Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fallen kingdoms !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:42

Mais y a rien ce soir !? x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:50

Même avec 2 avertissements, vous en avez rien à faire de ce qu'on dit : je ferme donc ce sujet.

C'est une discussion privée qui ne concerne que vous et qui de plus ressemble fortement à une messagerie instantanée. Vous avez les messages privés, le chat du jeu, les mails, Skype, débrouillez vous avec ça.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: derniere petite information sur FK   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:50

Bon avoo j'ouvre juste cette page c'est pour dire que pour parler de FK meme si on est pas beaucoups ce sera samedi 13 heure !
(je parle pour will,valou,kocal,minaw)

voila comme ca on embete plus la taverne :p

PS : ne mettait pas plus d'une page de message pour avoo x)




Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:53

Et mais... Je peux pas à 13H00 samedi. Suspect

Xenon va se fait battre par Avooal. Happy
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:58

on va patiné sinon si on est pas organisé :s
will tu peux te co ce matin et mumble ?

PS : avoo ne me tu pas :p



Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:59

Je peux vraiment pas a 13H00.

Vient mumble !
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:00

ok avoo tu fermeras le sujet merci Smile





Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Cette fois je jure c'est la derniere :p   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:19

Bon je le jure je le jure pitié avoo pas de prison a perpétuité , pas de corvées etc... x)

juste pour informé que le FK se fera finalement tous les mercredis de 14:00 a 14:45
merci de votre compréhension !



PS : je prefere encore l'esclavage de josh que la prison pitié :p




Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:21

Tout les mercredis ? Very Happy On est pas obligé de participer à tous ? :p Et de 14 à 14h45 tu penses pas que c'est un peu short ? Un FK peut durer longtemps...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:23

Et tu penses a ceux qui sont à l'école ? Merci hein... c'est quoi le fk au juste ? ^^'
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:23

Fallen Kingdom. Une sorte de guerre des chateaux.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:24

oui je suis desolé mais d'habitude a partir des FK precedent c'etait 25 minutes max (un jour et une nuit :s)

de plus si on respecte tous les horaires le miens et de 14:00 a 14:45 parce que pares j'ai tennis :s

de plus c'est mieux de participer si tu es inscrits (mais en fait t'es pas inscrit 0.o) car sinon on peux pas le faire

de plus xD si tu es abscents ce n'est pas grave on repporte a une prochaine fois mais si tu veux savoir plus va sur :Fallen Kingdoms ! dans le fofo

Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:25

double post !

heu t'as cours le mercredi aprem arthur 0.o

PS : pas trop de message et de questions svp sinon avoo va me faire la fessé xD
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:30

Ah fallait s'inscrire ? Mince... x)Bon ben tant pis alors..
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Annonce importante pour le FK   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:05

CECI EST UNE ANNONCE IMPORTANTE ! Avoo stp ne ferme pas ce sujet il faut que tout le monde (les participants le voient) Wink merci de ta comprehension !

JE VOUS INFORME deja que le FK a lieu ce week end samedi ou dimanche (kocal repond pour savoir quand Smile)

DEUXIÈMEMENT ! IL NOUS FAUT UN autre participant , un dernier pour faire six svp ! qui pourrait ttous les mercredis de 14 heures a 14 heures 45 !
juste un svp !

PS : les majuscule c'est pour que tout le monde voit et avoo je te le redis la ce sujet est important parceque la semaine on peut pas mumble et apres ben on fait FK donc je te remercie encore de ta comprehension !





Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:12

Avooal a écrit:
Même avec 2 avertissements, vous en avez rien à faire de ce qu'on dit : je ferme donc ce sujet.

C'est une discussion privée qui ne concerne que vous et qui de plus ressemble fortement à une messagerie instantanée. Vous avez les messages privés, le chat du jeu, les mails, Skype, débrouillez vous avec ça.

Y'a pas que Avoo qui en marre de ces sujets sur le FK.
Il y a eu plusieurs avertissements, plusieurs sujets verrouillés, maintenant arrêtez.
La prochaine fois il y aura une sanction.

Tu sais, tu peux facilement envoyer un mp à tous les participants.

Xenon39 a écrit:

PS : les majuscule c'est pour que tout le monde voit

Ils ont cliqué sur le sujet. Une fois sur la page, majuscules ou minuscules, ils vont voir ce que tu as écrit.

Edit de C23: Parce qu'un seul sujet verrouillé sur FK fait toujours plus propre que 4, j'ai fusionné tous les sujets. Je tiens quand même à préciser que je partage entièrement l'avis de josh: 3 fois que vous contournez le lock ça commence à suffire!
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Fallen Kingdom   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:30

Bon, je sais que ça va pas plaire aux admins mais bon, c'est la taverne, on peut quand même poster un sujet la-dessus et j'ai pas d'autre solutions...

On avait donc commencer un FK, mais on a jamais eu le temps de le continuer, je propose donc a tous les participants de le faire vendredi, vers 20h.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:33

non ! arthur le fk que vous avez fait c'était un "faux fk" en attendant tout les participants !
nous avec les equipes originales qui ont passés du temps a tous preparer c'est a dire : -kocal minaw
-moi valou

et on le fait tout les mercredis don on rediscute pas la dessus
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:35

oui mais on lavait quand même commencé a 4 vs 4 et on le finira, après tu étais pas dans le groupe alors te la ramène pas <3
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:40

Je fusionne à nouveau avec l'autre sujet lock, je vous rappelle qu'il y a toujours les mp pour s'entendre.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 21:37

Ban fofo de 3 jours pour le prochain qui ouvre un sujet sur le FK.

Vous avez eu des tonnes d'avertissements.

Voilà.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fallen kingdoms !   Fallen kingdoms ! - Page 5 Empty

Ancre vers ce message 
 

Fallen kingdoms !

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-