Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir

AuteurMessage
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:20

Alors voilà,

On parlais du commerce, je disais que je pouvais pas au spawn comme il y avait blm il y aurais de la concurrence. Donc après j'ai demander si je pouvais habiter à Elféa, puis comme ya pas beaucoup de monde le commerce sera moins rentable, ils m'ont dit que pour 250 Loy, puis 25 Loy par semaines si j'ai des coffres j'ai un terrain illimité, donc doulidoy m'a dit, tu peut faire ton commerce dessus, j'ai dit que c'était une excellente idée pour pas avoir à payer un terrain en surplus. Yxidia étant contre cette idée à finalement accepter mais que je devais avoir une taxe en plus des coffres normaux sur les ChestShop... Donc j'ai dit bah tanpis je garde des coffres normaux pour 25 loy semaines et je me débrouillerais comme ça. Car si faut que je paye commerce (terrain + coffre) qui sera pas rentable + habitation (terrain + coffre) j'aurais jamais d'argent.
doulidoy à commencer à s'énerver "Ouais mais nous on se casse le cul à faire une économie, toi queque tu connais à l'économie bla bla bla... Tu commence à trouvé des solutions..."
Donc moi j'ai dit, oui mais je suis marchand je vend comme je veut ? J'ai bien évidemment le droit de vendre sans chestshop non?
Donc c'est parti en débat comme l'enderpearl et après plusieurs insultes, provoque, et foutage de gueule (de nos deux part, pas que lui...) on à commencer à plus se parler micro...
Arrivé dans le jeux (Il m'avais bien insulté mumble déjà).

Bref, je fait ma petite annonce pour vendre mes produits afin de voir si cela marche.

Il me dit en gros:

doulidoy: Non merci
Jeluco: Oui mais t'es pas censé dire non merci, si les gens veulent il me préviennent sinon ça sert à rien
doulidoy: Oui mais je suis polie MOI.
Jeluco: Ou pas (vu se qui s'est passé sur mumble)

Il à pris ça comme une provocation, je lui ai dit que s'en était pas une, c'est une affirmation après tout...

Et donc après avoir essayer de calmer le jeu, je me déco pour parler mumble et il me dit, tu veut vraiment que je te fasse chier ? (mumble) je dit rien puis quand je me reco je vois ça.

Je dit bon on va continuer la discussion en MP pour pas embêtter les autres, et la ABUS DE POUVOIR...
Allez chercher pourquoi...

[VOUS POUVEZ LOOKER LE LOG]

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 112

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 212

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 311

Merci de m'avoir lus, de me comprendre, moi et mon envie de quitter le serveur. [Une fois de plus c'est désolant]...
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:30

Ah oui mais c'est bien d'oublier la moitié ou TOI tu m'insultait c'est sur que c'est mieux croit moi sa ne resterat pas impunnis . On te donne du pouvoir, t'en veut encore plus . On te donne des sous, t'en veut encore plus . Mais sérieux merde arrête de tout voiloir . T'aime pas ce que moi blm et avooal on fait mais fait mieux sérieux . On se casse le *** pour vous et toi comment tu nous remercie : tu m'envoie littéralement ch*er . Non mais la sérieux tu me saoule je n'ai que sa a dire . Tu veux la guerre ? Ty va l'avoir mais y en a un de nous deux qui n'aurat plus que ses yeux pour pleur et sa risque pas d'être moi crois moi .
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:38

Et puis c'est toi qui me dis "oui c'est bien d'insulter mumble mais apres sur le serveur tu dis rien" alors bien évidemment tu me dis sa je te répond c'est tout mais crois moi que on va mettre sa au point et tu va morfler
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:39

Je ne t'ai jamais insulté premièrement.
Je cherche pas la guerre et calmes toi. Les logs sur le serveur vont être ressorti. Et arrête tes petites menaces genre "Ty va l'avoir mais y en a un de nous deux qui n'aurat plus que ses yeux pour pleur et sa risque pas d'être moi crois moi ." et 'crois moi que on va mettre sa au point et tu va morfler"

Tu fait des fautes, tu abuse de ton pouvoir je porte plainte. Pour l'économie j'ai le droit de m'exprimer et de dire si je suis pas content comme TOUTE personne sur le serveur, et je ne t'ai pas envoyé chier. Même Yxidia en MP m'a dit la fameuse phrase quand je t'ai dit que tu me cherchais "Ouais mais c'est tard" alors tu va arrêter de te passer les nerfs sur moi.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:40

Log mumble depuis 20 h 55 (c'est long):

Spoiler:
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:45

Oui ben la tu oublie les conversations audios sérieux on dépose pas une plainte quand on a que la motié des preuves mais t'est vraiment un boulet je te jure
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:47

Je vais analyser la situation plus en détail, mais je dois avouer que l'autre jour sur mumble tu n'as pas été toujours exemplaire quand tu parlais de l'économie. Douli et moi, qui principalement travaillons sur l'économie, sommes en contact quasi permanent (quand on joue ensemble) afin de peaufiner les détails de notre système économique, pour le rendre plus intéressant pour tous. Mais là tu as dit que c'était chiant parce que métier étaient pas intéressants, parce qu'on interdisait soi-disant trop de choses, qu'on dénaturait minecraft, etc.

Douli et moi avons répliqué, et nous avions raison, que notre serveur était Semi-RP, et que c'était donc le but de faire un système plus ou moins complexe, que ça lui plaise ou non. Mais Jeluco n'a pas tellement apprécié cette remarque et le débat s'est un petit peu enflammé...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:50

Bon allez ban moi on en parle plus je pète les rougnougnou à tout le monde. Sache que j'ai essayer de calmer le jeu mais il veut la guerre. A quoi bon.

Excuse moi de donner mes opignons, même si j'avoue que je suis pas toujours correct dans mon language.

EDIT: Douli je n'ai pas donner que la moitié des preuves... On s'est fritté micro on à continuer message.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptySam 26 Nov - 23:57

*opinions . Et d'abbord si j'essyais de m'excuser sa se serait retourner contre moi donc je te parle plus comme ça c'est fait .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptyDim 27 Nov - 0:00

* Et d'abord si j'essayais de m'excuser ça ce serait retourné contre moi donc je te parle plus comme ça c'est fait.

Je ne vois pas pourquoi, je tente de calmer le jeu et de te donner des arguments convainquant pour te dire que l'on à tort tout les deux mais tu persiste à dire que je veut la guerre, je vais l'avoir, je suis un gamin de 8 ans qui va morphler et pleurer...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptyDim 27 Nov - 3:14

Après un longue conversation avec Jeluco, il reconnaît ses erreurs et s'en excuse.

Doulidoy, je te demanderais de repartir sur de bonnes bases avec Jeluco. Il accepte de changer, mais il faut aussi que tu joues le jeu. C'est bête de se fritter pour Minecraft.

A demain sur le serveur.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptyDim 27 Nov - 10:21

Sans déconner on est où là ...
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptyDim 27 Nov - 13:28

Moi, j'aime les pommes... Ok je sors.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir EmptyDim 27 Nov - 13:35

Bon aller sujet fermé .
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir Empty

Ancre vers ce message 
 

[Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-