Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir. Pour le moment.

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 21:45

Pleup.

Étant donné que Michel a décidé de partir pour un temps indéterminé (et peu importe la raison), je me décide à faire de même.
Je ne me sens pas de continuer l'académie sans sa collaboration, son aide et son soutient.
Donc je vous quitte, assez brutalement il est vrai, mais vous comprendrez que je ne me vois vraiment pas errer seul dans les couloirs où sur les toits de l'académie seul, sans but précis.
Ça va vous sembler exagéré, mais il faut voir le travail que Michel a fourni. Si l'académie est telle qu'elle est pour le moment, c'est grâce à lui autant que grâce à moi, et il mériterais bien mieux que moi le titre d'archimage.

J'aimerais que l'aca ne bouge pas trop, si ce n'est la ligne de métro et les domaines de Pouale et Guigui qui restent sous leurs tutelles. Considérez que c'est une pause.
J'aimerais aussi qu'on baisse l'imposition du compte, je ne suis pas sûr que les donateurs apprécient de faire des dons au gouvernement directement.

Bref, je ne reviendrais que si Michel est de nouveau décidé ou si je me sens de continuer seul.

Quelques screens de l'académie pour finir.

Au revoir. Pour le moment. 2yi0D
Au revoir. Pour le moment. LH3uq
Au revoir. Pour le moment. JqnS
Au revoir. Pour le moment. RIDJs
Au revoir. Pour le moment. T8lEL
Au revoir. Pour le moment. AK5rE
Au revoir. Pour le moment. GQ8
Au revoir. Pour le moment. SuUR5
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 21:47

A bientôt. Et Merci pour les screens. Smile

(Commentaire aussi bref que ta décision malheureusement).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 21:50

Je comprends pas trop votre réaction, mais votre départ est vraiment dommage. Vous étiez parmi les joueurs les plus impliqués du serveur et personne ne s'attendait à un départ si subit.

Bref je ne comprendrai jamais mais ça donne pas envie de refaire des évents.

J'espère que vous reviendrez dans 2 jours. Ou 3.
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 21:58

J'éspère que Michel va revenir au plus vite pour que tu reviennes au plus vite et tout le monde sera content et ce sera bien Sad
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 22:33

C'est dommage...

En espérant que tu reviendra vite...

( Quelle est ton pack de textures, sérieusement, Je n'arrive pas à le trouver celui là !!)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 22:38

Merci bien les gars... Et Josh, refais des events. J'ai vraiment passé du bon temps hier, ça me laisse une très bonne image de Loytonia personnellement. Je pensais avoir été clair dans mon message, je ne me sens juste pas d'avancer l'académie seul, je me sens encore moins de l'abandonner pour autre chose, c'est pas en lien direct avec cet (excellent) event.

@Austin : C'est le conquest texture pack, en version dark. Ajoute à cela optifine à fond, avec l'antialiasing, le filtrage anisotrope, la distord LOD nég et l'AO, et surtout le mod GLSL Shaders avec le pack de shaders Sildur's shaders... Et c'est relativement bandant, en effet.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 22:41

@Austin : Et rajoute à tout sa, un ordinateur de ouf !!

Sinon, la même chose que tout le monde. Reviens vite !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 22:44

Dommage. Moi non plus, je ne m'y attendais pas du tout.

Bonne continuation, en espérant vous revoir au plus vite.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMar 21 Mai - 23:31

Je crois que je vais faire une tombe de votre départ les gars :'(
Revenez vite !
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 11:46

Je veux ton PC MINAW XD !! Dit moi toutes les caractéristiques par MP si ça te dérange pas !!

Mais REVIENS VITE PUTAIN !!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 16:55

Questceque? Quoi? What? Was?

Je comprends pas... Enfin si, tu expliques très clairement les raisons de ton départ, mais Michel? Il n'a avertit à nulle part, ou alors j'ai mal lu... C'est incroyable, Surprised

Je ne peux me résoudre à ces départs... Je ne dis pas reviens-nous, Minaw, car je suis convaincu que tu ne nous lacheras pas comme ça définitivement, mais juste reviens-nous au plus vite, et que cette pause te sois profitable...
Quand à Michel, je pige plus rien, le pourquoi du comment...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 17:04

Personne n'a compris. C'est dommage de sa part.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 17:07

Pour faire court, Michel a eu un problème de micro pendant l'event de concours de maisons alors ça l'a frustré il a alors décide de faire une pause de Minecraft.
Ensuite Minaw n'ayant plus le courage de continuer l'académie sans Michel a décidé de mettre en pause l'académie et celle-ci étant son seul truc qui le motive, il a alors décide de faire une pause lui aussi.
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 18:15

Revenez au plus vite ! C'est tout ce que je trouve à dire après une telle déception. Sinon compte sur moi pour m'occuper des moutons, les pauvres ils vont déprimer de ne plus voir minaw et michel construire gaiement main dans la main (oula je m'emballe moi). Bref j’espère vous revoir d'ici 2 semaines grand max !

@ Akileos : Merci pour ces précisions Aki j'étais un peu largué aussi :/

Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 19:56

Arf, je fais une petite pause minecraftienne non pas à cause de ce concours magnifiquement orchestré mais comme l'a dit le Yoshi orange,
ce micro m'a énervé, me coupant de mes camarades de construction et ainsi,
je ne pouvais pas beaucoup porter ma contribution à la maison donc ma passivité m'a mis à nu, ipso facto j'en ai eu marre. Je reviens ce week-end.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 20:09

Oh, je suis content que tu ne prennes qu'une courte pause Smile De facto, Minaw devrait revenir aussi sans trop tarder, nisi si pour d'autres raisons il décidait de prendre une pause prolongée. Itaque tout devrait bien se terminer ! J'aimerais bien vous partager mon soulagement par quelque fichier ad hoc, mais je me contenterai d'un petit homo ridens en post scriptum.
Very Happy
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 20:11

Cool, vous allez pouvoir participer au AkiTech Tournament =D
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 20:47

Michel_Liu a écrit:
Ma passivité m'a mis à nu [...]

Ahaha, il t'en faut bien peu. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 21:13

Cool! plus que 3 jours alors /o/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 21:22

Oh, on en apprend des choses.
Je suppose que je reviens donc aussi dans ces eaux là.
Sorry.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. EmptyMer 22 Mai - 21:29

Tout est bien qui finit bien. ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Au revoir. Pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir. Pour le moment.   Au revoir. Pour le moment. Empty

Ancre vers ce message 
 

Au revoir. Pour le moment.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-