Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Texture Pack Loytonien

AuteurMessage
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyJeu 23 Mai - 22:11

Bon, c'est vrai que c'est compliqué mais pourquoi pas faire un texture pack pour le serveur. Si des personnes sont interessées pour en faire un que ce soit de leurs mains ou un mix de plusieurs texture pack. Peut être même faire un concours de celui qui fait le meilleur correspondant au serveur. N'hésitez pas à donner vos avis.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyJeu 23 Mai - 22:18

Il y a déjà un topic pareil.
Sauf que personne n'est pas vraiment motivé pour le faire.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyJeu 23 Mai - 22:26

Blm va poster le sien sous peu. Ça fera office de "pack loytonien" à mon avis.

Sinon, je vous conseille de nouveau le John Smith Legacy, il correspond pour moi en tout point au serv.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyJeu 23 Mai - 22:45

Je ne crois pas qu'un pack unique au serveur soit nécessaire. Je peux comprendre pour un serveur dont l'univers est complètement original et différent (avec un style et une utilisation des matériaux inusités), mais ce n'est pas le cas et Loytonia est joli avec la majorité des packs.

Par contre, bien que ça ne soit pas nécessaire, ça pourrait être sympa pour quelques trucs, notamment pour les tableaux, qu'on pourrait utiliser pour les drapeaux des villes ou d'autres subtilités du genre.

Je resterai fidèle à SMP's Revival de toute façon. Love
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyJeu 23 Mai - 23:20

Je suis pour ma part habitué à mon Conquest. Tant que les gens ne regardent pas l'académie avec la texture du verre par défaut, ça me va. x)
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 24 Mai - 17:01

Personnelement, j'utilise le CotteryCraft. Mais je n'ai pas changé depuis la dernière MaJ et j'ai donc le basique, je vois donc l'Académie avec le verre par défaut :p.

Sinon ce serait sympa pour les tableaux, surtout avec les futurs musées.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 24 Mai - 17:10

Je veux bien vous poster mon pack, mais il va pas convenir à tout le monde et on va pas forcer les gens à l'utiliser.

Par contre il y a longtemps comme Josh l'a proposé j'avais eu l'idée de faire un pack de tableaux avec des images prises sur le serveur, ce que je vais faire Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 24 Mai - 17:14

Fais le avec des shaders alors. Very Happy
Ancre vers ce message 
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 24 Mai - 19:01

AHHH Josh a changé de skin ._.

Sinon ya personne de motivé (sauf si blm ?)

Et puis je pense qu'on devrait faire un grand topic avec son pack de texture
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 24 Mai - 20:09

Shysuky a écrit:
Et puis je pense qu'on devrait faire un grand topic avec son pack de texture

Ça existe déjà.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptySam 25 Mai - 13:58

Moi j'ai le mien, je peux vous le passez Smile
Mais attention je n'ai fait que assemblé différent pack de texture ensemble, je ne les aient pas retouchés . Et si vous voulez quelque chose de nouveau alors mon pack ne sert à rien car les textures principals des blocs viennent du pack de texture : Faithfull
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien EmptyVen 31 Mai - 20:07

moi je préfère celui de base d'autant plus qu'a farthen il faut garder la texture du verre par défaut
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Un Texture Pack Loytonien Empty
MessageSujet: Re: Un Texture Pack Loytonien   Un Texture Pack Loytonien Empty

Ancre vers ce message 
 

Un Texture Pack Loytonien

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-