Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dégradation génante

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 18:52

Juste que, depuis pas loin d'un semaine, un petit malin s'amuse a jeter des oeufs de poules partout dans ma ferme. J'en retrouve dans les enclos, aux abords des champs, dans les champs... Et les poules piétinent les plantations.

Bref, ça m'énerve. De même, j'ai des plants de melons qui ont été piétiné. Pas par des poules...

Juste pour dire que j'en ai un peu marre, et que le petit plaisantin doit arrêter.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 19:06

Moi j'ai déjà mis des poulles une fois chez Rex mais sinon je ne suis pas responsable. Ps j'ai pas put remettre le bloc de gravier hier soir dsl.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 19:11

A mon avis, c'est Shysuky.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 19:16

Tu as des preuves au moins pour l'accusé ? Car balancer un pseudo comme ça ne serre à rien.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 19:27

J'ignore qui est le coupable, mais en effet Shysuky a beaucoup d'antécédents à ce sujet.

Il a inondé Aelia de poules à plusieurs reprises. Happy

Mais j'accuse personne, ce n'est qu'une hypothèse.

Je remarque aussi que depuis mon avertissement concernant les histoires de poules à Aelia, ça a subitement cessé en ville et aussitôt commencé chez Lento... Qui est derrière tout ça? ^^

C'est un peu drôle quand on y pense, mais là c'est énervant aussi.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 20:36

Moi je trouve ça drole ^^
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 21:05

Winnfield a écrit:
Moi je trouve ça drole ^^

Crois moi, au début, oui. Puis, quand tu doit réparer un champ pour la troisième fois car une saletée de poule a été balancé dedans, tu commence l'égérement a en avoir MARRE.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 22:50

Dans toutes les grandes villes, on a des problèmes de vol, de dégradations, de tags, d'agressions, mais pas à Aelia ! A Aelia, on a plus dangereux, plus méchant ! A Aelia, on a affaire au pondeur masqué qui répand de nuit sa terrible armée de poules pour assiéger la ville et la transformer en une cité infernale !
Happy
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptySam 6 Avr - 23:02

C.23-LHC a écrit:
Dans toutes les grandes villes, on a des problèmes de vol, de dégradations, de tags, d'agressions, mais pas à Aelia ! A Aelia, on a plus dangereux, plus méchant ! A Aelia, on a affaire au pondeur masqué qui répand de nuit sa terrible armée de poules pour assiéger la ville et la transformer en une cité infernale !
Happy

Au moins, comme ça on meurt pas de faim.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 8:49

y'en a eu aussi une fois a Luminis x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 11:07

Je pense que là tout le monde se doute un peu de l'identité du "pondeur masqué". Et si tu veux des arguments Doga, je vais t'en donner.

• Qui aime bien troller quotidiennement?

• Qui a une immaturité avérée? ( je n'ai rien contre toi ^^ )

• Qui a un accès à de multiples stacks d'oeufs de part son métier?

• Qui l'avait déjà fait une fois à Aélia avec Minot, Lento et moi? ( la 1ère fois )

• Qui pourrait aller foutre des oeufs à Luminis car il a des liens avec Xenon?

Je pense que je n'ai même pas besoin de citer le nom que j'ai en tête.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 11:12

Sympa je découvre qu'on s'amuse a mon sujet
Ce n'est absolument pas moi !! j'ai même arreté l'exploitation de mes poules car je lag trop... Et puis pour Aelia c'est faux j'ai pas inonder plusieur fois Aelia, une fois seulement et accompagner par d'autre personne !
J'aime cette ***** D'ambiance dans ce serveur c'est dingue !!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 11:18

Sérieusement, à part toi, je ne vois pas qui pourrait s'amuser à semer des poules everywhere.
Mais tu sais, on ne te demande pas d'assumer un grief ou un vol, tout le monde le prend à la rigolade sauf Lento que ça commence à faire vraiment chier.

Et comme le dicton populaire dit: "Faute avouée, à moitié pardonnée".

Il pourrait bien avoir Willsilver66 aussi mais je crois que je dis ça uniquement parce que je l'aime pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 12:13

Alors, valou, j'ai pas aider a semer des poules a aelia. J'en ai buter quelque une, puis je suis partis car y en avait trop, et j'avais pas de quoi les cuire comme maintenant.

Mais, autre petit probléme.

Minaw, j'ai fait vérifier les logs de mes champs, et tu t'es servis en melon ce matin.
Pas trop, donc ça va. Mais j'aimerai juste savoir pourquoi. Car j'ai un shop a aelia, a luminis, a kallan, a elféa et a speranza, donc voler dans mes champs, c'est moyen. Sad
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 15:42

On est pas sensé avoir un accord ? Avec tout les coffres de productions que je t'ai farmé, j'ai même pas le droit de croquer un bout ? A ma connaissance, l'accord n'a jamais été résilié. Ca commence à bien faire ces histoires de ferme.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 15:53

et hop on enleve le metier d'épicier parce que ca fout trop le bordel et ensuite loytonia et le dieu leimos aux cent poissons meurent de faim ! x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 16:55

Merci pour ce commentaire constructif et utile, xenon.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 18:17

Voilà Valou connaît tout ! Il a plein de preuves, un cerveau sur-dimensionner, bref j'ai étais découvert !

... -_-"
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 18:26

willsilver66 a écrit:
Voilà Valou connaît tout ! Il a plein de preuves, un cerveau sur-dimensionner, bref j'ai étais découvert !

... -_-"
Trop de compliments. Love
Mais comme dirait Minot, jerry.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 18:35

J'ai résumé la situation avec une image. De vrai gamins ^^


Dégradation génante Aa_bmp11
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 18:39

Zomg Doga, c'est trop ça.
Tu m'a bien fait rire. x)
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 19:51

pareil excellente l'image x)
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 20:05

J'adore cette image !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyDim 7 Avr - 21:51

Moi de même.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante EmptyLun 8 Avr - 18:04

J'aime
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Dégradation génante Empty
MessageSujet: Re: Dégradation génante   Dégradation génante Empty

Ancre vers ce message 
 

Dégradation génante

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-