Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?

AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:23

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:38, édité 6 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:31

Moi je garde un excellent souvenir de Star Wars Battlefront 2 et de Trackmania Nations Forever. C'était le bon vieux temps Smile

A part ça aujourd'hui ça m'arrive de jouer à Battlefield 3 chez un pote, et je dois avouer que graphiquement il est vraiment très réussi ! (contrairement aux Call of Duty qui sont pitoyables sous cet angle là...)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:33

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:38, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:34

Et j'oubliais bien sûr la magnifique saga des Need for Speed ! Tout particulièrement Most Wanted et Carbon Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:38

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:38, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:39

J'y ai peu joué à celui-là, mais d'après mes très vagues souvenirs il était bon aussi Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 22:42

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:38, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyMer 23 Nov - 23:32

J'ai joué a peu de jeux sur PC. Rainbow Six Vegas 2, Unreal Tournament 3, Minecraft ^^. Les récents que j'ai essayé d'installer ne fonctionnent pas pour mon PC...
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 7:04

Alors moi si je devait faire la liste j'en aurait pour 2heures au moins mais comme je dois aller au car dans 15 min je vais réduire un peu :
Crash Bandicoot (PS1)
Bioshock 1 et 2 (PS3)
Call of duty black ops et MW2 (PS3)
Rayman (sur PS2, PS1, PC et PS3)
Uncharted 1 2 et 3 (PS3)
Animal Crossing (DS et Wii)
Zelda ocarina of time et nombreux autres (Ps1, Ps2, Megadrive et nombreuses autres consoles)
Pokémon Jaune et Rubis qui ont marqués mon enfance (Game boy color et Game boy advance)
Gta vice city et san adréas (PC)
Et comme dis avant je pourrait continuer des heures mais c'est vraiment ces jeux mes préférés .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 8:46

Ma petite liste aussi Very Happy

Driver 2 (ps1): Je sais meme plus combien de temps j'y ai joué vu que c'était mon meilleur jeu quand j'étais petit *-*
Gta san andreas (ps2): AMAZIING x)
Sly 3 (ps2): Super jeu aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de jouer aux deux premiers encore *-*
Splinter cell(PC)
Zelda twilight princess(wii):Super jeu aussi Wink vivement que j'achète skyward sword *-*
Mario galaxy 1&2(wii)
Super smash bros brawl(wii): D'ailleurs sa serait sympa pour ceux qui l'ont aussi d'échanger nos codes ami ^^ On pourrait faire des parties *-*
Super mario sunshine(game cube)
Portal 2(PC)
Half life 2(PC)
Professeur layton (DS): J'aime que l'histoire, les énigmes me gonflent au bout d'un moment x)
Certains call of duty sur PC Very Happy

Voili voilou *-*
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 11:18

J'ai oublié Halo 2 sur PC. Smile

La liste sur console est plus longue. ^^
Ancre vers ce message 
Footon
Nouvel arrivant


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 12:21

Etant donné les LAN avec Avooal, Rainbow six vegas 2, UT3 ^^

Sur NES: Earthworm Jim
Sur PS1: Return Fire et C&C
Sur PC: Heroes of might and magic 2 et 3 (les nouveaux sont nuls ^^)

et le meilleur pour la fin:
Mario Kart Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

^^
Ancre vers ce message 
touripir
Paysan


Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 18:47

blm08 a écrit:
Moi je garde un excellent souvenir de Star Wars Battlefront 2 et de Trackmania Nations Forever. C'était le bon vieux temps Smile

A part ça aujourd'hui ça m'arrive de jouer à Battlefield 3 chez un pote, et je dois avouer que graphiquement il est vraiment très réussi ! (contrairement aux Call of Duty qui sont pitoyables sous cet angle là...)

Star wars battlefront <3 un des meilleurs jeu de ma vie ( d'ailleurs j y joue toujours )

[/quote]- Animal Crossing (Wii) <- No comment ..
- Sims 2 (PS2) et 3 (PC) <- No comment again ..[/quote]

Animal crossing , tu te fou de nous ?
Sinon sims powaaaaa !
Ancre vers ce message 
Thismaw
Loytonien confirmé
Thismaw

Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 20:36

Moi c'est
-Tous les Age of Empire&leurs extensions de fifou
-Gta
-Les COD (Call of' !)
-Skyrim (j'le veuuuuuuuuuuux!)
-Payday: The heist (je vous le conseille, jeu de voyou sympas, sur steam à moins de 20€ [je cherche d'ailleurs trois acolytes pôur jouer en coop])
-Left 4 Dead 2 (lassant à la longue...)
-Track Mania
-Strongold (Tous)
-Certain James Bond
-Les mythiques Rayman! Smile
-Et c'est tout je crois, je ne possède pas une Ludoteque énorme.

