Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des kikoos sur le serveur...

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyDim 30 Oct - 1:23

Message transféré - Worms92 - 27/10

Salut,
Aujourd'hui plusieurs kikoo sont venus sur le serveur et sont entrain de dévaster la map... Ce sont surement des versions crackées... Et ils m'ont ban.. Ils se sont amusé avec world-Edit (TNT, lave )...
je demande que 1 chose !! L'interdiction au serveur des versions crackées. Plusieur personne ne pourront plus se connectées mais sa évitera de nouveau problèmes avec les personnes non-matures...
Worms92
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyDim 30 Oct - 1:23

Message transféré - Avooal - 27/10

Nous sommes en train de nettoyer la map.

Le serveur est fermé jusqu'à demain matin. Nous allons analyser ce qui s'est passé.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyDim 30 Oct - 1:23

Message transféré - Avooal - 27/10

Vous pouvez à nouveau vous connecter sur le serveur.

Cependant, les versions non premiums ne sont plus acceptées pour l'instant. Nous avons également banni l'adresse IP du fauteur de trouble .

Veuillez nous excuser pour cet incident.

L'équipe
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyDim 30 Oct - 1:24

Message transféré - blm08 - 27/10

Worms pourrais-tu m'expliquer en détail ce qui s'est passé au moment où quelqu'un s'est emparé de mon compte (ça reste toujours aussi mystérieux) et s'est amusé avec la TNT ?
Envoie-moi un mp s'il te plaît Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyDim 30 Oct - 1:24

Les comptes non premiums sont de nouveau acceptés. Nous avons changé de solution d'authentification.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyMer 2 Nov - 11:19

Oui faut mettre xAuth ou Ramatak ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... EmptyMer 2 Nov - 12:12

Non ? C'est vrai ? Rolling Eyes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Des kikoos sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: Des kikoos sur le serveur...   Des kikoos sur le serveur... Empty

Ancre vers ce message 
 

Des kikoos sur le serveur...

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-