Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:07

Je crois que le problème vient des sous forums, et tout particulièrement des sous forums avec des sections privées... :/
Pure spéculation de ma part ^^.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:39

Pour ma part, j'ai presque tout le temps des problèmes avec celui de Spé et des fois Aelia.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:05

Même après le changement de forum ? Oo'
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:32

Le problème est avec forumactif, c'est à cause des Sections privées.

Pour pouvoir enlever ça -> Faites Marquer tout comme lu, en haut à droite.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:52

C'est ce que je fais Aki mais après, quand je reviens, ça recommence. Sad
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:52

Non Aki. Dékà essayé, déjà échouer. Et ça vient pas de fofoactif je crois, mais carrément du moteur du forum (phpBB, MyBB, PunBB...)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:17

Le problème des sections privées n'est pas réglé, mais celui des bugs avec l'historique si. Avant, il arrivait qu'on lise tous les messages, qu'on déco, qu'on reco et tous les messages étaient de nouveau non-lus.

HS : C'est vraiment pas mal les nouveaux boutons + la prévisualisation en temps réel. Surprised
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:19

Mais genre, est-ce que c'est possible de créer un sous-forum privé (comme l'espace du staff), où on mettrait toutes les sections privées actuelles dedans ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:23

Oui, mais ce serait pas mal moins pratique et ergonomique.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:36

Ouais, ce serait assez contraignant. Au final, il suffit de regarder l'îcone feuille de papier : Blanche, pas de messages, rouge, messages.
Tiens Kocal, toi qui t'y connais en userscripts web, tu saurais par faire changer les grosses icônes en fonction des petites feuilles ?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:55

Ben non, car sur la liste des sous-forums, quand la grosse feuille est rouge, la petite feuille l'est aussi. :/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:38

Ah ? Oo'
Pas chez moi...

Edit :
Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 BEq2M
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:26

Ben non... x)
CTRL + F5 ?

http://d.pr/i/FkHT
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:31

C'est pas parce que le dernier message est lu (la petite feuille) qu'il n'y a pas de messages non-lus dans le sous-forum. Les deux trucs sont bien indépendants.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:42

Ah, pas faux, désolé... :/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:57

Suis-je le seul pour qui le problème s'est inversé? Les nouveaux messages m'apparaissent toujours comme lus depuis quelques semaines, et je dois toujours fouiller le forum avec les dates, c'est très chiant.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:39

Pareil. Aussi un autre bug depuis 2-3 jours:
exemple: je vais dans "Villes" puis quand j'appuie sur une ville, ça me remet à la page principale du fo. Je l'ai eu qu'une fois par jour mais c'est bizarre. Neutral 
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:21

MyBen -> Erreur de ta part surement.

Josh -> J'ai toujours eu ce problème dans ce sens moi.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:26

Non, la première fois j'ai cru que j'étais fou mais comme ça me l'a refait.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:00

Josh3582 a écrit:
Suis-je le seul pour qui le problème s'est inversé? Les nouveaux messages m'apparaissent toujours comme lus depuis quelques semaines, et je dois toujours fouiller le forum avec les dates, c'est très chiant.
Pas de souci chez moi pour ça.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:27

Chez moi les deux cas arrivent: les villes et guildes qui postent des messages privés m'apparaissent toujours non-lu quand bien même je ne peux pas les lire, et parfois, suite à des manipulations tordues (style connexion par mon natel, puis sur mon ordi en étant toujours co sur mon natel), je perds les messages non-lus.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:45

C23 a bien résumé. o/
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.   Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus. - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Savoir se respecter les uns les autres
» [Fofo]Messages disparus
» 1000 messages blm !
» Des messages blancs ?!
» Le mot sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-