Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir

AuteurMessage
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:22

Avooal, tout simple doulidoy me cherche et quand je me défend il me ban.

Je t'en SUPPLIE regarde les logs !
Putain.. --'

Jveut pas de débat à la con je veut que tu regarde les logs.

J'en ai marre qu'il me cherche la merde qu'il se sente tout puissant et qu'il se la frime. Il fait trop le malin il me ban POUR RIEN. Serieux vous avez recrutez le frère de Narss en modo.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:25

blm était la il témoignerat crois moi . J'ai pas de leçon de vie à reçevoit d'un gars comme toi ok ? le "Tu avancerat pas dans la vie" j'ai pas aimer et blm non plus . Ta même pas ton brevet et tu ose la ramener ? Va réussir ta vie avant de critiquer la mienne sérieux ras le bol . 3 fois que tu quitte le serveur alors comme on dis la 3ème est toujours la bonne
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:27

1. Mon brevet je l'ai
2. Toute les insultes menace et remarque à la con que tu m'a fait tu en a bien plus que moi, sois disant modo tu fait respecter les règles mais rien du tout. Tu gonfle tout le monde et OHHH DIEU je suis pas le seul à penser ça.

Les logs le prouveront Wink

Et si il faut des screens j'en ai qui date de toi t'inquiète pas.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:30

Moi aussi j'en ai quand tu dis que le travail des admins c'est de la merde attend je retrouve sa bouge pas je vias faire un édit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43565720111129191717.png
Tient et j'en ai d'autres mais je les ai pas sur cette ordi Wink .


Dernière édition par doulidoy le Ven 2 Déc - 23:32, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:31

Je t'en prie.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:34

Je vais en effet aller voir les logs, j'ai complètement décroché lors de votre dispute, ja'i passé la journée au lit et j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête.
En tous cas doulidoy m'a raconté quelque chose, et j'ai compris encore mieux comme le "tu n'avanceras pas dans ta vie" était absolument déplacé.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyVen 2 Déc - 23:38

Oui ^^
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptySam 3 Déc - 0:03

Bon, bon, bon
Moi je suis arrivé en pleine dispute et j'ai suivi la fin de l'embrouille.
Tous ce que j'ai vu c'est que jeluco gardait sont calme et que douli était vraiment sur les nerfs...
J'ai aussi trouvé les réplique de douli un peu déplacé.
Mais bon j'ai pas assisté au début de la dispute, douli est peut être dans le vrais et Jeluco a vraiment abusé.
Certe jeluco a dit ce qu'il a dit mais bon il faut aussi penser qu'il en avais peut être mare et a sorti ça sans le penser !

(Douli si tu te crois plus "intelligent" que Jeluco, comme ta dit sur le serveur, alors pourquoi tu te prend la tête avec lui ?)...
Les modo et les admin sont choisi pour leurs sagesses, se mettre à la place des autres joueurs pour trouvé d'ou viens un problème)

Et oui faut réfléchir à tous avant de critiqué les autres !
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptySam 3 Déc - 0:06

Vive Yxidia !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptySam 3 Déc - 0:15

Je ne vous demande qu'une chose : arrêtez de vous prendre la tête, n'oubliez pas qu'on est là pour jouer. Si l'on suit cette règle de conduite, la plupart des conflits seront évités.
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptySam 3 Déc - 0:36

Sujet clos .
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir EmptyJeu 8 Déc - 0:06

Bon, je suis accablé de voir que l'affaire n'est toujours par réglée, ce soir encore vous n'avez pas manqué une occasion de se disputer dès que vous avez été connectés simultanément. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais cette situation ne peut plus durer. Au moindre dérapage, nous serons obligés de prendre de mesures radicales, qui consisteront à la rétrogradation de vos fonctions administratives respectives (animateur et modérateur). Personnellement, je trouve que ce serait vraiment dommage d'en arriver là. Mais en ce moment ces disputes nuisent vraiment à l'ambiance globale du serveur (qui est excellente mise à part cette histoire), et je sais que je ne suis pas le seul à en penser ça. J'espère que je me suis fait comprendre et que nous n'aurions pas à appliquer les mesures citées plus haut.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir   [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir Empty

Ancre vers ce message 
 

[Plainte doulidoy] Abus de pouvoir

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-