Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SUITE] Dérangement majeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptyVen 5 Juil - 17:56

Plop.

Je poste pour appuyer le post de Xenon à propos d'Alexandre24 et des oeufs.
Tout à l'heure, je continuais mon château préalablement construit par Xenon et Max sur Libtonia, lorsqu'Alexandre intervint...

Ce post pourrait être une entière copie de celui de Xenon, car il reprend les mêmes "arguments". Dérangements à plusieurs reprises en me jetant des oeufs, cassage de blocs..
Après plusieurs avertissements, il continua à me jeter des oeufs, je craque, et le tuai à coups d'épée.
Ensuite, je décide de garder son épée quelques temps pour qu'il arrête, mais il continua, soit en me frappant avec une autre épée, soit en me tirant dessus à l'arc. J'essaye de me réfugier dans les escaliers, et il bloqua ensuite le passage par un piège cobble + gravier.

Enfin, je finis par lui rendre son épée, et tout s'arrêta, j'aimerais juste signaler que c'est insupportable et insignifiant d'emmerder les gens de cette façon (quoique, ça à peut-être une relation avec son âge...), j'aimerais, qu'une sanction, faible soit-elle, soit prise, car... c'est chiant.

Voilà, Xenon, je comprend ce que tu endures.

Bisous. :3


Dernière édition par Kocal le Ven 5 Juil - 18:10, édité 2 fois (Raison : h Piaf)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptyVen 5 Juil - 18:25

Suite au dérangement constant causé aux autres joueurs, Alexandre24 est banni temporairement pour une durée de 3 jours, du moins jusqu'à ce qu'il s'explique adéquatement (s'il sait prouver qu'il n'est pas dans le tort) et s'excuse.

Il faut croire que l'avertissement qu'il a reçu la dernière fois n'était pas suffisant.

Quand un joueur vous dit d'arrêter de lui lancer des trucs ou de le frapper, arrêtez.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptyVen 5 Juil - 19:45

Merci. o/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptyVen 5 Juil - 21:30

Merci. o/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 0:43

C'est dommage de voir quelqu'un de potentiellement mature gâcher l'expérience de jeu. J'étais justement fier de ce petit gars qui avait prouvé que faible âge ne rime pas avec stupidité. Déception.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 0:48

Même si il est jeune et potentiellement mature comme tu dis ça reste encore un jeune garçon qui a juste envie de s'amuser, c'est pas tout à fait la même optique que les gens de notre âge. On s'amuse différemment passer un certain âge.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 7:53

Je le sentais venir depuis bien longtemps. Invisble en jeu ou s'exprimant que très rarement dans un français époiuvantable, il symbolise la période de flottement que l'on a eu à un moment dans les candidatures.

Je pensais que l'histoire avec Xenon l'avait calmé mais apparemment non, renforçant mon impresssion d'immaturité.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 9:39

Je tiens juste à préciser mon désaccord avec ce sujet même si je dois avouer avoir lancé des ŒUFS pour aucune raison sur Xenon39.
Et je tiens à raconter aux détails près.
Je vais donc voir Kocal, je vois qu'il a avancé dans le château sur Libtonia je décide donc de poser un bloc d'OR créé par MOI.
Je le pose, Kocal l'enlève et le PREND...
Max m'avait proposé de construire le château avec lui pour préciser au passage.
Sans hésitations je lui lance des œufs pour qu'il me le rendre.
Et là il me tue 1 fois et prend mon épée en diamant.
Je lui demande de me la rendre, et me dis bien comme mal "Tu fais le con avec, alors non".
Je décide donc de revenir en lui tirant des flèches dessus il me retue.
Et quand il m'a tout rendu, j'ai arrêté.
Et je ne vois en aucun cas de présenter mes excuses.
Et je ne reviendrais pas sur mes faits.
Cordialement;
Alexandre.
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 9:53

Et pourquoi tu ne lui as pas demandé de te rendre ton bloc d'or ? Au lieu de lui jeter des oeufs --'
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 9:58

Encore heureux que je n'ai pas parlé des fois ou tu me dirais également dessus avec des oeufs lorsque je construisais la muraille, malgré mes multiples avertissements.
J'avais l'intention de garder ton bloc d'or temporairement, car tu insistais vachement pour le mettre à la place du bois sur le trône, malgré encore, par des multiples avertissements.

