Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente] Warhub

AuteurMessage
Invité
Invité



[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyLun 24 Déc - 9:42

Je sais pas si c'est normal mais bon le warhub bug complètement. Il n'est plus possible de faire du pvp dans cette zone.

Mis à part que les torches qui éclairent la zone sont prisent de crises d'épilepsies, les portails nous envoient tous dans un espace vide qui nous fait suffoquer.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyLun 24 Déc - 10:29

Certainemend un problèe avec la maj. Je sais pas si c'est lié, mais j'ai failli tomber dans le vide a cause d'un chunk qui déconnait. Vu qu'on parle de chutte...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyJeu 31 Jan - 22:29

Petit up, le problème existe toujours.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Corrigé, mais je n'arrive pas à changer automatiquement le sol et les murs.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyVen 1 Fév - 17:56

Bon mauvaise nouvelle : les portails des zones de pvp mènent à de mauvaises positions. Le temps qu'on remette tout ça en place, on a enlevé la commande /warhub pour éviter que vous perdiez vos inventaires.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyMer 27 Fév - 19:07

Le warhub sera re-disponible quand ? ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 17:00

J'ai remis en marche tout le truc, ça m'a pris pas mal de temps... Certains vont peut-être déçus, mais j'ai supprimé deux zones de PvP (les 2 plus pourries). Il reste les enfers et la mine.

Pour y aller, faites /warp events ou /warhub.

Tout à l'heure, on a eu des problèmes de respawn sur la map PvP "Mine". Si ça vous arrive, faites /leave et revenez dans votre équipe.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 17:10

Arf ma préféré enlevé. Enfin bonne nouvelle tout de même.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 19:02

Bon, mauvaise nouvelle, on la redésactivé. Le plugin a une faille qui permet de récupérer des objets... On changera le plugin à l'occasion.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 19:16

Que j'ai découvert. Cool
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 20:18

Sad dommage on s'amusait bien avec les stuffs
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 31 Mar - 20:41

Si jamais vous souhaitez créer une nouvelle zone dite de PVP permettez qu'on modifie un ptit peu les règles genre qu'on puisse construire pendant 5 à 10 min avec des objets prédéfinis et de la collecte et qu'ensuite on se FRACASSE GENTIMENT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR à coups de pelles et de pioches et de tête et ...

Je m'emporte .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyVen 6 Juin - 19:58

Je me demandais vovo, si tu as l'occasion de remettre le truc en place.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub EmptyDim 8 Juin - 11:15

On ne compte pas le remettre en place.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[En attente] Warhub Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Warhub   [En attente] Warhub Empty

Ancre vers ce message 
 

[En attente] Warhub

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-