Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion.

AuteurMessage
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Probleme de connexion. Empty
MessageSujet: Probleme de connexion.   Probleme de connexion. EmptyMar 14 Mai - 12:12

Salut à tous !

Depuis hier soir lorsque je me connecte sur le serveur, cela me déconnecte automatiquement en me disant "connexion perdue". Ma connexion à toujours été très faible mais je trouve ça bizarre que ça me fasse ça subitement. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui comment avez-vous corrigez ce bug ?

Merci d'avance,

guigui
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Probleme de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.   Probleme de connexion. EmptyMar 14 Mai - 18:41

J'ai dépanné un ami dans le même cas.
Il s'agissait en fait d'un réseau sans fil WiFi bateau (J'en profite pour signaler que dans le panel de la box, il est parfois marqué sous le nom W-LAN pour Wireless Local Acces Network).
En fait, le problème venant d'une autre box WiFi du voisinage causant des interférences. La box était avec 'canal sans fil : 4', je l'ai juste passé sur 8 ; et les problèmes ont été résolus.
Parfois, changer le paramétrage avec une antenne WiFi N et une antenne WiFi G différentes donne de meilleurs résultats qu'une seule antenne en WiFi G/N groupés.

Il est peu probable que ce soit ça, mais essaie quand même, sait on jamais...


Dernière édition par Le minaw le Mar 14 Mai - 18:42, édité 2 fois (Raison : netWork)
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Probleme de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.   Probleme de connexion. EmptyMar 14 Mai - 19:09

Merci de ta réponse minaw mais le problème à disparu aussi subitement qu'il est apparu, j’essaierai ta méthode si ça me le refait Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Probleme de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.   Probleme de connexion. Empty

Ancre vers ce message 
 

Probleme de connexion.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-