Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre revenu?


En général, combien gagnez-vous par semaine ?
Moins de 100L
Quel est votre revenu? 29mk6qo30%Quel est votre revenu? 29mk6qo
 30% [ 7 ]
Entre 100 et 250L
Quel est votre revenu? 29mk6qo17%Quel est votre revenu? 29mk6qo
 17% [ 4 ]
Entre 250 et 500L
Quel est votre revenu? 29mk6qo4%Quel est votre revenu? 29mk6qo
 4% [ 1 ]
Entre 500 et 1,000L
Quel est votre revenu? 29mk6qo22%Quel est votre revenu? 29mk6qo
 22% [ 5 ]
Plus de 1,000L
Quel est votre revenu? 29mk6qo26%Quel est votre revenu? 29mk6qo
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 9:27

Dans le but d'équilibrer les richesses au mieux possible, de réviser quelques éléments de notre économie et de mettre certains projets en place, nous cherchons à connaître le revenu hebdomadaire moyen d'un Loytonien, selon son métier.

Le revenu de chacun a toujours été un sujet assez sombre et méconnu, car il n'est pas possible de vérifier et d'avoir des réponses concrètes sans demander. De plus, ça semble varier énormément d'un joueur à l'autre.

Donc merci de répondre à ce bref sondage, et si l'envie y est, vous pouvez également commenter en mentionnant votre métier, d'où vient votre revenu plus exactement, vos dépenses moyennes, ce que vous dépensez ou tout autre détail pertinent en rapport avec votre situation économique.


Dernière édition par josh3582 le Mar 16 Oct - 17:29, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
le_tinois
Loytonien confirmé
le_tinois

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 13:29

Je ne vote pas car je fausserais les stats.

En effet, j'ai 0 loys, pas de shop et ne vend plus rien depuis un moment (don ou troc).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 14:52

Idem pour moi
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 16:38

Je gagne moins de 1000Loys par semaine, avec la vente de laine évidement... Mais aussi en faisant quelques boulots. Je loue des services, du moins j'essaye. Je cherche encore 2 personnes pour creuser une salle de coffre et/ou ramener 2 cochons/vaches/moutons à Kallan (2000Loys x2)
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 17:19

Ça fera bientôt deux mois que je n'aurais rien vendu malgré le fait que je suis le seul aventurier du serveur...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 17:22

Zerreiss a écrit:
Ça fera bientôt deux mois que je n'aurais rien vendu malgré le fait que je suis le seul aventurier du serveur...

Blink
Pourtant je te vois toujours commercer et t'es l'un des joueurs les plus riches du serveur.


Dernière édition par josh3582 le Mar 16 Oct - 17:25, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 17:25

Ressources d'aventurier je parle, le reste c'est pas légal mais je suis un peu contraint pour avoir un revenu.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 17:29

Ah, bah le sondage est là pour vraiment connaître le revenu global. Pas que le revenu du métier. Le but est de savoir combien d'argent font les Loytoniens, et on tient compte des diverses sources de profits.

J'ai ajouté l'option pour annuler son vote, si tu souhaites l'ajuster.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 18:45

De temps en temps je vais faire mes emplettes chez toi Zereiss Quel est votre revenu? 650269930
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 16 Oct - 20:45

Je n'ai à vrai dire aucune idée des mes revenus sur Loytonia. Oui je sais, je ne fais pas vraiment avancer le sujet. Tongue
Ancre vers ce message 
revax
Paysan
revax

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyJeu 18 Oct - 2:20

Mon shop moi, ne me rapporte presque rien, mais mes travaux de redstone me permettre de faire un peu de profit, mais mes prix reste bas pour que la demande puisse se faire. Même si les circuits sont fort sympathique (cf valou)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyLun 29 Oct - 23:52

+ de 2000L par semaine. ^^
Le travaille à la gare et le taf de forgeron à bas prix, ça aide, surtout quand on m’achète du stuff pour ~1000L. Laughing
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 30 Oct - 7:43

Moi ça depend mais ça arrive que je vende pour plus de 1000 Loys quand on machete un stuff complet en diams
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 30 Oct - 10:13

Je perds 2500 Lots par semaine environ. x)
Ancre vers ce message 
Fukaza
Loytonien confirmé
Fukaza

Messages : 185
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 30 Oct - 10:14

O.O ! séieux ? pourquoi ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? EmptyMar 30 Oct - 10:18

Parce que j'achète beaucoup, que je perds mes stuffs très vite, et que j'ai plus de stock depuis deux semaines. x)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Quel est votre revenu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre revenu?   Quel est votre revenu? Empty

Ancre vers ce message 
 

Quel est votre revenu?

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Gouvernement de Loytonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-