Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Nyan cat machine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 22:41

"Oyé oyé braves paysans, venez prendre vos guêtre pour ne point paraître comme des gueux, le dernier arrivé est un homme lynché !" s'écriait le maître, et, tandis qu'il s'occupait du peuple, son fidèle apprenti concoctait une fois de plus quelque machinerie étrange.

Je suis fier de vous présenter !

La machine avec des pistons, de la laine qui fait un arc-en-ciel et qu'on se fait écraser et que c'est dans une vidéo de fanta et bob que je n'ai pas retrouvé
(nom provisoire)

La machine et son principe:
Un wagon (1) passe sur des rails et actionne des rails déclancheurs (2) qui envoient du courant vers une machinerie complexe (3) qui sert a alimenter une série de piston (4) un par un, pour faire une sorte de vague.

The Nyan cat machine 72752220130216221515Copie

Le but du jeu est de monter à plein (minimum 2) dans la machine, et de ne pas se faire écraser par les vagues ! évidemment, tous les coups sont permis Smile

The Nyan cat machine 2013-011

Les images peuvent êtres longues a charger.

Là j'ai voulu faire vite donc je n'ai mis que 4 rangées qui s'étendent sur 10 blocs, j'ai il n'y a pas de limite avec mon système, ni en largeur, ni en longueur.

Je le verrais bien aux jeux, puisque c'est un jeu, et il n'y a vraiment pas beaucoup de trucs en redstone sur loytonia.

Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:00

en un mot : malade! Laughing
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:14

J'ai pas tout compris.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:14

J'ai rien compris aussi.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:18

bah il y a des "vagues" de blocs qui avancent, et les joueurs sont coincés dans un endroit de 2 blocs de hauteur. donc quand la vague arrive aux joueurs, ils se font écrasés au plafond.

donc le but est de pousser les autres joueurs vers la couleur de la vague en cours, pour qu'il se fasse écrasé au plafond.

Si c'est pas clair, vient sur mon mini-serveur :3 (a voir dans : la tour du délire créationnel)
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:26

Je vois ce que c'est, j'en connais même un autre versio.

C'est trop fun.

PS: C'est bien le truc que ça ce fini que l'adversaire suffoque in the wall ? x)
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:32

ouais c'est ca Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:36

Compris, testé, construit et approuvé. Very Happy
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptySam 16 Fév - 23:52

J'ai le droit de le construire alors ?

jsuis pas bien fort en redstone et jsuis assez fier de moi Smile

Par contre, j'accepterais bien de l'aide, au niveau des rails parce que j'y capte pas grand chose, surtout si je met deux wagons, et le tout sera sous terre pour pas niquer le paysage.

PS: en fait ca fait rien si on le met contre le plafond, alors j'ai mis de la lave et des panneaux, mais le stuff ne brule pas.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 0:06

matruck a écrit:
donc le but est de pousser les autres joueurs

C'est plus possible ça depuis la version je-sais-plus quoi.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 9:06

Dans une vidéo de Minecraftpg5 y a un jeu identique .
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 9:08

Ça a l'air génial mais le fait qu'il y ait beaucoup de redstone... Bah voilà quoi... J'ai toujours mon moule a gaufre moi...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 10:01

Finalement je crois savoir. C'est pas la même chose que la dernière chronique de Fanta et Bob sur la map audio surf ?
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 10:13

Il faudrait mettre ca au Warp jeux mais je crois que ce que dit Avoo est vrai
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 12:12

Shysuky a écrit:
Il faudrait mettre ca au Warp jeux mais je crois que ce que dit Avoo est vrai

Ce qu'Avooal dit est toujours vrai.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 12:15

Dogamele a écrit:
Finalement je crois savoir. C'est pas la même chose que la dernière chronique de Fanta et Bob sur la map audio surf ?
SI C'EST CETTE VIDÉO !!! MERCI !!

Dans la vidéo il y va tout seul, mais c'est bien plus marrant d'y aller a plusieurs.

Et en effet avooal, on ne peut pas pousser les joueurs, et heureusement, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, le but n'est pas de pousser les autres vers les mauvais blocs mais d'esquiver les vagues.
Ça n’empêche pas de bien d'amuser Smile

Le système de la vidéo de fanta et bob est un peu foireux en fait, je trouve le mien beaucoup plus mieux.

Donc dès que j'ai l'autorisation de construire et le terrain, je m'y met o/
EDIT: en plus j'ai fait un systeme de difficultée croissante et tout ce qui va avec


Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 12:41

Ton système redstone me paraît un peu compliqué pour ce que c'est, ou alors j'ai pas très bien compris. ^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 13:06

Je te files un terrain au warp jeux cette aprème.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 13:37

blm08 a écrit:
Ton système redstone me paraît un peu compliqué pour ce que c'est, ou alors j'ai pas très bien compris. ^^


+1


Il suffit de faire un horloge ON/OFF qui lève des leviers au fur et à mesure.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 13:53

Qui lève des pistons plutôt non ? ^^

Je parle aussi du système pour alimenter les pistons (la partie 3), tu peux faire quelque chose de beaucoup plus compact je te montrerai si tu veux (là c'est un peu le bordel, t'as besoin de plusieurs étages et de tonnes de repeaters).
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 17:14

la redstone et moi ca fait 2 x)
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 19:05

oui, je peux mettre des wagons directement pour alimenter les pistons, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de "niveau", avec ma technique, les premieres 30 secondes ils y a une vague a la fois, puis deux vagues a la fois et enfin 3 vagues a la fois Smile
mais en effet, c'est gourmand en ressources x_x
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 19:08

Matruck je te fourni gratos

Repeteur
Redstone
torche de redstone

A la condition que .... que ... Que tu construises rapidement :d
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyDim 17 Fév - 22:39

hébbé avec plaisir shysu Smile
tu me fais un coffre a luminis, ou directement au warp jeux ?
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine EmptyLun 18 Fév - 6:37

Hum Warp jeux comme tu le sait y'a un peu de creeper xD

Nan jvais mettre ca IG quand tu sera la
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




The Nyan cat machine Empty
MessageSujet: Re: The Nyan cat machine   The Nyan cat machine Empty

Ancre vers ce message 
 

The Nyan cat machine

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-