Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shop dans Aelia disparu

AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 14:33

Bonjour,

Voici que je commence mon nouveau métier celui de maçon. Voulant modifier mon ancien shop dans Aelia, je prends le métro. Arrivé là-bas mon shop a disparu et a été remplacer par un autre shop. Je suis actuellement en colère. J'ai payé pour avoir ce shop et on a remplacé mon shop par un autre.

Alors voilà, je voudrais une explication et soit qu'ont me rend mon shop soit qu'on me donne un shop dans Aelia identique à mon ancien shop.

Amitiés,
Coluche23
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 14:43

Ta ville de résidence est Luminis. Les shops d'Aelia sont réservés aux Aeliens. C'est aussi simple que ça.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 14:56

Le minaw a écrit:
Ta ville de résidence est Luminis. Les shops d'Aelia sont réservés aux Aeliens. C'est aussi simple que ça.
Ou pas.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:00

Alors si les shop sont réservé au Aelien, on va en remplacer des shop dans Luminis. Aelia et Luminis n'ont pas signé un accord commercial?

Et puis aucun remboursement m'a été fait.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:04

Coluche23 a écrit:
Bonjour,

          Voici que je commence mon nouveau métier celui de maçon. Voulant modifier mon ancien shop dans Aelia, je prends le métro. Arrivé là-bas mon shop a disparu et a été remplacer par un autre shop. Je suis actuellement en colère. J'ai payé pour avoir ce shop et on a remplacé mon shop par un autre.
         
     Alors voilà, je voudrais une explication et soit qu'ont me rend mon shop soit qu'on me donne un shop dans Aelia identique à mon ancien shop.

Amitiés,
Coluche23
tu peux pas te plaindre tu été partie non? en plus c''est qui qui a ton récupérer ton ancien shops?
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:08

Tout d'abord, comment: "j'étais partis", je ne suis jamais partis. En plus personne m'a contacté pour savoir si j'étais parti.
    Et celui qui a récupérer mon shop  est un épicier. De plus tous ce que j'avais mis dans mon shop comme les coffres.... n'ont pas étaient rendus.

P.S: c'est un épicier et le nom je sais pas car j'ai pas envie de me taper 4 minutes de métro.


Dernière édition par Coluche23 le Mar 22 Oct - 15:12, édité 1 fois
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:11

si le nom du shops et Croc Miam alors c'est moi qui a récupérer ton shops
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:38

Oh calmos !

Coluche -> Tu es parti depuis 2-3 mois, donc Josh a sans doute redonné ta boutique. Il t'en redonnera une.

Chris -> Pourquoi es-tu agressif ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 15:56

Pas d'aggressivité siouplaît.

Josh vous expliquera le pourquoi du comment quand il verra ce topic.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 16:09

Ce qui me gène le plus c'est de ne pas m'avoir prévenu et de ne pas m'avoir remboursé et donné tous ce qu'il y avait dans le shop.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 16:11

Normalement, tous tes biens ont été entreposés par le gouvernement.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 16:17

Salut,

Tiré des règlements municipaux d'Aelia :
Josh3582 a écrit:

10. Tout commerçant d'Aelia ou de Luminis a droit d'obtenir un commerce gratuitement sur l'île d'Aelia.
10.1. Dans les zones commerciales suivantes uniquement : Rue Lentodrole, gare centrale et rue de l'Avenir. Un commerçant devra payer pour obtenir un magasin ailleurs.
10.2. L'espace commercial n'est que prêté et appartient toujours à la ville.
10.3. Une autorisation doit être obtenue auprès du conseil municipal avant d'effectuer des rénovations ou des changements esthétiques majeurs sur ces commerces.
10.4. En cas d'absence prolongée, la ville est libre d'offrir le commerce à un autre marchand.
Ton magasin ne t'a donc pas été vendu, mais bien donné, gratuitement. Si tu as une preuve montrant que tu as payé quoi que ce soit, j'aimerais voir. Si c'est le cas, alors soit il y a eu erreur de la part d'Aelia, soit tu t'es fait arnaqué par une personne tierce.

Les joueurs qui s'absentent pour de longues périodes (tu ne t'étais pas connecté pendant des semaines) peuvent perdre leur shop si la rue commerçante est pleine et qu'on doit offrir un commerce à un autre marchand. Le changement a été fait il y a plusieurs semaines déjà.
Tu nous as averti d'une absence en début septembre, mais il me semble qu'avant ça, tu n'étais pas plus présent, et il n'y avait aucun sujet pour nous en informer.

Pour terminer, tes objets sont entreposés à l'entrepôt territorial de Kallan. Personne ne t'a volé quoi que ce soit. Il suffit de demander à un modo ou un admin IG pour te montrer l'endroit.

edit : J'ai fouillé les rapports hebdomadaires d'Aelia d'août à octobre et tu n'as jamais eu à payer quoi que ce soit.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 16:43

D'accord.
Il me semblais avoir payé le commerce d'un montant de 400L. Bon j'aurais du lire les règlements municipaux d'Aelia. Je vous prie de m'excuser pour ce petit désordre. J'irais cherché le stuff à kallan.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 17:01

P'tête dans une autre ville.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 18:32

je crois bien que comme tu est citoyen luminis, un autre shop te serra gratuitement alloué !
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu EmptyMar 22 Oct - 20:59

Akileos a écrit:
Chris -> Pourquoi es-tu agressif ?
je trouve pas que j'était spécialement agressive
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Shop dans Aelia disparu Empty
MessageSujet: Re: Shop dans Aelia disparu   Shop dans Aelia disparu Empty

Ancre vers ce message 
 

Shop dans Aelia disparu

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-