Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vol d'items

AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Vol d'items  Empty
MessageSujet: Vol d'items    Vol d'items  EmptyDim 1 Sep - 14:49

Suite à la chasse d'akileos de la foire, certains sont tombés sur le coffre de la chasse de Kynas ^^'

Un certain alnes29 a pris tout le contenu du coffre. N'ayant ni les indices, et ne s'étant pas reconnecté depuis 3 plombes, je pense qu'il peut s'agir d'un multi. Serait-il possible de vérifier les ips ?

Le contenu du coffre a été remis par Avooal, mais faute de temps il m'a dit de poster ici.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Vol d'items  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'items    Vol d'items  EmptyDim 1 Sep - 15:11

Nan c'est pas de ma faute, j'avais enlevé les panneaux indiquant le trésor avant que alnes se connecte.
Vu que les deux trésors avaient été trouvés.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Vol d'items  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'items    Vol d'items  EmptyDim 1 Sep - 15:18

Mais j'ai jamais dis que c'était de ta faute. J'explique les faits, vous avez sacré mauvais conscience pour justifer toutes vos actions... Faut arrête de se sentir accuser pour un rien
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Vol d'items  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'items    Vol d'items  EmptyDim 1 Sep - 15:23

Oui mais je réponds surtout à Yatsumi qui m'a agressé en MP, soit disant que c'était de ma faute.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vol d'items  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'items    Vol d'items  EmptyDim 1 Sep - 17:01

Affaire classée, j'ai trouvé où alnes a déposé les items volés et je les ai détruis (car j'avais régénéré le coffre volé).

L'inconnue est comment il a trouvé si rapidement le coffre.

Pour info, il a demandé plusieurs fois dans le chat s'il pouvait prendre le coffre, personne ne lui a répondu. Ce n'est pas une excuse pour se pointer, prendre tout et se barrer sur un autre serveur dans la foulée (car oui, il s'est trompé après voir quitté et est revenu sur Loytonia ^^).

Alnes, si tu lis encore le forum : prochaine affaire de ce type et ça sera le ban définitif. Un ban temporaire n'ayant aucun effet sur toi puisque tu ne te connectes plus ici.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vol d'items  Empty
MessageSujet: Re: Vol d'items    Vol d'items  Empty

Ancre vers ce message 
 

Vol d'items

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-