Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de transactions entre joueurs

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 14:53

Voila je vous met un exemple de fiche de transaction en téléchargement . Vous allez me demander à quoi cela sert doulidoy ? Et bien je vais y répondre : Cela sert à savoir combien vous gagner chaque mois . Tout les soirs, quand vous êtes sur de ne plus avoir de commandes vous remplissez le fiche de transaction et arriver le dimanche soir vous faites le total de la semaine . Arriver tout les 3èmes dimanches du mois vous m'envoyer cette fiche par les moyens que vous pouvez et je m'occuperais de faire tout les comptes . Voici le lien pour télécharger la fiche de transaction (merci à Worms de l'avoir modifier sa me fait moins de travaille Very Happy) :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/ods/5975_fiche_loytonia.html
J'ai faillit oublier de vous dire : cela ne sert que au fournisseur (fermier, explorateur et mineur) et au marchand . Pour les autres je vous en ferait peut-être une autre quand j'aurait le temps . Voila Smile
Salutations respectueuses
doulidoy


Dernière édition par doulidoy le Dim 20 Nov - 15:51, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 15:37

Propose une version en xls ou en pdf. Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 15:40

D'accord je vais la faire tout à l'heure en même temps que celle des techniciens etc... Smile
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 16:07

Voila la même fiche en .pdf :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/fiche_loytonia.html
Salutations respectueuses
doulidoy
P.S : va suivre la fiche pour les autres métiers . Seuls les maires édiles et trésorier n'ont besoins d'aucunne fiche .
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 17:40

Et voila la fiche de transaction des gens de la branches 3 (techniciens, constructeur, architecte, artiste et ingénieur)
Lien en .jpeg :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/ods/fichedetransactionentrejoueurbranche3technicienetc.html

Lien en .pdf : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/fiche_de_transaction_entre_joueur_branche_3_technicien_etc.html
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptySam 19 Nov - 19:07

Je tien à préciser que cette fiche n'est remplit que par ceux que vous gagner avec votre métier . Par exemple si vous gagnez 500 loys avec de l'or que vous avez trouver vous ne le mettrez pas dans la fiche . Vous mettez JUSTE votre salaire
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs EmptyDim 20 Nov - 15:49

Voila si je poste maintenant c'est pour vous dire que sur votre fiche de transaction vous devrez mettre pour quelle ville vous travaillez . Cela me faciliterat beaucoup la tâche Very Happy .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fiche de transactions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Fiche de transactions entre joueurs   Fiche de transactions entre joueurs Empty

Ancre vers ce message 
 

Fiche de transactions entre joueurs

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-