Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de commu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Problème de commu   Problème de commu EmptyDim 2 Juin - 21:48

Bonsoir,

Prenez ça comme un ras-de-bol généralisé plutôt que comme une attaque visant certaines personnes.

Voilà depuis quelques temps, un mois je dirais, je constate que le niveau de la commu s'abaisse graduellement.

Le chat est inondé de messages de flood et de blagues douteuses, ça devient vraiment lassant.

Je demande donc aux personnes se reconnaissant d'arrêter et de grandir un peu.

Merci.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyDim 2 Juin - 22:33

Rien ne t'oblige à lire les blagues douteuses... Chacun son humour, j'ai envie de dire, et nous savons toi et moi qu'aucun n'est meilleur qu'un autre (:troll:). Pour le flood, je plussoie, il va falloir qu'on se calme.
Et puis une commu, c'est vivant, ça bouge, ça évolue (pas toujours dans le bon sens). Tu ne peux pas lui demander de changer comme ça, dans un claquement de doigts.
Néanmoins, j'ai compris le fond de ce que tu veux dire (je crois ^^), et je partage ton avis. Le serveur a bien changé ces derniers temps, il ne faut pas oublier que nous partageons une expérience vidéoludique qui forge nos esprits et laisse en nos personnes réelles une marque, enfouie dans l’éther de nos pensées. Donc quand on poste sur le chat IG, rappelons nous que nous sommes avant tout là pour partager. ;-)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyDim 2 Juin - 22:43

Loin de moi l'idée de vouloir imposer à quiconque quoi que soit. Seulement ces derniers temps, ça a atteint des proportions peu communes, qui nuisait à mon/l'expérience de jeu. C'est poir cela que je me permets de donner mon avis.

Si je suis sur Loytonia, c'est bien avant tout pour sa super communauté. Je serais attristé qu'elle disparaisse c'est tout. Et puis, y a le flood drôle et normal (comme toi et Kocal) mais quand je vois en une minute défiler quinze "ctb", ça me gonfle un peu...

J'ai l'impression que certaines personnes font "sérieuses" sur leur candid puis dès qu'elles sont acceptées se lâchent complétement, c'est quand même dommage.

Bon avec tout ça, je ne vais pas me faire que des amis mais enfin bon, il paraît qu'il est toujours bon d'être franc ou au mieux de dire ce que l'on pense.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyDim 2 Juin - 22:45

Je suis assez d'accord avec valou... Moi j'ai rien contre, au pire je lis pas mais il est vrai que certaines personnes floodent un ptit peu !!

Alors comme l'a dit Valou, pas parce qu'on est accepté sur Loytonia qu'on peut tout se permettre !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyDim 2 Juin - 23:30

Je plussoie, mais un ./ignore change la donne, j'ai ignoré Pouale car il me les brisait, et là, tout va bien. Smile

Bon après c'est chaud de suivre les conversations, si tu vois quelques parler tout seul, faut surtout pas répondre pour pas se faire repérer. Ph34r


Dernière édition par Kocal le Lun 3 Juin - 17:26, édité 1 fois
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 7:54

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Les CTB et CMB après chaque message sur le chat, on peut très bien s'en passer.

Comme l'a fait remarqué Kocal, /ignore peut se montrer bien pratique (puis si les gens concernés sont ignorés par tout le monde, ils arrêteront je suppose (sauf si comme Lento, il leur arrive de parler et de délirer seul volontairement sur le chat Happy ))

Valou tu as la chance en tant que censeur d'influer sur le sort des candidats, n'hésite pas à être plus strict au niveau de l'âge/maturité/etc si tu juges qu'il y a des lacunes à ce niveau.

Mieux la sélection est faite, moins il y aura de problèmes. Smile (Je dis pas que t'es pas assez sévère ou peu importe, juste que ton poste peut te permettre de changer les choses un peu).
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 18:18

Le minaw a écrit:
Donc quand on poste sur le chat IG, rappelons nous que nous sommes avant tout là pour partager. ;-)

Est-il vraiment utile de partager des vannes à caractère censuré ?

Après, est-ce que les messages flood viennent de visiteurs ou de Loytoniens un peu détraqués ? Car ça peut changer la donne, même si on peut trouver des kikoos de 12 à 14 ans chez nous (wait... j'ai 14 ans, moi !)
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 18:28

fiskirata33 a écrit:

Après, est-ce que les messages flood viennent de visiteurs ou de Loytoniens un peu détraqués ? Car ça peut changer la donne, même si on peut trouver des kikoos de 12 à 14 ans chez nous (wait... j'ai 14 ans, moi !)

Comme l'a dit Valou, ce sont les joueurs de la communauté (donc pas les visiteurs).
Quand un visiteur dérange, il est rapidement kické, banni ou muté (dans le sens de muet).
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 18:33

La balle est dans notre camps. À nous de montrer qu'on peut gagner la partie en réhaussant un peu le niveau de maturité.
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 19:04

Pendant une année entière, je n'avais jamais vu, JAMAIS VU de ctb ou de cmb sur le chat du serveur, j'étais un peu fier de mon serveur de ce point de vue là, c'était comme une marque de chasteté face à l'envahisseur kikoo... Mais toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai moi aussi parfois ressenti les choses de la sorte, j'espère vraiment que ça changera. A mon arrivée, un simple abus de majuscule pouvait nous faire kicker, les règles se sont peu à peu relâchée et tant mieux, mais ya des limites...
Certes je suis toujours le premier à placer une remarque inutile sous la forme d'un jeu de mot foireux ou d'un calembour inintéressant, mais je ne flood pas (au sens d'inonder littéralement) le chat pour autant...
Smile
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 19:42

