Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soutenir le serveur

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyVen 25 Nov - 20:24

Bonsoir,

Un système de dons a été mis en place pour ceux qui le souhaitent. Les dons par SMS arriveront prochainement, ça m'a été plusieurs fois demandé.

Vous pouvez accéder à la page de don via le site web. Lien direct :

http://www.loytonia.com/presentation/support

Merci par avance à tous ceux qui nous aideront via ce système. Smile Sachez que vous n'êtes en rien obligés, et que vous pouvez très bien jouer comme tout le monde sans faire de dons.

Edit 29/11 : les aides par SMS sont maintenant disponibles


Dernière édition par Avooal le Mar 29 Nov - 10:27, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyVen 25 Nov - 20:27

J'aime bien cette idée (oui le mec qui lui envoyait 150 messages et qui lui saturait son répondeur tout les soir de messages pour qu'il mette les dons en place c'est moi xD) . Non mais sérieusement cela va nous permettre de participer au développement, autant au niveau économique que au niveau de l'augmentation des slots, et puis cela éviterat la fermeture du serveur et à Avooal et blm de payer tout les mois tout seul Very Happy .
Salutations respectueuses doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 12:29

Ah bah t'a enfin mis mon idée en place ! Tongue

Dès que les SMS arriverons j'en enverrais promis Wink
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 15:00

Hum hum ...
Cinq cube de grass aurais été un gros plus pour moi Wink
Sinon dès que les sms arrive je participerais aussi.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 15:04

Oui si on fait un don pourquoi pas avoir genre 5 cube de grass ou autres :p
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 16:06

Je pense qu'il y a déja assez d'objet comme ça Smile . Après c'est mon avis personnel mais bon .
Salutations respectueuses
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 16:39

Non, moi je pense pas.

On fait un don on pourrais avoir un peu d'herbe pour nous aider dans nos constructions.

Fin moi ça me serais utile.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 18:11

Ben si t'en a vraiment besoin tu demande à Avooal y te donne un cube de grass et voila sa pousserat mais bon je croit pas que tu a pas vut tout ceux qu'on nous donne quand on fait un don parceque sinon tu dirait pas sa .
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 18:30

J'ai ajouté 20 blocs d'herbe au "pack".
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 18:52

J'ajoute qu'il faut préférer les dons par carte bancaire / Paypal aux dons par SMS. Par exemple, sur 1 euro donné par SMS, seuls 35 à 45 centimes reviennent à Loytonia.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 19:02

Oui mais après les jeunes (assez nombreux sur le serveur) n'ont pas de cartes bancaires ou de paypal (ou aux noms des parents) donc nous on veut contribuer par SMS étant donné qu'on ne peut faire que ça Very Happy .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 26 Nov - 20:03

Oui moi je peut que par SMS désolé.

Et oui j'avais pas vu tout les objets c'est pas moi qui t'avais dit ça Avoo ? x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyMar 29 Nov - 10:53

Le soutien par SMS est maintenant disponible. Voici une page d'explication : http://forum.loytonia.com/t180-soutien-financier-du-serveur

Si vous ne trouvez ça pas clair ou si vous avez des remarques, postez ici.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyMar 29 Nov - 19:56

L'obtention d'un coffre de ressources est limité à 1 tous les 15 jours, pour éviter les abus (dons de 10 centimes par jour par exemple...).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 14 Avr - 12:31

Je tenais à remercier tout particulièrement drums2107, iwen56 et The_Mad pour leur soutien régulier depuis plusieurs mois.

Le serveur tourne en partie grâce à eux ! Smile

Nous allons bientôt fêter les 6 mois de Loytonia (le 24 avril) et ce n'est pas fini ! Un grand merci à vous ! Wink
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 14 Avr - 12:36

Mais de rien, c'est normal! On nous propose une communauté mature et sympathique, une Map génial, un super métro (trololol)! Donc je remercie Loytonia en faisant des dons c'est normal.
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 14 Avr - 13:09

Derien je trouve sa normal de faire un don (quand on peut) sur le serveur que l'on joue et qu'ont si plait Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 14 Avr - 18:00

Un grand merci aux donateurs et aussi à tous les joueurs qui font vivre leur serveur par leur présence et leur participation ! C'est une chance d'avoir une communauté comme vous Smile
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptySam 14 Avr - 20:22

Raah, c'est normal de faire des dons, c'est pas a vous de nous remercier, mais plutôt a nous de vous remercier pour nous offrir un si beau serveur ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyMer 4 Juil - 20:52

Bon, j'ai envoyé du fric par PayPal. Le problème, c'est que j'ai quelques combines (les taux de change sont trop élevés avec l'Euro). J'ai donc des comptes en plusieurs devises. J'aimerais juste savoir si vous avez bien reçu l'intégralité du montant (2€). Je sais que c'est peu mais j'ai eu un empêchement... Bref, j'aimerais savoir ça avant de partir en vacances, histoire d'avoir la semaine d'opposition ou je sais plus quoi.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyMer 4 Juil - 21:28

J'ai bien reçu ! 1.68 sur les 2 euros mais c'est normal qu'on est pas les 100%. Merci beaucoup ! Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur EmptyMer 4 Juil - 21:39

Avooal a écrit:
J'ai bien reçu ! 1.68 sur les 2 euros mais c'est normal qu'on est pas les 100%.
-> Non, j'ai pas de frais normalement...


Avooal a écrit:
Merci beaucoup ! Wink
De rien, c'est normal...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Soutenir le serveur Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le serveur   Soutenir le serveur Empty

Ancre vers ce message 
 

Soutenir le serveur

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-