Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons de la version 1.8 !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 12:46

Aucune info pour le moment, si ce n'est un changement plus esthétique du launcher (enfin) avec une date inconnu.
Avez vous des idées, des possibilités de changements ou autres ?!
C'est a vous de jouez !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 13:33

J'espère qu'ils feront leur API. :<
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 13:46

Je crois que Mojang avait évoquer les escaliers / dalles en hardened clay, mais ce n'est pas fiable pour l'instant
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 15:22

Un biome marin, un biome marin, un biome marin !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 16:06

Sachant qu'ils viennent de réduire les océans, je ne sais pas.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 17:38

Ou alors une bugfix update, ça ferait pas de mal je crois. x)
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 18:14

J'aimerais bien des nouveaux styles de village de pnj.
Genre dans le biome savane, un village de pnj noir, les maisons seraient en buches de chênes ou en sandstone :

Image pour imaginer :

Parlons de la version 1.8 ! Villag10

Ou bien un village creuser dans les extrême hills (mais bon faut pas rêver) :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 18:31

A terme, j'aimerais bien des civilisations différentes de PNJ et donc des styles architecturaux uniques.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 18:31

J'crois pas que ce serait très bien vu si Mojang faisait un village de noirs dans des petites huttes Xenon.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 19:03

Ah c'est bien Xenon, tu poursuis la tradition des sujets "Parlons de la version xx !". Smile

Pas grand chose encore pour la 1.8 : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fonctionnalit%C3%A9s_%C3%A0_venir
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 19:05

Oui, je me suis fait la même réflexion. x)
Je trouve que les villages de PNJ et les PNJ sont inutiles perso. :/
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 19:45

Josh3582 a écrit:
J'crois pas que ce serait très bien vu si Mojang faisait un village de noirs dans des petites huttes Xenon.
Mouai, ça ferait plus réaliste tout de même :3
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 20:13

Que veut dire ça?

Minecraft Wiki a écrit:
Plusieurs copies de Minecraft par compte Mojang.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyLun 28 Oct - 20:58

En gros, quand tu joue avec deux copies à la fois, ça te met 'logged in from another allocation" ou une connerie du genre. je pense que c'est pour empêche ça. x)
Ancre vers ce message 
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 8:05

Houla.... Désolé Avoo mais le wiki Français c'est de la [insulte]. Les articles sont souvent incomplets ou même faux, (Mais ça a l'air de s'amméliorer).
Si on prend le wiki anglais, il y a déjà un bon petit paquet d'idée :
http://minecraft.gamepedia.com/Upcoming_features (faut descendre, le tableau est en bas de la page).

Après, le wiki français indique bien lui aussi des idées, mais moins que l'anglais. Par contre, il y en a des différentes ( notamment à propos d'un dragon, un wagon distributeur et le bloc épineux).
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 10:19

des ile volcanique !!! Priez pauvre fou pour que les île volcanique soit implanter dans minecraft ou la colère de ... de .. bah, (je sais pas mais sa doit être terrible) s'abattra sur vous et votre ville !! :0
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 12:23

J'aimerais bien aussi que les biomes rares (Biome Mesa / Sequoia / Forêt de fleur) soient multipliés parce que pour trouver un des ces trois la, allez y.
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 12:55

j'ai jamais vus aucun des c'est biomes :/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 13:46

Ceux qui critiquent le wiki FR (surtout ceux qui disent que c'est de la merde) me font quand même un peu rire quand même.
Je vous en prie, c'est le principe d'un wiki, aidez nous et traduisez si c'est si pourri que ça. :<
Ancre vers ce message 
LoCrafteur
Loytonien confirmé
LoCrafteur

Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 14:03

Le minaw a écrit:
me font quand même un peu rire quand même.
<
y a quand même beaucoup de fois "quand même" quand même x) (désolé je critique je critique mais j'oublie que je suis souvent pire ^^ x) )
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 19:59

Remjo a écrit:
Houla.... Désolé Avoo mais le wiki Français c'est de la [insulte]. Les articles sont souvent incomplets ou même faux, (Mais ça a l'air de s'amméliorer).
J'utilise la plupart du temps le wiki anglais, mais là il s'agit d'un lien pour le forum, donc j'ai pris la page française.

Le minaw a écrit:
Ceux qui critiquent le wiki FR (surtout ceux qui disent que c'est de la merde) me font quand même un peu rire quand même.
Je vous en prie, c'est le principe d'un wiki, aidez nous et traduisez si c'est si pourri que ça. :<
J'ai déjà participé à la traduction du wiki anglais pour le wiki français. La traduction vaut ce qu'elle vaut, mais le principe d'un wiki est la collaboration, d'autres ont pu l'améliorer par la suite.
Ancre vers ce message 
Remjo
Paysan
Remjo

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2013

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMar 29 Oct - 20:51

je reconnais que c'est facile de critiquer alors que l'on ne fait rien, mais je garde un mauvais souvenir d'un article imconpréhensible sur les chevaux... Après, il est vrai que cela va en s'améliorant même si le wiki anglais reste plus complet pour le moment. Alors je ne critique pas, je constate.

Sinon, reddit suggestions est une bonne place pour voir les idées de la communauté, et, est l'endroit recommandé par mojang pour partager les votres ( source ).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyMer 30 Oct - 0:31

Avoo -> Justement, j'étais juste un peu vénère devant un "c'est de la merde olol", alors j'ai rappelé les fondements de notre sacro-saint opensource \o/
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyJeu 14 Nov - 21:34

Quelques infos :

1.7.3 Semaine du 11 au 17 novembre 2013

Intégration de Twitch.tv dans Minecraft.
Possibilité de démarrer un stream, de l'arrêter ou de le mettre en pause via des touches.
Prise en charge des micros.
La qualité de la vidéo et le volume sonore sont réglables.
Possibilité d'avoir le tchat de Twitch dans le jeu : toujours, uniquement lorsque l'on streame ou jamais.
Vous pouvez choisir de recevoir les messages de : tout le monde, uniquement des abonnés ou des modérateurs.
Ajout d'une nouvelle langue : le "bas allemand".
Ajout de nouvelles musiques par C418 issues de son album "Minecraft - Volume Beta".

Bugs corrigés

MC-37106 - Toutes les texture du jeu ont été inversés sur le face nord/ouest des blocs
MC-30537 - Duplication des fleurs dans les pots.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! EmptyJeu 14 Nov - 22:15

Woaw, merci minecraft, j'attendais ça depuis 3 ans maintenant ... Nan mais sérieux, ils ont que ça à faire ? 0.35/4 des personnes utilises Twitch, enfin pour faire un stream.
Encore, l'ajout de pouvoir filmé directement aurait été mieux, ex : plus besoin de fraps.

Minecraft a passé un contrat avec Twitch ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Parlons de la version 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la version 1.8 !   Parlons de la version 1.8 ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Parlons de la version 1.8 !

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Parlons de la version 1.7 !
» Parlons de la 2.0
» Parlons de la Pretty Scary Update !
» parlons marchandise!
» Parlons de la Horse Update !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-