Bon, je me sens légèrement visé par ces posts. J'arrête donc les CTB et les CMB. Mais bon, des fois c'est vraiment trop tentant. Tongue Si vous vous sentez gêné par mon comportement, n'hésitez pas à me le faire savoir Smile
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 19:53

Le fait est qu'on te le fait savoir et que sometimes tu n'en tiens pas compte très peu souvent je l'avoue !
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 19:58

Austin666 a écrit:
Le fait est qu'on te le fait savoir et que sometimes tu n'en tiens pas compte très peu souvent je l'avoue !
Si tu fais référence au coup du alt+f4, je ne le fais que dans les cas extrêmes où la personne à qui je le fait n'a pas lu les règles ou se révèle être particulièrement chiant. Autant, les CMB, CTB et DTC je comprends que ça puisse être relou, mais ça, non.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 20:31

Je plussoie Pouale, et globalement tout le monde aussi j'crois... Affaire réglée je pense, épiloguer apporterait bien peu.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 20:43

On peut pas t'en vouloir personnellement pour le coup du Alt+F4 car il n'y a pas que toi.
Je confirme que tu l'as utilisé sur des visiteurs littéralement nudistes littéraires et lâchant des propos outrageants sur la communauté (et après tout, ça détend l'ambiance ^^).
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyLun 3 Juin - 21:06

Comme l'a dit minaw Smile !! Je me range à l'avis général ...

Veut pas me faire taper, moi gentil hein ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 1:16

C.23-LHC a écrit:
J'ai moi aussi parfois ressenti les choses de la sorte, j'espère vraiment que ça changera. A mon arrivée, un simple abus de majuscule pouvait nous faire kicker, les règles se sont peu à peu relâchée et tant mieux, mais ya des limites...

En tant que modérateur, c'est aussi à toi de faire appliquer les règles C23.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 8:05

Je suis bien évidement d'accord avec toi meme si je suis le premier à faire ce genre de trucs....mais faut aussi dire que tu supportes rien valou, dimanche il suffisait qu'on trip un peu avec mybenblack et sphax, on lâche un seul CTB et tu nous sautes dessus direct, un moment faut pas abuser non plus, après faut avoir une dose d'humour quand même
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 9:56

Le truc que j'aime le moins dans les blague douteuse qui sont dis sur le serveur.. c'est quand ça touche une personne et que c'est insultant..
ça me choque, sur tout pour la maturité du serveur.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 12:44

arthurkiller a écrit:
Je suis bien évidement d'accord avec toi meme si je suis le premier à faire ce genre de trucs....mais faut aussi dire que tu supportes rien valou, dimanche il suffisait qu'on trip un peu avec mybenblack et sphax, on lâche un seul CTB et tu nous sautes dessus direct, un moment faut pas abuser non plus, après faut avoir une dose d'humour quand même
Je trouve que tu as du culot quand même de m'attaquer moi surtout que tout le monde en avait marre de vos "délires" comme tu dis.

Tout le monde sait que j'ai de l'humour (même s'il est mauvais ^^) mais là ce n'est pas de l'humour, c'est du flood et du manque de respect.

On ne peut pas lâcher une phrase sur le chat sans que l'on nous réponde "CTB" ou "Cool ta vie" ou autres.

Si toi ça te fait rire et "triper" tant mieux mais j'espère que tu comprendras que tu n'es pas seul sir le serveur et que les gens veulent avoir de manière générale, une expérience de jeu calme et un tant soi peu posée.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 13:15

Citation :
Le truc que j'aime le moins dans les blague douteuse qui sont dis sur le serveur.. c'est quand ça touche une personne et que c'est insultant..
ça me choque, sur tout pour la maturité du serveur.
Second degré, majoritairement... À mon sens, tant que ça ne dérange pas les personnes visées, et que c'est 'pour rire', c'est pas bien grave.
Ancre vers ce message 
Veiloce
Paysan
Veiloce

Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 13:18

Le minaw a écrit:
Citation :
Le truc que j'aime le moins dans les blague douteuse qui sont dis sur le serveur.. c'est quand ça touche une personne et que c'est insultant..
ça me choque, sur tout pour la maturité du serveur.
Second degré, majoritairement... À mon sens, tant que ça ne dérange pas les personnes visées, et que c'est 'pour rire', c'est pas bien grave.
Tant que le 2nd° n'insulte pas.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 16:21

arthurkiller a écrit:
Je suis bien évidement d'accord avec toi meme si je suis le premier à faire ce genre de trucs....mais faut aussi dire que tu supportes rien valou, dimanche il suffisait qu'on trip un peu avec mybenblack et sphax, on lâche un seul CTB et tu nous sautes dessus direct, un moment faut pas abuser non plus, après faut avoir une dose d'humour quand même
Un seul je suis pas d'accord. Je comprend valou pour ce que nous avons dit et je me suis excusé mais je m'excuse auprès de toute la commu pour toutes les blagues pourrites et rage que j'ai eu.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 16:56

Toc toc toc (Penny!)

*ouvre la porte*

Euh... je...
...
euh...

au revoir...

*ferme la porte*

...
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu EmptyMar 4 Juin - 17:13

Yxidia a écrit:
Toc toc toc (Penny!)
Laughing La référence sauf qu'il le fait trois fois. Tongue
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Problème de commu Empty
MessageSujet: Re: Problème de commu   Problème de commu Empty

Ancre vers ce message 
 

Problème de commu

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-