Ps: Tous ces jeux sont sur Pc OU PS2 <-- Gwak
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 20:58

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyJeu 24 Nov - 21:14

Quand j'étais plus petit je jouais aussi aux Sims avec ma soeur Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyVen 25 Nov - 20:55

Nes : The legend of Zelda, The adventure of link
Gameboy color : A link to the past
Nintendo 64 : Ocarina of time, Majoras Mask
Game Cube : ( le meilleur de tous pour moi ) The Wind Waker
Wii : Twilight Princess et celui que je viens d'acquerir me parait un peu moins bien Skyward Sword.


Sinon j'aime bien League of Legends et Minecraft, ctout !



Ps: je l'ai ai tous fini, ici j'ai mis que les meilleurs à mon avis :3
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyVen 25 Nov - 20:57

Ah oui et les 3 jeux qui ont énormément bercée toute mon enfance :
L'incontournable Starfox sur ps1
Pokémon Jaune (le meilleur jeu pokémon of the dead) sur game boy color
Et le famux second meilleur pokémon (j'y joue encore) Pokémon Rubis sur game boy advance .
Amazing tout cela Very Happy
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptySam 26 Nov - 12:33

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Exp3r
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2011

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyLun 28 Nov - 11:57

alors moi j'ai une collection de jeux impressionant qui m'ont marqué dans my life et je vais noter uniquement 5 pour chaque console,ce sont ce qui sont pour moi les plus marquaant:
MEGADRIVE(console de gros oufo, de kakous(hooper jtm):
- sonic the hedgedog 2
- Altered beast
-Streets of rage (je cumule plus de 200 h dessus alors que le jeu se finit en 2h)
- Kid chameleon
- Golden AXE
sur ps2 :
XIII
God of War II
commme Jeluco NFS Underground 2 (alala quand j'ai dépassé les 300km/h avec ma 106)
Burnout Takedown
Gta San Andreas

Sur PC:
Shadowman
Max payne (I et II)
Caesar III
Tropico3
UNREAL TOURNAMENT 2004 (gros jeu où le sang giclé)

(Vous passez quand en 1.0??)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptyLun 28 Nov - 18:07

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Sam 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? EmptySam 8 Juin - 16:13

Je déterre ce vieux sujet qui était une rudement bonne idée pour vous parler d'une perle : Le jeu PC / PS3 / Xboite Remember me.
Je l'ai trouvé en crack tout prêt en torrent hier (honte à moi), et je ne suis pas du tout déçu.
L'atmosphère est somptueuse, les décors sublimes, le souci du détail est bien présent... Le tout est très facilement maniable, les combats sont plaisants et le système de combos personnalisable est simpliste et pratique.
Certes, le parcours dans les rues de Neo-Paris est un peu linéaire, mais regorge de détails pour les yeux.
L'histoire ? On y incarne Nilin, une fille tout juste évadée des laboratoires Memorize (qui a dit Portal ?) ayant perdu la mémoire. Il faudra donc parcourir les rues et les toits (qui a dit Assassin's Creed ?) de la ville de Neo-Paris pour accomplir divers objectifs... Le tout dans une ambiance parfois presque apocalyptique (qui a dit Metro 2033 ?).

Donc oui, les mécaniques du jeu ne sont pas très très innovantes, mais l'ambiance et les quelques plus apportés valent le coup. Pourquoi ne pas l'essayer en version piratée, quitte à l'acheter plus tard si vous succombez ?

Les graphismes sont somptueux ma machine. Étant donné la config' minimale donnée, le jeu à l'air de se faire peu gourmand sur des hardwares plus modestes.

Voici un lien vers l'article de JVC .

Et un petit screen...
(Non non, c'est pas une cinématique.)
[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? FQto
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?   [Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ? Empty

Ancre vers ce message 
 

[Débat] ~ Quels sont vos jeux préférés ?

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Vos jeux préférés
» Les temps sont durs...
» Quelles sont les couleurs de Luminis ?
» [Élections 9/12] Débat
» Quel débat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-