Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Coluche23

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 21:08

Bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée où vous lisez ceci.


   Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'habite en France plus précisément en Limousin. Je fais de la natation. Je pratique et je suis passionné par le vol à voile (planeur). J'aime les tartes aux pommes et le chocolat. Je suis une personne ouverte d'esprit, toujours prêt à aider les autres, généreux, travailleur si je suis motivé et j'aime bien rigoler.

   
    Mon expérience dans le mode survie de Minecraft est très grande (En solo je joue toujours en survie). J'ai connu Minecraft grâce aux toutes premières vidéos du plus célèbre joueur Minecraft: Thefantasio974. Après avoir vu ses vidéos, j'ai eu l'honneur, grâce à mes parents qui ont acheter le jeu, d'appuyer sur le bouton "télécharger le jeu". Depuis ce moment je joue à Minecraft et je m'en lasse pas. Je connais Minecraft comme ma poche. J'ai eu le projet de créer un serveur mais faute de dons et de moyen financier (site internet, hébergeur...) ce projet est tombé à l'eau. Ce que j'aime dans Minecraft c'est la possibilité de pouvoir tous faire.


    J'ai trouvé ce serveur grâce à ce site: www.serveurs-minecraft.org/.


    J'ai choisi ce serveur car j'adore les serveurs Rp ou semi rp, je l'ai choisi aussi pour son accueille et par sa petite taille qui produit une communauté soudée. Et aussi ses conditions de candidature qui permet d'éviter les "kikoo" ou les personnes qui ne sont pas matures.


     Voici un petit roman biographie (pour ceux qui trouve trop court le texte d'en haut).

     Le 19 juillet 1997 à 10h00 précise, je suis né. Je me prénomme Thomas. J'habite avec mes parent dans le Limousin, en France, plus précisément en Creuse dans un petit village paisible (Attention je vous vois venir avec vos stéréotypes). J'ai passé une enfance heureuse avec deux chiens et un chat né la même année que moi, en 1997. J'ai passé toutes mes grandes vacances en Charente-Maritime avec mon seul grand père que j'ai connu. Pendant ces grandes vacances mon grand-père m'a appris à nager il m'a aussi appris à faire du vélo. Jusqu'en 2009, je passais mes grandes vacances avec mon grand-père sauf que cette année là, il est parti avec Saint Pierre, là-haut. Depuis je passe ces vacances toujours au même endroit mais avec mes parents. A l'école j'étais et je suis toujours une personne de brillante. Cette année j'étais en seconde générale et j'ai découvert le vol à voile grâce à mon prof de math. L'année prochaine je passe donc en première S avec l'option aéronautique (en 2nde j'ai eu le Brevet d'Initiation à l'Aéronautique). J'aime les tartes aux pommes et le chocolat. J'aime aussi découvrir de nouvelle saveur.


     Un jour j'étais sur youtube (et j'ai bien dit YOUTUBE) puis je me suis mis à regarder les vidéos de Thefantasio974 un gars pas connu, enfin au moment où je regardais ses vidéo. Thefantasio974 m'a donné l'envie de jouer à Minecraft. Ce jour là j'ai foncé voir mes parents pour leurs demander si je pouvais avoir le jeu. Quand ils m'ont dit oui, je sautais de joie. Une fois télécharger, j'étais tous le temps sur Minecraft. J'aime ce jeu car on peut faire tous et n'importe quoi. Mon expérience dans Minecraft est donc immense car passionné, Minecraft n'a plus de secret pour moi.


     Un autre jour j'ai eu envie d'aller sur des serveurs. J'en avais trouvé un mais faute de dons le serveur a fermé. Alors j'ai eu l'idée de créer moi-même un serveur mais ce projet est tombé à l'eau faute de dons et de moyen financier pour héberger le serveur et le site internet du serveur. J'ai donc tapé dans le moteur de recherche google, pour ne pas le citer, "serveur minecraft". Puis je suis tombé sur un site qui classé les seveurs et j'ai trouvé le serveur Loytonia. Ce site: www.serveurs-minecraft.org/.


    Décider à faire partie du serveur, j'ai fais un petit tour dessus. Le résultat, un accueille très chaleureux par les membres de cette petite communauté d'antikikoo et de personne mature et soudé. C'est donc pour cela que j'ai décidé de faire ma candidature pour être membre de ce serveur.


Enfin, voici les screenshots:

Sur un serveur:

[Accepté] Coluche23 2013-012
La maison a droite.
[Accepté] Coluche23 2013-013
Un shop simple.
[Accepté] Coluche23 2013-015
L'entrée d'une salle d'enchantement.

Voici l'aperçu d'un chateau que j'ai construit:
[Accepté] Coluche23 2013-011
Au milieu de la place du chateau.
[Accepté] Coluche23 2013-016
L'entrée.
[Accepté] Coluche23 2013-012
La sortie.
[Accepté] Coluche23 2013-013
La sortie.