Tu aurais pu "communiquer" directement au lieu de t'attaquer à moi, pourquoi crois-tu que j'ai gardé ton épée pendant une dizaine de minutes, et ensuite ton arc ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 10:09

Pour la muraille et terraforming je t'ai aider par la suite Wink


Dernière édition par Alexandre24 le Sam 6 Juil - 14:06, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 10:29

De 1‚ c'est quoi le rapport ? Et de 2, non, tu ne m'as pas aidé, j'ai du repasser derrière toi.
De plus, n'arriveras pas à faire "pardonner" tes "fautes" en disant cela.

Bref, on s'écarte du sujet, stop HS.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 10:40

Je lirai les logs lorsque de retour chez moi, et changerai le verdict s'il y a lieu.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 11:04

Comme tu veux, tu verras que je suis seul à vouloir ouvrir le dialogue.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 11:49

Moi je remarque qu'à aucun moment tu parle du bloc d'or dans ton post Kocal. Ça t'aide pas vraiment... x').
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 11:55

Oui j'ai remarqué aussi.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:07

Le fait qu'Alexandre à surement voulu bien faire avec ce fameux bloc. Sa réaction reste tout de même déplacer, la communication est la base de tout. Après la connerie humaine comme on m'a dit y a pas si longtemps. Je trouve ce jet d'oeufs pas vraiment dérangeant si ça m'arrivait. Exemple hier, minaw m'a pourchasser avec un canne à pêche, a foutu des chauves souris partout, a tiré des tonnes de flèches sur ma construction ainsi que des potions ce ne m'a pas déranger pour autant. Je pense qu'il y a aussi une question de tolérance dans l'affaire. En tout cas il est vrai que ta réaction, Alexandre, reste inapproprié et mérite peut-être d'être sanctionner, mais une amende ou autre aurait peut-être suffit ?
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:12

@Minaw Bah oui c'est sûr qu'en transformant les choses on peut refaire le monde >.<"
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:17

"Exemple hier, minaw m'a pourchasser avec un canne à pêche, a foutu des chauves souris partout, a tiré des tonnes de flèches sur ma construction ainsi que des potions ce ne m'a pas déranger pour autant."

Je suppose que c'était en créatif non ? Tu ne subis pas de dégâts et tu n'es pas décalé suite aux dégâts, enfin tu peux aussi cacher les particules si les potions te gênent.
Ici, je subissais des dégâts, des dégâts des oeufs et des dégâts de chute, car j'étais en hauteur, je faisais un toit.
Donc non, désolé, c'était vraiment relou.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:21

Je te reprends tout de suite,
Les œufs ne font subir AUCUN dégâts sur Minecraft.
Je te fais tomber en hauteur avec mon arc car tu avais mon bloc d'or, et mon épée en diamant.
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:28

Aucun dégâts ? Lol. Directement oui, indirectement non, à force de m'en lancer, mon armure s'est usée. Et tu sais très bien pourquoi je t'ai pris ces items, tu n'avais qu'à parler au lieu d'être agressif.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Alexandre24
Paysan
Alexandre24

Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 12:40

ça parait logique de prendre un bloc d'or à quelqu'un d'autre et de le rendre, idem pour l'épée j'aurais arrêté si tu me les avais rendu.
https://www.youtube.com/user/MisterQcOnlineTV
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 15:07

Vous tournez en rond les gars. Attendez que Jojo regarde les logs et règle ça, vos discussions semblent vaines. ^^
+ Oui, mais je t'ai bien aidé quand même. :3 @Hari
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 15:49

@Minaw : C'est vrai :3
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur EmptySam 6 Juil - 20:26

Après lecture de tout ça, bien que Kocal n'ait pas toujours gardé son calme et ait pu à son tour énerver Alexandre, ce dernier a reçu plusieurs avertissements de la part de Kocal, qu'il n'a aucunement écouté.

Alexandre a même visiblement pris un certain plaisir dans tout ça, et ses réponses à Kocal montrent un certain manque d'écoute et de sérieux.

Conversation:

Certes, voler l'épée d'Alexandre n'était pas la chose à faire, mais étant donné les multiples avertissements, la réaction de Kocal peut être comprise. Quand on avertit d'arrêter, on arrête, c'est tout. Le verdict reste donc inchangé. Le comportement d'Alexandre envers Xenon vient appuyer la décision.

Puis
Alexandre24 a écrit:
Alexandre24 : Smile
Alexandre24: Objectif réussi
veut tout dire...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[SUITE] Dérangement majeur Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Dérangement majeur   [SUITE] Dérangement majeur Empty

Ancre vers ce message 
 

[SUITE] Dérangement majeur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Derangement majeur
» Plainte suite au problème technique
» Précisions suite aux M.À.J
» [SUITE] Réseau Bibliothécaire
» Floodgoth.... Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-