Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des nostalgiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:32

J'ai un petit serveur chez moi, on a joué quelques heures avec ma copine, on reprendra peut-être un peu plus un de ces jours.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 13:46

Hello tout le monde,
ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques nostalgiques de Loytonia Wink
Moi malheureusement j'ai du arrêter de jouer à Minecraft à cause de mon déménagement sur Paris et donc de l'abandon de mon PC fixe pour un Mac.. Je pensais que je pourrais y jouer encore, mais c'est injouable, la map du serveur lag vraiment trop..

Quelqu'un sait si c'est possible de couper la map du serveur en plusieurs petites maps ? Genre simplement couper pour récupérer les villes (Isendia pour moi en l'occurence).

A bientôt Wink
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 0:22

WorldEdit ?
Je sais pas trop comment ça marche mais je crois bien qu'Aelia a été importée depuis Mylinia de cette manière.
Si jamais ça marche que sur Bukkit / Spigot, ça se fait en local.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptySam 25 Avr - 16:06

Je viens de voir Rhonard (je me suis jamais fait à ce pseudo, MICHEL) dans les connectés ces dernières 24h.
Ça m'a fait un truc quand même, je trouve ça incroyable que certains viennent toujours, c'est beau je vous oublie pas Love
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptySam 25 Avr - 23:19

Vive Michel
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 13:42

Topic des nostalgiques - Page 9 B67s8Z3f
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 9:40

Bonjour à tous,

Ça me fait toujours bizarre de revenir sur ce forum de longs mois après ma dernière connexion, et c'est toujours avec surprise (et plaisir) de voir que certains continuent toujours de penser à Loytonia aujourd'hui !
J'ai pu voir Azuraell, Fiskirata, Koug, Rhonard (Michel ?) et Worms connectés dans les dernières 24 heures, c'est incroyable !

C'était un très bon serveur, une chouette communauté, et je regrette d'avoir été si jeune quand je l'ai découvert, j'aurais bien plus apprécié de vous connaître vous et le serveur aujourd'hui, certainement qu'on aurait passer d'excellents moments !

Je ne me suis toujours pas lassé de minecraft. Je joue continuellement en créatif, et j'ai toujours dans le fond cette influence de Loytonia. Je crée des villes à différents endroits d'une carte, je les relie par trains, je fais en sorte que tout soit RP.. Tout est énormément inspiré du serveur et je m'y plais. Je resterais nostalgique de, ce qui est pour moi, était la meilleure façon de jouer en Semi-RP.

Voilà, c'était un grand message nostalgique, peut être que vous le lirez dans plusieurs mois qui sait ?

Passez une bonne journée les gars
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 11:11

Hey Xenon !
Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de pas avoir assez profité du serveur, et notamment à cause de mon âge (j'ai join à 14 ans !).

J'ai jamais eu de meilleure expérience en ligne que sur Loytonia, et j'espère pouvoir vous retrouver tous un de ces jours, pourquoi pas sur Minecraft mais aussi ailleurs
Bonne journée à toi aussi Smile
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 11:49

Salut Azu !

J'avoue que je suis très surpris une réponse si vite. Mais ça fait extrêmement plaisir d'avoir des nouvelles sur le forum encore aujourd'hui !

En voyageant sur le forum, j'ai vu que tu avais crée un (très vieux) post concernant Discord, du coup j'en profite pour partager le miens. Je doute qu'on me réprimande de le poser là :

Xenon39#9069

D'ailleurs, si l'envie t'en dit, on pourrait se faire quelques trucs sur minecraft, pourquoi pas sur la map que je travaille ? (ou tout autres jeux), en tout cas ça serait cool de reparler de Loytonia ! On aura l'occasion d'en reparler sur Discord

A+
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 12:04

Héhé, c'est grâce aux mails de réponse, ils remarchent (probablement depuis le passage à forumgaming. D'ailleurs qui saurait me dire ce que c'est ? Un sous-genre de forumactif ? @Kocal, @Le Minaw)

Mais carrément ! Je t'envoie une invit sous peu, d'ailleurs si vous voulez moi c'est Azuraël#8277

Si quelqu'un a les droits d'admin encore ici, ça pourrait être bien de pouvoir renseigner le Discord dans le profil.
Sinon on peut toujours le mettre dans le champ personnalisé Humeur !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 18:00

Salut j'ai retrouvé mes logs, je poste juste pour voir les infos à gauche.
Des bisous
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Topic des nostalgiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nostalgiques   Topic des nostalgiques - Page 9 Empty

Ancre vers ce message 
 

Topic des nostalgiques

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Topic de mamie
» Le topic de l'émulation !
» Topic des chevaux perdus
» [Topic provisoire] Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-