Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 13:01

"Ton académie, comme le reste, est vouée à la ruine..."
Oui, incontestablement. Mais nous ne construisons pas pour voir nos ouvrages détruits. Nous construisons et nous jouons dans un esprit d'émulation, dans un esprit que nos ouvrages seront améliorés, et que le dernier mot sera apposé aux complexes figures stylistiques que forment nos travaux.
La chute de nos ouvrages est certaine, mais il est inutile de précipiter les choses. En suivant un tel raisonnement dans le monde réel, le taux de suicide serait proche de l'absolu... Tous les maires ont un but commun : avancer, faire vivre et continuer Elféa. Cela entend aller de l'avant, cela entend créer et améliorer...
Raser cette forêt, ouvrage de plusieurs jours acharnés, au prétexte de faire 'autre chose'... Tout le monde gagnerait incontestablement si cette 'autre chose' s'érige ailleurs.
Votre besoin de place n'est qu'illusoire : de l'espace, il y en a... La périphérie de votre ville regorge de lieux propices à la construction. Vous ne devez pas détruire le passé sous prétexte qu'il ne vous plaît pas. C'est une voie facile, absurde et anonyme. Améliorer, faire progresser : voilà déjà un ouvrage bien plus louable et bien plus difficile. Cette forêt a été plantée dès le début d'Elféa, puis continuée par Shuntor et VirtualAddict, avant que Dogamele n'y ajoute sa touche personnelle, jusqu'à ce que j'y appose quelques fioritures et modifications.
Si elle ne te plait pas, améliore là à ton tour. Mais la raser, quelle voie facile, quelle voie sans respect et sans âme. Le bon maire n'est pas celui qui refait. C'est celui qui améliore, qui sait aller de l'avant sans oublier le passé (ce que tu ne sais incontestablement pas faire). À moins que tu redoute juste qu'on te nomme laxiste et conservateur... Nous devons avancer. Mais, peut importe de quel nature est le passé, nous ne devons pas utiliser le futur pour empiéter dessus.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 13:26

De un, je n'ai jamais eu l'intention de raser la forêt, je ne sais pas où tu es allé chercher ça.

Et de deux, tu m'en veux seulement parce que je t'ai demander d'enlever ta maison.

C'est bien dommage.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 13:28

Je t'ai demandé si tu voulais enlever la forêt, tu m'as dit que tu allais faire une usine jesaispasquoi à la place... Oo'

--EDIT--
Et pour la maison, affaire réglée, n'en parlons plus.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 13:35

Oui et c'est mon genre de faire une usine gigantesque à la place d'une forêt...

><

Je me demande si tu ne le fais pas un peu exprès des fois.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 13:40

Ah. je trouvais ça bizarre aussi. Mais bon, je sais pas t'aurais pû me le dire quand tu voyais que je commençais à m'énerver... OO'
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyMer 5 Juin - 17:25

0...0 LOL calme les gars !!

Réglons ceci par un dialogue ....

Par l'épée et dans l'arène sous les hués des spectateurs en délire avides de sang !! xD
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyJeu 6 Juin - 9:09

Pendant un moment j'ai eu peur x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... EmptyJeu 6 Juin - 11:22

Oui, moi aussi. @Doga
Non, je suis sûr de perdre. x) @Austin
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...   Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience... Empty

Ancre vers ce message 
 

Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Elféa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-