Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour le forum

AuteurMessage
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 9:45

Salut a tous voilà dernièrement notre chère petite communauté se développe petit à petit sur d’autre jeu donc il serait bien d’ouvrir une nouvelle catégorie (si c’est le bon mot à employer) du nom Jeu dans la section place publique ou on pourrait parler de jeu faire découvrir de nouveau jeu organiser des partie et etc…
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 9:56

Hum bonne idée ! Mais pourquoi pas un post-it dans la Taverne ?
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 11:06

C'est pas con comme idée.
Par contre, imo, un simple post-it fera pas l'affaire : c'est un seul sujet, un seul fil de discussion. Si tu veux parler de deux jeux dans un seul fil ça ira pas, ce sera vite le bordel (encore plus que la Boite à délire, imagine un peu !).

Donc ouais, pourquoi pas une nouvelle catégorie avec des sous forum pour chaque gros jeu (TF2, L4D par exemple vu que ce sont les deux jeu que presque tout le monde a), un autre sous forum pour les jeu qui sont pas assez important pour avec un sous forum à part (ça me permettrai de vous motiver pour commencer PoE par exemple !).

Et si ces petits jeu prennent de l'ampleur dans le dit sous forum -> nouveau sous forum qui lui est consacré (quand tout le monde jouera à PoE on fera un nouveau sous forum ou chacun mettra ses guides/builds...C'est un exemple, je doute que grand monde appréci PoE en vrai)

Bref, j'aime bien l'idée, faut juste la mettre en place avec un bon fonctionnement pour pas que ce soit le bordel.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 14:03

Ca m'étonnerait que ça soit accepté. C'est le forum d'un serveur Minecraft et non pas de JVC. Puis il y a toujours ce sujet pour discuter.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 17:08

Non Valou.

Josh3582 a écrit:
Si vous souhaitez parler d'un jeu en particulier, évitez de le faire sur ce sujet,
Le sujet est consacré aux identifiants.

Rien ne vous empêche de faire un sujet pour un jeu. Je ne pense pas que vous aurez de sous-forums.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 17:19

oui c'est vrai mais se serait mieux un sous forum que de devoir créer plusieurs sujet pour un jeu sur la taverne non?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 18:15

Le meilleur endroit pour le faire, c'est sur le steam du serveur. Vous êtes informés des nouveaux commentaires et pouvez parler en même temps par fenêtre de chat.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 18:16

oui et non
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyJeu 6 Fév - 19:00

Ce que je vous propose, c'est de faire un sujet par jeu dans la taverne. Ensuite, on les recense tous dans un post-it, avec des liens vers chaque sujet.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyVen 7 Fév - 6:43

MyBenblack le groupe loytonia sur Steam c'est sympa mais pas très visible je trouve et en plus tous les jeux ne se trouve pas sur Steam.

L’idée d'avo et un bon compromis mais je vais essayer de défendre quand même mon idée jusqu’à la fin. Je trouve que créer un nouveau sous-forum sois d’un sens plus semple (par exemple : on pourrait avoir un post-It pour les identifient et un sujet général pour parles des jeux qu’on connait qu’on vient de connaitre qu’on aime etc…  puis si il intéresse beaucoup de monde on créer un sujet a par comme par exemple  team fortress 2 ou Left 4 Dead 2 etc…)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyVen 7 Fév - 8:51

En 2 ans, à peine quelques sujets ont été créés pour d'autres jeux. Je ne crois vraiment pas qu'un sous-forum soit nécessaire, même que ça me semble totalement inutile actuellement. Si le besoin se fait sentir un jour, alors là on pourra en discuter. Faites-ça dans la taverne pour le moment.

Je supporte l'idée d'Avoo.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyVen 7 Fév - 14:03

Y'a des milliers de topics sur des jeux en particulier, et plusieurs topics sur les jv en général...
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyMer 28 Jan - 17:56

Bonsoir,

Je viens vous parler, en cette fin Janvier, d'un point important du forum, celui-ci étant les différentes photos exposées à l'accueil. Ne serait-ce pas bon de les mettre à jour. En effet, depuis que ces photos ont été prises les villes se sont bien embellies alors que penseriez-vous de prendre des nouveaux screens ? Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été émise, mais je n'en ai pas l'impression, c'est pourquoi je viens vous en parler.

Merci d'avoir prêté attention à mon message et je vous souhaite de passer une bonne fin de journée !
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum EmptyMer 28 Jan - 19:08

Oui, j'en ai parlé avec Josh et ce sera sans doute fait très prochainement, mais il y aura plusieurs sondages concernant différentes choses mineures mais obsolètes du site.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum Empty

Ancre vers ce message 
 

Pour le forum

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Tests pour le design du forum (2)
» Actif sur le forum
» Bannière de noël pour le site/forum
» Vidéo pour mettre une image sur le forum
» Des idées pour le nether (pour la 1.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-