[Accepté] Coluche23 2013-017
Fontaine et maison.
[Accepté] Coluche23 2013-018
Maison.
[Accepté] Coluche23 2013-019
Autre chateau.
[Accepté] Coluche23 2013-020
Autre chateau.


Voici une maison fait rapidement dans l'esprit de Luminis.

[Accepté] Coluche23 2013-014

[Accepté] Coluche23 2013-021

[Accepté] Coluche23 2013-015

[Accepté] Coluche23 2013-022

[Accepté] Coluche23 2013-016


Voici une maison fait rapidement dans l'esprit de la ville d'Aelia.

[Accepté] Coluche23 2013-017

[Accepté] Coluche23 2013-023

[Accepté] Coluche23 2013-024

[Accepté] Coluche23 2013-025

[Accepté] Coluche23 2013-018

[Accepté] Coluche23 2013-026


   En espérant que ma candidature sera prise, je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire.
Cordialement,
Coluche23, Thomas.


Dernière édition par Coluche23 le Ven 2 Aoû - 20:29, édité 12 fois
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 21:16

J'aime beaucoup ton chateau et ton texte, par contre en ce qui concerne les petits batiments, ce n'est pas ça, je te donnerai donc un petit pour Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 21:40

Pas mal, je suis pour.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 21:42

J'aime bien, les screens sont biens, la candidature est bien présenté comparé à d'autres !

Un petit pour.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 22:23

Ce sera pour pour moi aussi !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 22:35

Pour, en plus tu veux t'installer à Luminis :3
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 22:55

Je rajoute une chose. Si ma candidature est accepté, j'irais habité à Luminis. En lisant le wiki j'ai vu que la ville était en mauvais point. Dès ma candidature accepté je ferais tous pour faire retrouver à Luminis sa grandeur et son économie.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 22:59

Je trouve le texte un peu court et tes maisons un peu simples et basiques.

J'attends des screens plus complexes ou des ajouts au texte avant de donner un avis positif.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 23:01

Ok je vais faire des modifications.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 23:33

Edit fait.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 23:37

Bonsoir,

Les screens sont passables mais le texte est bien trop court (je note cependant l'absence de fautes d'orthographe).

Avis négatif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:18

J'accepte parfaitement et je comprend ton avis négatif.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:30

Il a l'air motivé, pour.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:32

Edit du texte refait. Si vous trouver sa trop court, marquer le je rajouterais du texte.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
qqRpp
Paysan
qqRpp

Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:32

Salut, tu es d'ou dans le Limousin ? (j'y suis aussi, d'ou ma question !)
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:35

qqRpp a écrit:
Salut, tu es d'ou dans le Limousin ? (j'y suis aussi, d'ou ma question !)

J'habite en creuse pas loin de bourganeuf. Vers la limite du département creuse et le début du département haute vienne.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 0:42

Valou a écrit:
Bonsoir,

Les screens sont passables mais le texte est bien trop court (je note cependant l'absence de fautes d'orthographe).

Avis négatif.

 Je suis du même avis, Contre.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 1:46

Re re edit fait. Lisez le petit roman biographie.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Tamakiis
Paysan
Tamakiis

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 3:10

Je dirais pour, ces screens ne sont pas mauvais et ca présentation est correct, de plus il ma l'air vraiment motivé à venir sur le serveur et je le trouve plutot sympathique IG.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 3:29

Les bâtiments de certains screens sont certes grands et suggérant une forme harmonieuse, mais ceux-ci manquent cruellement de détails. Le texte pourrait être plus aéré.

J'attends de nouvelles modifications, je pense que tu as un potentiel.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 6:35

Pour moi, le ton général du texte reste insuffisant.

Je conserve mon avis, désolé.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 9:23

Pour emporter les avis du staff, je ne peux que te conseiller, de prendre exemple d'un thème de ville pour en faire une petite maison avec du relief et tout et tout...

Ne baisse pas les bras Smile

(Sinon le Wiki de Luminis est un peu dépassé, faudra que je l'édite d'ailleurs, on est en plein travail de restructuration Very Happy)
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 9:49

Pour suivre l'idée d'Aki, prend exemple sur des maisons mais évite elféa ( j'en ai fait l'expérience ) car même si c'est une des plus belles villes du serv à mes yeux, il faut l'environnement qui va avec autour contrairement à d'autres styles.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 10:18

Elféa est une ville comme une autre puis suffit de mettre deux-trois buissons sur le toit. Tongue
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyJeu 1 Aoû - 13:20

Voici une maison fait rapidement dans l'esprit de Luminis.

[Accepté] Coluche23 2013-014

[Accepté] Coluche23 2013-021

[Accepté] Coluche23 2013-015

[Accepté] Coluche23 2013-022

[Accepté] Coluche23 2013-016
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Coluche23

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-