Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la nouvelle barre d'édition

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous pour écrire un message sur le forum ?
Nouveau système (WYSIWYG)
Pour ou contre la nouvelle barre d'édition 29mk6qo39%Pour ou contre la nouvelle barre d'édition 29mk6qo
 39% [ 11 ]
Ancien système (balises)
Pour ou contre la nouvelle barre d'édition 29mk6qo61%Pour ou contre la nouvelle barre d'édition 29mk6qo
 61% [ 17 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 18:49

Préférez-vous le nouveau système d'édition des messages du forum, du type WYSIWYG (What You See Is What You Get), ou préférez-vous l'ancienne, avec les balises ? Répondez au sondage ci-dessus !


Pour ma part, j'ai horreur du nouveau système car il est pas pratique du tout, bugué et je n'arrive plus à faire tout ce que je faisais avant. J'ai donc voté pour l'ancien système.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 18:55

Ah tiens j'avais pas vu que forumactif avait proposé la remise de l'ancien système, tant mieux, je le mettrai sur mon forum.

J'aime le fait de ne plus avoir à prévisualiser et je trouve ça plus pratique que les balises, ceci dit quand on met des images ou des citations, c'est galère d'avoir à écrire du texte en dessous :s

Je vote les balises ! Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 18:58

Ah tu veux dire qu'on a pas le choix ? Je pensais que c'était Josh ou blm qui avait changé le système.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:01

On s'y retrouve mieux avec les balises je trouve, j'avais d'ailleurs pris l'habitude de les rédiger moi-même pour gagner du temps plutôt que d'utiliser les raccourcis. Par contre, je trouve que les options disponibles sur la nouvelle barre sont plus complètes qu'avant, donc pour les balises, mais contre un changement de la barre d'option dispo (j'ai pas compris si le premier impliquait automatiquement le deuxième)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:04

J'ai regardé un peu, il est possible de changer la barre d'édition par une autre mieux foutue. On ajoutera sans doute ce changement aux nouveautés qui arriveront prochainement (refonte du design du site, wiki et forum).

Je laisse quand même le sondage.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:06

En fait c'est une nouvelle version de forumactif, les admins se sont plaints du fait qu'on pouvait pas revenir en arrière.

Après je sais pas ce qu'ils font ^^'

Aussi les smileys minuscule c'est chiant :p
Ancre vers ce message 
pouale
Paysan
pouale

Pseudo en jeu : pouale
Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:20

C'était mieux avant, maintenant je peux plus envoyer de messages depuis ma 3DS Sad
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:22

Ah tiens j'ai pas essayé, ceci dit le navigateur de la 3ds est tellement lent que je vais sur le forum avec elle rarement ^^'
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:30

J'aime pas les GUI inutiles, les shells en couleurs, les polices cleartype et les machines qui bootent sur l'interface graphique. Vous pensez que ce système est fait pour moi ? Non, le WYSIWYG c'est bien (édition web, retouches, montages, 3D) mais pas à toutes les sauces. Mettre cinq balises, c'est pas trop compliqué. :w
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 19:55

Pour la 3DS, c'est surtout que mon père veut pas me mettre internet. <_<
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 21:21

Wut... x)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 21:23

Le smiley est bugué, j'avais oublié.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyLun 17 Juin - 23:22

Moi je l'aime bien, y'a que des options supplémentaires donc aucune raison de se plaindre. C'est dû une maj de forumactif. Et on peut toujours avoir les balises en cliquant sur la petite feuille... Aucune fonctionnalité n'a été enlevée.

Je vois pas l'intérêt de vouloir revenir en arrière.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 0:02

Ouais, je savais pas qu'on pouvait repasser en éditeur textuel. J'aime bien en fait. o/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 0:10

Pareil, merci pour l'astuce. Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 1:44

Par contre, toujours des problèmes avec ma 3DS. Perso j'men sers pas, mais bon.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 4:59

pouale a écrit:
C'était mieux avant, maintenant je peux plus envoyer de messages depuis ma 3DS Sad

Le minaw a écrit:
Par contre, toujours des problèmes avec ma 3DS. Perso j'men sers pas, mais bon.

Je navigue jamais avec ma 3ds, mais là j'écris ce message avec pour tester et tout semble fonctionner à merveille. Smile
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 7:23

Moi j'y comprend rien. Crying
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 8:08

Je trouve que les systèmes WYSIWYG correspondent mieux aux blogs, et sites, pas pour des forums, surtout quand c'est mal foutu. Donc pour le retour de l'ancien système.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 8:23

De même.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Loulouttes
Paysan
Loulouttes

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2013

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 13:54

Perso moi c'est avec mon tel que ça bug il me manque des option (ou du moins je ne les trouvent pas). Mais depuis le pc je trouve ça mieux (il y a plus de couleurs Love )
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 14:02

Kocal a écrit:
Je trouve que les systèmes WYSIWYG correspondent mieux aux blogs, et sites, pas pour des forums, surtout quand c'est mal foutu. Donc pour le retour de l'ancien système.
Valou a écrit:
De même.

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Kocal_10
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 14:49

Paint powa
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 15:01

Le minaw a écrit:
Paint powa

Non, Paint.NET. ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition EmptyMar 18 Juin - 18:25

Dans ce cas, cette flèche est honteuse. :w
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle barre d'édition   Pour ou contre la nouvelle barre d'édition Empty

Ancre vers ce message 
 

Pour ou contre la nouvelle barre d'édition

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets

 Sujets similaires

-
» pour ou contre ??
» Pour ou contre l'affichage de la position des joueurs sur la carte ?
» Pour une nouvelle map ressources.
» Parlons de la Redstone Update !
» Barre d'édition fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-