Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un léger problème :(

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 18:57

Hellow !

Alors voilà, aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte Minecraft comme à l'habitude, ça m'a marqué "Login Failed", j'ai trouvé ça bizarre étant donné que j'laisse toujours cocher la case "Remember Password" bon pas grave j'retape mon mot de passe, ça ne marque toujours pas. J'vais sur minecraft.net j'essaye de me co la même chose. Visiblement j'me suis fait hack mon compte Minecraft et on a changé mon mdp... Quelqu'un aurait une solution ? :S

EDIT : Pour mon adresse mail j'avais fait une erreur quand j'm'étais inscrit, impossible de recup mon mdp donc.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:10

Si tu t'es fail dans ton adresse mail... alors ça va être dure.

Sinon débrouille toi pour hack ton compte. Neutral

Ça doit faire mais MEGA chie* de ce faire hack, 20€ + Un jeu en moins. Angry
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:11

En effet ça me fait grave chier... Si quelqu'un sait comment créer une adresse gmail.fr ... Sinon si quelqu'un sait hack... x)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:20

Faut vraiment être handicapé pour pas savoir créer une adresse GMail...

Tiens, http://gmail.com
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:22

Taggle et lis bien U_u "gmail.fr" c'est impossible, c'est ce qu'on appel un fail U_u
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:28

Ohohoh du calme.

Et qu'est-ce que ça va changé d'avoir une adresse gmail ?
Si tu as pas ton mdp tu peux pas la changer et même si tu as ton mot de passe, tu peux pas changer l'adresse courriel.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:31

Pour changer d'adresse email sur ton compte mincraft, faut que tu reçoives un mail sur celle qui est associé avant de changer. Donc c'est mort je pense. Par contre tu peux contacter monjang je pense mais je crois que c'est uniquement en anglais le service.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:47

Est-ce que tu joue uniquement sur ce serveur ?

Car si oui, c'est une personne du serveur qui t'as hack.
Soit non et tu joue sur un autre serveur et c'est une autre personne qui t'as hack.

Wacko
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 19:59

Citation :
Car si oui, c'est une personne du serveur qui t'as hack.
Totalement faux. N'importe qui peut hacker n'importe qui, tant qu'il en a les compétences.


Doga a raison, contacte le support de Mojang. Mais je sais pas comment tu peux leur prouver que c'est ton compte. Sinon, réessaie, c'était pt'être le serveur de login qui était surchargé. mais c'est peu probable, sans fatalisme aucun.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:01

Ben si tu sais que c'est impossible, pourquoi tu demandes..? Rolling Eyes
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:02

Ouais le soucis c'est que la preuve d'achat est sur l'adresse mail fail... Après j'peux toujours essayer de leur envoyer un ticket pour l'anglais c'est pas un soucis. Sinon j'vais être obliger de trouver un hackeur pour qu'il récup le mot de passe.

EDIT : Kocal, c'était un sarcasme, de l'ironie.

EDIT#2 : "Oops, unknown username or password. If you are logging in with a Mojang account make sure to use your e-mail address as username." Toujours la même chose... :/
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:04

La solution simple est de dépenser encore 20€
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:06

Le minaw a écrit:
Citation :
Car si oui, c'est une personne du serveur qui t'as hack.
Totalement faux. N'importe qui peut hacker n'importe qui, tant qu'il en a les compétences.


Doga a raison, contacte le support de Mojang. Mais je sais pas comment tu peux leur prouver que c'est ton compte. Sinon, réessaie, c'était pt'être le serveur de login qui était surchargé. mais c'est peu probable, sans fatalisme aucun.



Pour hack une personne il faut connaitre son speudo et le seul moyen de le savoir c'est sur le serveur ou un autre.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:06

J'crois que j'préfère pas penser à cette solution ^_^ Déjà j'ai pas 20€ à claquer maintenant et de deux, j'vais pas laisser le mec s'en tirer avec mon compte... :/

EDIT : Pour te répondre Will, j'avais mon propre serveur avant il a fermé y a une semaine ou deux, et il est possible que je me sois fait quelques ennemis dessus ^^'
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:15

willsilver66 a écrit:

Pour hack une personne il faut connaitre son speudo et le seul moyen de le savoir c'est sur le serveur ou un autre.

Un vrai hackeur sait se débrouiller Will. Puis un tour sur le forum suffit pour avoir le pseudo de tous les joueurs.

Ingenierox a écrit:

Oops, unknown username or password. If you are logging in with a Mojang account make sure to use your e-mail address as username.

Bah tu n'aurais pas par hasard tout simplement migré ton compte Minecraft vers un compte Mojang et tu utilises toujours ton pseudo pour te connecter (et pas ton adresse mail)?

Sinon comme les autres l'ont dit, contacte Mojang. En leur expliquant toute la situation, ça devrait aller (puis ils devraient être en mesure de voir si quelqu'un s'est connecté avec une ip différente de la tienne).
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:20

Non j'avais hésité à le faire mais j'l'ai pas fait. Et de toute façon hier, avant-hier j'ai pu me co avec le même mot de passe, ça date vraiment d'aujourd'hui... :/ J'ai contacté Mojang, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose parce que sinon j'vais pas pouvoir me reco sur Loytonia avant un booon moment...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:57

Pour toi : http://help.mojang.com/customer/portal/articles/361483-my-account-was-hacked . Tu as peut-être une chance en leur donnant le fameux "transaction ID".

Bon courage Ingenierox. Unsure


Dernière édition par Avooal le Dim 3 Fév - 20:58, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:58

Ouais je l'ai lu ça, j'espère qu'ils répondront rapidement, j'voulais finir ma maison ce soir x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 20:59

On est dimanche soir, ça m'étonnerait que tu pourras jouer ce soir...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 21:00

ça m'étonnerais aussi, comme demain et après demain, et après après demain...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyDim 3 Fév - 22:47

Tu peux prendre mon compte si tu veux, tant que tu fais pas de connerie... On peut s'arranger. En tant que solution provisoire, bien entendu.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyLun 4 Fév - 2:28

Minaw le généreux.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyLun 4 Fév - 8:01

Moi aussi je veux ton compte minou Bave J'ai tjs rêvé d'incarner un chat.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyMar 5 Fév - 23:32

Ingenierox, comme ton compte est peut-être entre de mauvaises mains, je me suis permis de le bannir du serveur. En effet, si le gars qui t'as pris ton compte tape ton nom dans Google et voit que tu joues ici habituellement, il risque de faire des trucs pas très cool sur Loytonia...

Ne t'inquiète pas, dès que tu retrouves ton compte, tu nous préviens (admins ou modos) et on enlève le ban du pseudo "Ingenierox".

J'espère que tu nous comprendras. Unsure
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( EmptyMer 6 Fév - 6:46

Mojang t'as répondu ? x(
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un léger problème :( Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème :(   Un léger problème :( Empty

Ancre vers ce message 
 

Un léger problème :(

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Informatique

 Sujets similaires

-
» [Rapport de grief] Mairie -> Léger
» Problème de Pc.
» Problème
» P'tit problème sur mon ordi
» Un ptit problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-