Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.

AuteurMessage
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 1:41

Voilà, je vous ai promis que je referais cette vidéo proprement, chose du.

Après quelques problème sur Windows (une heure de ma vie gâcher) j'ai finalement utilisé un logiciel que je manie très bien et que j'adore sous Ubuntu, Open Shot Vidéo Editor.

Il me manques quelques scène notamment avec blm08 (quelques idée =^,^=) je referais donc la même vidéo en incluant les scènes manquante.

J'ai mis (prenez moi pour un con) une heure à faire cette vidéo, le temps de calculer le temps des images et de couper les vidéos en fonction de la musique, de retoucher les transitions et d'exporter tout ça bien soigneusement et bien proprement sur Youtube.

Personnellement cette vidéo me plais, et puis si elle vous plait pas c'est pareil et je vous invite donc à faire mieux ! >:@ (Humour Jeluquesque lol).

J’espère quand même qu'elle vous plairas.

A bientôt.

PS: Oui j'ai remis la même musique ! Je l'adore !


[Mettez en 420p (Oui je pouvais pas en HD 720 ^^) et préférez aller sur YouTube pour une meilleure qualité]
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 6:45

Purée mais comment vous pouvz faire des vidéos aussi bien sérieux ? Moi j'adore vos 2 vidéos même si il este quelques trucs à améliorer sur les 2 .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 7:15

Merci ^^

Ça serais sympas néanmoins de me dire ce que je doit amélioré dans cette vidéo. Ce que je doit retravailler. Tout en sachant que celle ci est entre guillemet un brouillon étant donné qu'il n'y à pas blm et Avooal et que je voulais faire des prises avec eux deux.

En tout cas ça m'a fait plaisir Smile
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 7:42

J'ai de la concurrence a ce que je vois Smile
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 9:15

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'image de la capitale ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 9:32

J'ai vu 3 fautes :
- une communauté à 0:06
- live an experience à 0:06 (ou alors mets en français puisque tout est en français)
- expérience à 1:18

C'est dommage que ces fautes gâchent une belle vidéo. Je te conseille d'écrire toute tes phrases sous Word (ou tout logiciel avec un correcteur) avant de les intégrer à la vidéo.

Autre chose, est-ce que tu as essayé de filmer avec la touche F8 pour "lisser" les déplacement de la caméra ?
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 11:35

Perso F8 je ne l'ai plus depuis la 1.8 :S

Edit: je viens de vérifié et oui F8 revient avec la 1.0 !! ^^
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 17:51

J'aime beaucoup aussi !
C'est pas constructif comme commentaire mais bon
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 18:00

Je pensais qu'il n'y avait pas de fautes :/

Oui mais si c'est pour montré la mairie, la mine et les maisons en construction je préfère pas trop montré la capitale ^^ (pas méchant)

La touche F8 va effectivement revenir en 1.0.0 (Allez Avoo ! Allez Avoo !)

Je ne compte pas que çe soit la dernière vidéo et comme je vous ai dit cette vidéo va être supprimer et je vais en refaire une ou il y aura d'autres scènes et donc supprimer mes fautes.

En tout cas merci Avooal je pensais vraiment pas que c'était des fautes :p [NUL EN ORTHO, GRAMMAIRE, ET CONJUGAISON BIENSUR x)]

Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 18:15

C'est vrai qu'on ne voit le spawn à aucun moment de la vidéo, c'est un peu dommage. Il faut qu'on termine son aménagement (quand on aura le temps) pour peut-être refaire quelques prises Wink Sinon je suis pas dans les photos de famille Tongue Sinon c'est vrai qu'il faudra utiliser F8, parce que les déplacements se font un peu par à coups Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 18:20

Jeluco a écrit:
En tout cas merci Avooal je pensais vraiment pas que c'était des fautes :p [NUL EN ORTHO, GRAMMAIRE, ET CONJUGAISON BIENSUR x)]

Si tu veux, tu peux m'envoyer tous les textes que tu veux mettre sur tes vidéos avant chaque publication. Ça ne me dérange pas du tout de les corriger. Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 19:48

Ah bah j'y penserais Avooal merci Smile
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 21:43

OUAH *-*

Elle est super *-*
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 28 Nov - 21:44

Jeluco a écrit:
Ah bah j'y penserais Avooal merci Smile

J'y penserai^^
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyMar 29 Nov - 14:32

blm08 Admin -> blm08 Prof de français
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyMar 29 Nov - 15:45

Je déplace le sujet dans la galerie.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyMer 7 Déc - 23:54

Je Up ce sujet dans le but d'avoir quelques commentaires constructif en plus avant la prochaine vidéo (j'ai déjà préparer deux trois scènes) :p
Ancre vers ce message 
Sharwky
Paysan
Sharwky

Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyDim 11 Déc - 17:40

Belle vidéo Very Happy
Ancre vers ce message 
Aluniah45
Paysan
Aluniah45

Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyDim 11 Déc - 21:48

Yeah elle gère ta vidéo, juste les fautes !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 12 Déc - 18:35

Hey sachez que je referais surement une vidéo, c'est pas par-ce-que j'ai quitter le serveur que je peut pas faire un p'tit court métrage hein? :p
Ancre vers ce message 
Aluniah45
Paysan
Aluniah45

Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2011

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. EmptyLun 12 Déc - 18:57

Faut que tu me donnes le nom de la musique, elle est trop !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.   [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur. Empty

Ancre vers ce message 
 

[Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» [Vidéo du serveur]
» Video de présentation du serveur.
» Demande d'aide pour une future vidéo sur le serveur Loytonia
» Vidéo
» Jeux video.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-