Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette chaîne parmi tant d'autres !

AuteurMessage
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 1:12

Bonsoir a tous !
J'aimerais vous faire partager le lien de mes créations YouTube ! Et oui, une chaine de plus sur les jeux vidéos et le Gaming, mais faut relativiser, ça me fais plaisir de faire ca, peut importe le nombre de vues et d'abonnés :-P
Je recherche des avis constructifs pour trouver les petits trucs qui vont pas, je vous propose pour l'instant le 1er épisode d'un LP minecraft redstone et un LP sur Doom III !
Bon pour ceux que ça peut inquiter j'ai pas 12 ans et je coupe pas du bois pendant deux heures sans rien dire ;-)

Je vous remercie d'avance pour vos avis

https://www.youtube.com/user/fireoysterPowerGamin/videos

Sorry pour l'erreur dans l'URL c'est bien "PowerGaming" je corrigerais.


Dernière édition par fireoyster le Sam 11 Jan - 11:50, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 11:30

Le problème avec Minecraft c'est que 3 milliards de gens l'ont déjà fait du coup ce n'est pas très originale. Tu devrais plutôt te démarquer en jouant à des bons jeux que tout le monde n'a pas déjà fait.

Le commentary est pas mal, essaye tout de même d'éviter les blancs. Après c'est toi qui voit, mais je trouve que le face commentary rajoute un petit plus à la vidéo. Wink 

Et c'est le jeu qui rame un peu ou c'est Fraps?
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 11:47

Je pense que c'est Fraps :p
Tu parles de Doom ou de Minecraft ?
Après, Minecraft c'est parce que j'aime bien, je vais me diversifier dans plein de jeux différents ^^
Pour les blancs, des fois je préfère en faire que de dire un peu n'importe quoi ! Je développe un concept (bien sur déjà exploité) de commentary sous la forme d'une histoire (pour des jeux tels que Don't Starve etc..)
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 13:09

le moyen de se démarquer sur minecraft, c'est en y jouant sur un angle différent :
Exemple remarquable :

https://www.youtube.com/user/gussdxvideo

La majorité de ces séries sont des séries qui ont été totalement scénarisées ce qui est tout juste génial !
(Sauf la série Jouons à minecraft)
Je te conseille d'y jeter un coup d’œil Wink
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 13:16

Oui merci !
C'est sur des idées comme ça que je veux continuer ! Mais attention ! Je ne vais pas faire que du Minecraft non plus !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 13:27

Y'a tellement de choses originales à faire, pourquoi garder les mêmes standards ad vitam eternument ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 13:41

Les aventures scénarisées c'est intéressant mais le concept n'est plus du tout original. Beaucoup de gens le font, mais certaines sont vraiment prenante, à mon avis il vaut mieux bien savoir construire un scénario cohérent de A à Z pour se lancer, ce n'est pas un simple RP, il faut prévoir les éventuels dialogues, la position des personnages, si il y a des imprévus il faut du coup savoir improviser dessus etc... C'est compliqué

Sinon niveau commentary, tu te débrouilles plutôt bien je trouve ! Après oui la qualité est un peu diminué, je pense que ça vient plus du montage ou de ta conversion de vidéo (tu n'as pas la HD ^^)
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 14:05

Sur Minecraft non j'ai pas de HD, c'est beaucoup trop long à uploader, après sur Doom, c'est déjà mieux !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 14:56

Si tu veux que ce soit moins long, convertis ton fichier, ça va diminuer la taille du fichier ce sera plus simple ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 18:46

Convertis :s

Encode*
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! EmptySam 11 Jan - 18:49

Ouais mais c'plus simple à comprendre comme ça...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Cette chaîne parmi tant d'autres !   Cette chaîne parmi tant d'autres ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Cette chaîne parmi tant d'autres !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette connerie??? !!!!
» Fallen kingdoms !
» Chaine YouTube
» [Speranza] Colisée
» Chaîne de magasin des Francs-Maçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-