Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trafic de Champimeuh

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptySam 4 Mai - 23:10

J'ai appris en me connectant ce soir que Minaw avait pris deux champimeuh dans les Latifundia de Speranza. Il y a plusieurs points qui me dérangent dans cette affaire, et j'accuse donc:
-Minaw et Michel d'avoir de un volé deux Champimeuh dans les Latifundia de Speranza, propriété légale de Statkiller, épicier. Et de deux d'avoir construit illégalement un tunnel pour l'acheminement des champimeuh jusqu'à l'académie sous les terres de Speranza.
-Il semblerait que ce soit Josh lui-même qui aie autorisé ce transfert et ce grief des lati. J'attends donc également un éclaircissement de sa part.


Dernière édition par C.23-LHC le Dim 5 Mai - 14:06, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptySam 4 Mai - 23:14

Arf faut demander au maire avant quoi que ce soit
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 0:16

Un tunnel xD c'est au moins le remake de la grande évasion Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 0:34

Non, Josh n'a rien autorisé, qu'il ne soit pas mis là dedans stp.
Pour ma défense j'ai quelques arguments, entre autre la vente par Arth de vaches qui ne sont pas sa propriété (et pour la somme de 2000L !)
et l'ignorance que ces vaches étaient à Stat. Ce dernier à de plus décidé de ne pas porter plainte il me semble, et il a refusé que je lui rembourse.
Je bouche le tunnel de ce pas, et j'avoue avoir commis un creusage ainsi une effraction, mais pas de vol : Les bêtes ont procréé, il n'y a pas de déficit pour Speranza.
C'est pas ça qui va améliorer les relations entre le projet académien et le reste de Loytonia, mais vu le massacre volontaire des vaches de l'île champi, voilà quoi.

Breuf, quelle sera la peine ?
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 1:25

Salut à tous,
Je viens confirmer ce qu'a dit Minaw.
je ne porte pas plainte et j'offre les deux champimeuh à Minaw.
J'ai simplement de la chance de les avoir puisque apparemment ce sont les derniers spécimen du serveur.
Cordialement, le seul épicier de Speranza.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 6:50

MrStatkiller a écrit:

J'ai simplement de la chance de les avoir puisque apparemment ce sont les derniers spécimen du serveur.

Oh, faudra prendre des mesures pour éviter l'extinction de l'espèce.

Pour revenir sur le sujet principal, bien que tout semble réglé, moi on m'a dit que les Latifundias appartenaient à Speranza/Arthur et qu'Arthur vendait les vaches 2 000 L chacune.
Arthur n'étant pas épicier, il ne peut pas posséder de vaches (donc encore moins en vendre!).

Minaw m'a alors demandé s'il pouvait faire des bébés et les apporter à l'académie, pour l'élevage de Pouale. J'ai dit un truc comme ''ouais vas-y, Arthur est pas épicier donc techniquement les vaches ne lui appartiennent pas.''

Le tunnel par contre, j'y suis pour rien et faudrait le reboucher.

J'ignorais qu'en fait, tout ça appartenait à Stat. En fait, j'ai jamais vraiment compris à qui appartenaient ces Latifundias. Un jour c'est à Speranza, l'autre jour à Arthur, puis après à Stat... Speranza n'est pas épicière et arthur non plus.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 9:06

Il faudrait reproduire les 2 dernieres champimeuhs Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 11:08

Il en reste quelques unes (quatre je crois) sur l'île champi près d'Aelia, que Michel et moi avons fait procréer, tout n'est donc pas totalement éteint.
Le tunnel a été rebouché par mes soins.
Ces vaches serviront premièrement à la décoration, et deuxièmement seront donnés à Pouale, épicier, qui est en droit de les reproduire et de les stocker.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 14:01

Tout est plus clair pour tout le monde maintenant Smile

Pour répondre au premier post de Minaw, il n'y aura aucune sanction. Je voulais juste par cette plainte éclaircir la situation et trouver la part de responsabilité de chacun.

L'affaire du tunnel étant réglée, et chacun ayant maintenant les champimeuh qu'il voulait, le seul point qu'il reste est cette histoire d'auto-appropriation des vaches par Arthur, mais bon, l'essentiel c'est qu'on sait maintenant clairement que toutes les lati sont à Stat.
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 15:09

Jvais moi aussi chercher des vaches tiens sur l'île
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 15:33

Shysuky a écrit:
Jvais moi aussi chercher des vaches tiens sur l'île

il faudra les reproduires...
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 21:06

les 2000 Loys c'était du pur troll minaw, hahaha

Et j'ai pas dit qu'elle m'appartenait. Et si jamais je suis pas épicier mais je m'occupe de gérer un peu les latifundia à mes heures perdues (sans récolter quoi que ce soit).

C'est incroyable les conclusions qu'on peu tirer de n'importe quoi ^^.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 21:10

En quoi consiste s'occuper d'une ferme sans récolter quoi que ce soit? Happy
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh EmptyDim 5 Mai - 21:11

Ben, genre construire, reproduire, etc, pour que tout reste en place Tongue
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Trafic de Champimeuh Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Champimeuh   Trafic de Champimeuh Empty

Ancre vers ce message 
 

Trafic de Champimeuh

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-