Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 28 Déc - 20:36

Merci de signaler sur ce sujet tout problème critique que peut rencontrer le serveur.

Ce sujet est suivi en temps réel par les administrateurs : un e-mail nous est envoyé à chaque message posté ici. Ce système vous garantie une intervention plus rapide de notre part. Cependant, nous vous demandons de ne pas en abuser.

Important : Les e-mails envoyés en cas de problème sont reçus sur nos téléphones personnels. C'est pourquoi nous vous demandons de ne poster ici que des signalements de problèmes critiques et urgents, et de ne pas répondre si le problème a déjà été signalé (sauf apport d'informations complémentaires). Dans la mesure du possible, nous nous efforceront de régler au plus vite les soucis, tout en respectant nos vies personnelles (travail, nuit, occupations, etc.).

Citation :
Exemples de problèmes critiques :
- serveur down
- protection des coffres HS
- piratage
- ...

Exemple de problèmes non critiques (qui ne doivent donc pas être postés ici) :
- plus de /home
- problème lié au site / wiki / forum
- connexion impossible au serveur à cause de Bad Login ou autre (voir ici)
- ...

N'oubliez pas de bien lire ce sujet avant de poster ici ou dans cette section : http://forum.loytonia.com/t601-a-lire-avant-de-poster-un-rapport-de-bug . Tout abus sera sanctionné.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 30 Jan - 16:22

Bon je prends, la responsabilité de poster ici.

Selon les dires de Kougel, tout ce que l'on fait dans le monde normal n'est pas pris en compte. Pire, on perd du staff dans le rollback qui suit. Ça me semble suffisament grave pour vous en avertir et que d'autres joueurs ne perdent pas leurs items.

Pour plus d'infos, se référer au sujet de Kougel dans Rapports de bug.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 30 Jan - 16:45

Je me suis renseigné et apparemment je suis le seul dans ce cas là ...
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 10 Fév - 13:24

J'ai découvert un sacré bug ce matin, qui tout d'abord m'a rendu très heureux mais qui après mure réflexion doit être signalé. Je te dirai de quoi il s'agit IG, car certaines personnes pourrait l'utiliser à des fins crapuleuses Smile
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 10 Fév - 17:25

Envoie lui par MP sinon, je pense que c'est beaucoup plus simple.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 10 Fév - 19:08

Envoie par MP en effet.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 7 Avr - 12:26

Coucou,
Il y a dix minutes de cela, le serveur a affiché "Server closed", et depuis, que dalle. :/
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 7 Avr - 13:02

Il a l'air d'être down, plusieurs fois aujourd'hui déjà
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 7 Avr - 19:56

Merci du signalement, j'ai relancé le serveur à distance environ 1h après avoir reçu le message. Je n'ai pas pu faire plus rapide à cause de contraintes IRL.

L'arrêt du serveur était dû à une migration d'IP côté hébergeur.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 7 Avr - 21:28

Merci Avoo, tu fait du beau boulot et le temps réaction est des plus impressionnant sachant que ta tout de même une vie autre que mc(ou la console)
je penserais a refaire un don bientôt, tu le mérite !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyLun 7 Avr - 22:22

Bon j'ai hésité t'aleur, mais rappelons le :
Fofo a écrit:
Important : Les e-mails envoyés en cas de problème sont reçus sur nos téléphones personnels. C'est pourquoi nous vous demandons de ne poster ici que des signalements de problèmes critiques et urgents, et de ne pas répondre si le problème a déjà été signalé (sauf apport d'informations complémentaires). Dans la mesure du possible, nous nous efforceront de régler au plus vite les soucis, tout en respectant nos vies personnelles (travail, nuit, occupations, etc.).
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyMer 7 Mai - 18:13

Le serveur est down depuis plusieurs heures. Sad
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyMer 7 Mai - 18:36

Le serveur qui héberge la base de données a été migrée par notre hébergeur. J'ai changé l'IP dans nos config.

En gros : le serveur remarche, désolé du dérangement. :/
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 13:13

Attaque du serveur en cours
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 13:16

LoRDMaTRaCK a écrit:
Attaque du serveur en cours

Sérieusement?! Plus de détails? Surprised
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 13:17

Bof, le gars a essayé de Ddos, sans gros succès.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 17:37

Voilà ce que j'ai:
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 21:56

le derniere screen est tellement drole qui a sa place dans image wtf!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptySam 31 Mai - 21:57

Merci de ne pas spammer ce sujet.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyMar 10 Juin - 15:14

Serveur down après un reboot machine.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 3 Juil - 10:00

Le serveur est down, à mon avis juste besoin d'un reboot.

Merci. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyVen 4 Juil - 20:21

Désolé pour le redémarrage tardif d'hier, le mail a bien été envoyé à 10h mais avec le réseau de qualité de ma campagne, il n'est arrivé sur mon téléphone que vers 16h30...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 17 Juil - 18:25

SebgAliat a écrit:
Hello à tous, il m'est impossible de me connecter, et Java me dit qu'il n'y a pas d'autre informations justifiant mon impossibilité de me connecter, se passe t-il quelque chose?

Bonne après midi

Josh3582 a écrit:
Ouep, rien d'autre à faire qu'attendre gentiment qu'un admin passe. :3
Ça fait quelques heures que c'est comme ça.

Moi qui voulais revenir ce soir. x)

Ninaskali a écrit:
pareil :'(

kityu a écrit:
Envoyé dans rapports critiques qund ça dure depuis des heures.

Astarioth a écrit:
Le serveur est revenue, mais impossible d'acheter des produits, et j'ai accès au coffres des magasin, doit y avoir un bug avec le plugin des shops.

Le /spawn et pas mal d'autres commandes ne marchent pas non plus.
Faudrait éviter d'aller sur le serveur le temps qu'un admin (M0t en l’occurrence vu la disparition d'Avoo) arrange tout ça.

Édit : La plupart des plugins sont plantés... J'éviterai de les nommer mais disons qu'il y a de grosses failles. Je me fie sur l'ensemble de la communauté pour agir de façon mature dans les circonstances et de ne pas faire de connerie.
S'il y en a, ça se saura, donc n'y pensez pas.


Dernière édition par Josh3582 le Jeu 17 Juil - 18:31, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 17 Juil - 18:31

Plus aucun plugin ne répond faut que quelqu’un ferme le serv c'est urgent. Les coffres sont tous libre d’accès.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) EmptyJeu 17 Juil - 18:32

Moi qui essayais d'être un minimum subtil...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)   Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.) Empty

Ancre vers ce message 
 

Rapports de bugs critiques (serveur planté, faille de sécurité, etc.)

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» La 1.0.0 et... ses bugs !
» De nombreux bugs suite a la MAJ
» Bugs suite au rollback accidentel
» Rapports financiers
» Rapports financiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-