Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Coluche23

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Coluche23 Empty
MessageSujet: [Accepté] Coluche23   [Accepté] Coluche23 EmptyMer 31 Juil - 21:08

Bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée où vous lisez ceci.


   Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'habite en France plus précisément en Limousin. Je fais de la natation. Je pratique et je suis passionné par le vol à voile (planeur). J'aime les tartes aux pommes et le chocolat. Je suis une personne ouverte d'esprit, toujours prêt à aider les autres, généreux, travailleur si je suis motivé et j'aime bien rigoler.

   
    Mon expérience dans le mode survie de Minecraft est très grande (En solo je joue toujours en survie). J'ai connu Minecraft grâce aux toutes premières vidéos du plus célèbre joueur Minecraft: Thefantasio974. Après avoir vu ses vidéos, j'ai eu l'honneur, grâce à mes parents qui ont acheter le jeu, d'appuyer sur le bouton "télécharger le jeu". Depuis ce moment je joue à Minecraft et je m'en lasse pas. Je connais Minecraft comme ma poche. J'ai eu le projet de créer un serveur mais faute de dons et de moyen financier (site internet, hébergeur...) ce projet est tombé à l'eau. Ce que j'aime dans Minecraft c'est la possibilité de pouvoir tous faire.


    J'ai trouvé ce serveur grâce à ce site: www.serveurs-minecraft.org/.