Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tour du délire créationnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Tour du délire créationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:10

Bon, de nombreuses personnes nous ont aidées, je tient notamment a remercier Ericdewall ainsi que hugorios (alias l'échafaudeur fou) pour leur soutient matériel comme physique.
Ca c'était la version politiquement correcte.

En fait, ma connexion lague a mort quand vous êtes tous sur mon ptit serveur artisanal, et la votre aussi, de plus, je ne peux pas le maintenir ouvert H24, je me suis donc permis d'uplaoder le fichier de la map pour que vous puissiez le construire sans que je sois là. Si Minaw y voit des inconvénients (copyrights :p ) je la retirerais.

http://www.mediafire.com/?2b7zljocx6c59ap

Merci encore a vous tous, ca va chier.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 0:59

Non, très bon travail, c'est parfait.
Quelques mises au point néanmoins, car c'était un peu le bordel ce soir, enfin cette nuit. J'ai passé pas mal de temps à corriger des choses et à ranger les équipements.

Allez, un petit coup de gueule...

1-Le stuff est à personne, et par extension à tout le monde. Si vous vous déconnectez, remettez les matériaux / outils là ou vous les avez trouvés, c'est à dire classés... Par exemple, ce soir, impossible de mettre la main sur le lapis ou la glowstone, qu'Eric avait gardée. Gardez a l'esprit que ce qui est dans votre inventaire est inaccessible pour les autres joueurs.

2-C'est super sympa d'aider, mais soyez un minimum soigneux. Matruck a mis la map a disposition, vous n'avez pas d'excuses x). Ainsi, ce soir, un énooorme fail a été détecte sur la tour Est (merci de ne PAS y toucher d'ailleurs, sauf toi Eric bien sûr). ce sont des choses qui arrivent, mais vérifiez vos cotes plutôt deux fois qu'une. Wink

3-Pensez un minimum logique... Les tours ont été faites sans mettre la glowstone, qui manquait. Quel dommage de ne pas avoir mis d'échafaudage, ou de ne pas avoir laissé de trous, ce serait tellement plus pratique...

Voilà voilà. Merci néanmoins d'avoir aidé, je suis ravi par votre volonté, vos dons et votre soutient, c'est vraiment génial Very Happy.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 4:17

mille pardon, il semblerais que j'ai mal mis la fondation de la tour est,ce qui par mal et en plus que minaw l'ai corriger la tour qui c'élevait dejat vers les cieux, un détail semble que la correction apporte un deplacement de un bloc trop pres. et oui faut tout deplacer.

je prend personnellement le blame et je travaillerais a corriger le tout.

edité; Oooouff, 3heur plus tard c fait! et j'ai avancé les autres tour aussi et en plus je revien du nether avec 2 stack de glow que posserais demain, heee non aujourd'hui il est 3h du matin ici.

P.S. Le lapis c pas moi qui est parti avec, je l'ai apporter c tout.

Dernière édition par ericdewall le Mer 20 Fév - 14:24, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 7:20

Euh... Merde j'avais pas vu ce cote la de la chose Sad

C'est moi qui a le lapis et la glow.

J'essaye f'etre bref je suis sur mon portable

Désole :-x

J'aiderais a Max cet aprem, fin de quoi finir le premier niveau et d'entammer le deuxième.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:36

Voilà, petit bilan en cette fin de journée...
On a (très) bien avancé, merci à Michel, Hugo, Xenon, Zerreiss et à Shy pour les dons et la main d'oeuvre. L'intérieur a été commencé, néanmoins je préfère que Matruck donne son accord avant qu'il ne soit continué.

Avant de passer à la réalisation des arches, j'aimerais que les 4 tours moyennes soient finies, c'est à dire avec la glowstone et les trappes de posées. On passera ensuite aux arches vers la tour principale, qui avancera a son rythme (Je laisse Matruck orchestrer ça). Les huit petites tours et leurs arches intermédiaires viendront au fur et à mesure, ce n'est pas du tout une priorité.

Encore des erreurs de cotes obligeant à refaire des portions, c'est dommage, faites attention. ><
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:54

Derien et si tu as besoin de main d'oeuvre ou de don, mp moi xp
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 1:21

Bwarf, tour bien avancée. ce que vous pouvez faire ->
*Enlever l'eau et le sable sous la tour principale
*Monter les tours moyennes à 67 blocs au dessus du niveau de la mer, avec la glow et les trappes
*Quand matruck aura suffisamment avancé sur la tour principale, construire la rangée suivante d'arches entre la tour principale et les tours moyennes.

Merci à Zerreiss pour ses ventes, à Eric pour ses dons, à Kocouche pour les trappes, à Dododog pour la glow et à Michou pour avoir posé ces putain de trappes.

Encore et toujours des erreurs par contre, on le dira jamais assez je pense. :s

Info IMPORTANTE :
Le prenez PAS repère sur les glowstones des tours moyennes, qui sont toutes décalées par rapport au plan. Ce petit changement a créé de nombreuses erreurs ...

Dernière édition par Le minaw le Jeu 21 Fév - 16:43, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 8:53

Eh raclure, j't'ai filé des trappes. :<
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:10

"Info IMPORTANTE :
Le prenez PAS repère sur les glowstones des tours moyennes, qui sont toutes décalées par rapport au plan. Ce petit changement a créé de nombreuses erreurs ..."

Quel plan faut-il suivre alors ? x_x
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:29

Raclure, je t'es filé ma glow.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:42

Quel plan faut-il suivre alors ? Bah celui là... C'est juste sur les tour moyennes, qui sont presque finies, mais faut pas se baser dessus pour d'autres choses quoi.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:41

N'oubliez pas de prendre des screens de la construction ! Ça fera des souvenirs. Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:50

Noop, t'inquiète pas, j'en prends
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptySam 23 Fév - 0:48

Minaw, on a pas l'occasion de discuter de ça IG, ou est-ce qu'on en est niveau économie ?

je suis au courant qu'on a pris pour environ 6000L de glow et "d'autres trucs" mais j'aimerais bien savoir ou en en est exactement.

merci Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptySam 23 Fév - 11:01

Je ferais un bilan à la fin, je ne compte pas trop... J'achète quand il le faut. J'ai acheté de la glow pour cher (Plus de 3000L) et des trappes pour environ 1000L. Le reste est parti dans d'autres choses, je ne sais plus exactement.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 6:47

les travaux on ralentit mais avance tout de même.

voici le sommet des tours moyennes.

Tour du délire créationnel - Page 3 Tour11
reste a les approuver!
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 8:22

GG, c'est parfait Smile
quant a moi j'y vais, jpars au ski dans 40 minutes Tongue
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:12

Bon, je finis les dernières arches cette semaine. Advienne que pourra, et merci à ceux qui ont aidé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 3:41

J'ai l'honneur, après avoir travaillé toute la nuit, de vous annoncer que la partie extérieure de la tour est FINIE Very Happy.
Néanmoins, il reste du travail...

Ce que vous pouvez faire :
-Terraformer et ensabler le fond du lac (Eric s'occupe de ça, voyez avec lui du coup)
-Commencer l'intérieur, en vous fiant au plan de référence.

Pour ma part, je m'occuperais de quelques aménagements dans les tours moyennes, ainsi que du sous sol.

Voilà voilà...

Ah, et aussi, il va nous falloir une vingtaine de panneaux, ainsi que huit stacks d'échelles. Avis aux ébénistes, donnez vos prix.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour du délire créationnel   Tour du délire créationnel - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 

Tour du délire créationnel

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés