour passer l'hiver   Un petit soutien pour passer l'hiver - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 

Un petit soutien pour passer l'hiver

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News