Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sa va chier !!!!!!

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 18:41

Voila aujourd'hui je rentre du lycée (5h de contrôle) et la je voit on m'a voler mes coffres . C'est simple je laisse jusqu'à demain soir au voleur pour se dénoncer . Ce délai passer ce serat simple je ne ferait plus rien pour la capitale (désolée avooal et blm je sais que ce n'est pas de votres fautes) . Evidemment les impôts seront transmis au serveur sur chaque salaire mais c'est tout . Je me concentrerais uniquement sur Elféa car je sais que yxidia ne ferait pas ça . Ma vengeance serat tout simplement terrible et je rigole pas .
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:03

essay un log pour voir si un bloc autour de l'endroit ou sont tes coffre a été détruit et re-mis Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:11

J'ai vut worms à 17h53 mais bon j'ai pas de preuves vraiment enfin a voir si blm peut faire la commande . Si il peut et qu'il voit qui c'est il va passer un sale quart d'heure avec moi tu va voir parceque quand on me cherche on me trouve .
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:24

Hier soir ta déco de bonheur, donc ça a pu se passer hier soir, cette nuit ou dans la journée :S
j'ai été connecté de 12h à 17h et j'ai juste vu wizm.
Et j'ai fais que bossé a Fargoss (au pont des quatre pioches, va y faire un tour Wink )
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:31

Ok je vais aller voir t'inquiete . Mais ce matin y avit encore donc c'est aujourd'hui enfin bref je m'en fiche ...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:33

C'est simple, si personne ne se dénonce...

1: Déjà je vais faire mon troll sur le chat et personne pourras joué.
2: Je vais PARLER EN MAJUSCULES CAR CEST ENCORE PLUS CHIANT
3: Je killerais et garderais le stuff de quiquonc passe devant moi (sauf douli)
4: Je grieferais chaque personne qui me mépriseras de mes actes.

Et ce jusqu'à me faire bannir ! C'EST HONNETEMENT DEGEULASSE DE FAIRE CA D'AUTANT PLUS A UN MODERATEUR. CELUI QUI A FAIT CA ET DESOLER MAIS CE N'EST QU'UN [censuré] !

Je n'avais que ça à ajouter.

J'ai la rage là je pense que ça se voit. Alors taleur c'était cool car c'était sur le chat yavait Avooal et tout mais là c'est bon.

Celui qui se dénonce n'auras je pense rien si il rend l'INTEGRALITER du vole. Sinon ça va chier des cactus si on découvres par nous même !

Modo : Pas de messages en énorme. Pas d'insultes.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:36

Pas la pein de te faire bannir pour moi t'inquiete je vias trouver si blm à la commande . Je laisse jusqu'à demain soir a la personne pour me le dire par MP soit sur le forum soit sur le serveur et elle n'aurat rien si elle me rend mon stuff . Mais si personne ne c'est dénoncer je trouverais et la /ban direct de la personne qui a ouvert mes coffres et tout pris sans lui demander son avis .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:39

Je suis franchement dégoûter pour toi douli... D'autant plus que c'est un acte lâche le grief. Et encore plus si ça fait chier.

J'éspère que vous avez bien compris mon message précédent car à peu près tout le monde sur le serveur...

SAIS COMMENT JE PEUT DEVENIR TRES CHIANT ET TRES MECHANT.

Modo : idem.
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:42

Citation :
J'éspère que vous avez bien compris mon message précédent car à peu près tout le monde sur le serveur...

SAIS COMMENT JE PEUT DEVENIR TRES CHIANT ET TRES MECHANT.

Oh ouiiii on sait xD

Non plus sérieusement, sa sert a rien en plus de voler dans les coffres quoi. Je tiens a rappeler au voleur qu'on est dans un jeu quand même. Fin bref si sa l'amuse ...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:44

Pourquoi t'avais pas [private] tes coffres aussi... ><

Mais hier t'étais a déplacé tes coffre nan ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 19:50

Je vais venir voir ça toute à l'heure, sachez que si cette personne ne se dénonce pas d'elle-même elle risque le ban définitif !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:22

Doulidoy, je sais que ça ne résoudra qu'à moitié le problème, mais je peux déjà te rendre l'intégralité de tes objets (enfin je crois).

@Jeluco : encore un message en énorme et avec des insultes et je fais en sorte que tu ne puisses plus poster pour la soirée.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:28

Avooal a écrit:
Doulidoy, je sais que ça ne résoudra qu'à moitié le problème, mais je peux déjà te rendre l'intégralité de tes objets (enfin je crois).

@Jeluco : encore un message en énorme et avec des insultes et je fais en sorte que tu ne puisses plus poster pour la soirée.

Faut pas abuser là serieux...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:31

Désolé mais on est sur un forum, vous avez le droit d'exprimer votre colère mais là il y avait des majuscules et des insultes, on ne peut pas accepter ça.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:37

On ma rendut mon stuff je ne tient pas a savoir qui a fait ça ducoup mais je mais en garde les joueurs de faire gaffe maintenan il y a un ou des grieffeurs sur le serveur .
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:43

Dis moi la dernière heure où tu sais que ton coffre était plein doulidoy.

J'ai la liste des connexions.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 20:59

Pas grave j'ai plus besoin de savoir t'inquiete mais je prévient les joueurs
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyLun 21 Nov - 22:18

Il n'y a que 2 joueurs potentiels. Si l'affaire est réglée, tant mieux.
Ancre vers ce message 
touripir
Paysan


Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2011

Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! EmptyMar 22 Nov - 17:55

Je suppose que je suis dedans , les heures étaient celle ou j'étais co ^^'
Sinon vous devriez mettre la pioche en bois pour les coffres !
Et pour finir :
Jeluco a écrit:
C'est simple, si personne ne se dénonce...

1: Déjà je vais faire mon troll sur le chat et personne pourras joué.
2: Je vais PARLER EN MAJUSCULES CAR CEST ENCORE PLUS CHIANT
3: Je killerais et garderais le stuff de quiquonc passe devant moi (sauf douli)
4: Je grieferais chaque personne qui me mépriseras de mes actes.

Edit : de toute façon , moi tu m'aurais pas eu :p

Et ce jusqu'à me faire bannir ! C'EST HONNETEMENT DEGEULASSE DE FAIRE CA D'AUTANT PLUS A UN MODERATEUR. CELUI QUI A FAIT CA ET DESOLER MAIS CE N'EST QU'UN [censuré] !

Je n'avais que ça à ajouter.

J'ai la rage là je pense que ça se voit. Alors taleur c'était cool car c'était sur le chat yavait Avooal et tout mais là c'est bon.

Celui qui se dénonce n'auras je pense rien si il rend l'INTEGRALITER du vole. Sinon ça va chier des cactus si on découvres par nous même !

Modo : Pas de messages en énorme. Pas d'insultes.

Je connaissais pas cette partie de toi Jeluco ^^
Nan mais ta pas cru que ta juste (un peu) exagéré ? ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Sa va chier !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier !!!!!!   Sa va chier !!!!!! Empty

Ancre vers ce message 
 

Sa va chier !!!!!!

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-