Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petites nouveautés sur le serveur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal

Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 22:59

C'est Valou qui downvote en masse.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 23:33

C'est Josh qui nous donne les armes pour se frapper dessus ! x)
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 0:49

Il n'est pas possible de l'enlever.
Mais n'oubliez pas que l'on parle ici du niveau d'implication. Les ''-'' devraient être utilisés pour le flood, le HS et les remarques ou messages non pertinents.
Les ''+'' pour tout ce qui le vaut selon vous.

Je crois que vous êtes tous assez matures pour vous servir de cet outil correctement.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 0:52

Je pense le contraire.

Je suis sûr que le -1 de Zeze vient de son topic où il exprimait son opinion, et que mon -10 vient de Valou, Avooal et toi afin de vous venger. :c
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 9:14

Josh a écrit:
Je crois que vous êtes tous assez matures pour vous servir de cet outil correctement.

C'est mal parti alors ...
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 10:44

Kocal est à -27, ça prouve la maturité des gens. Depuis que ce système est en place, il a due écrire moins de 10 messages, qui n'ont rien de spécial. Alors je vois pas pourquoi il à -27, il les mérites pas. En tout cas pour les derniers messages.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 12:33

Suffit d'aller voir dans les stars sur les profils et vous verrez qui a voté quoi.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 14:02

C'est vrai que c'est plutôt décevant, il rien fait pour le moment Kocal...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 14:17

gg mentality les haineux.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 17:09

Je veux pas donner de nom, mais une personne est déjà à 15 votes négatif. Je pense pas que ces derniers jours autant de messages aient nécessités un downvote.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 17:31

Une autre à 25.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 17:49

Oui j'ai remarqué aussi... ^^'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : valou2802

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 18:00

Ouais, j'ai downvote Kocal en masse (10) et après j'ai éparpillé sur les messages de ces derniers jours car certains me convenaient pas (dans les idées).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 19:12

Vous faites pas un peu trop de remous pour un petit + et un petit -, au pire à part pour le pauvre Kocal qui ne peut plus s'amuser avec, on s'en fiche un peu, fin je veux dire que ça va pas changer la face du monde. Si des gens abusent de cet outil, ce n'est pas comme si c'était si grave que ça. Perso, j'essaie d'avoir un équilibre entre mes votes positifs et négatifs, mais après je pense que chacun peut les utiliser comme il veut.
Perso, Croutix m'a downvoté parce que j'ai remarqué qu'il floodait, ben je m'en fiche un peu.

Et puis je pense aussi que Kocal va pas se pendre à une corde car Dogamele et Valou s'amusent à lui mettre des petits "-"

Bref, je ne soutiens pas les downvotes massifs mais je trouve ça un peu abusé la réaction à quelques votes.

Et j'aime bien l'idée, je trouve ça rigolo perso Tongue

+

Et si on faisait une vaste campagne pour remettre Kocal dans l'implication positive ? Very Happy
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 12:25

Quel en est l'intérêt ?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 18:02

Éviter les +1
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 18:21

C'est bon, c'était juste un petit troll.

Certains réagissent (je suis gentil) car j'ai fait une petite blague à Kocal qui n'avait rien de méchant alors que les mêmes ne disent rien quand Kocal insulte Valou de connard et de bien d'autres mots.

D'ailleurs, j'ai rien contre Kocal bien au contraire.

Les réactions auraient été les mêmes si c'était Valou qui s'était retrouvé à - 30 ? Je ne crois pas. x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 18:41

Doga Love
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Je n'aime vraiment pas ce système qui, selon moi, n'aide pas à la bonne ambiance du forum (à cause des "-1" qui permettent de rabaisser quelqu’un sans réels arguments). J'aurais préféré voir soit uniquement des "+1", soit rien du tout.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 23:31

Je me retrouve dans la position de Kocal maintenant, le chat à la place de la souris, le chasseur chassé, la marmite poursuivie par la poule.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 0:53

Étant donné les abus de certains avec les évaluations négatives, celles-ci n'ont plus d'effet sur les points d'implication.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 10:26

Possible de reset l'implication des gens qui en ont une négative ? Car ils ne peuvent pas voter.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 16:27

Valou a écrit:
Je me retrouve dans la position de Kocal maintenant, le chat à la place de la souris, le chasseur chassé, la marmite poursuivie par la poule.

A la différence que personne ne t'as injustement jugé sur des messages antérieurs à cette nouvelle option.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyVen 5 Déc - 1:58

Serait-il possible de faire en sorte que les votes sur un message ne nous fasses pas quitter le topic ? Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 EmptyVen 5 Déc - 8:39

Kougelhof12 a écrit:
Serait-il possible de faire en sorte que les votes sur un message ne nous fasses pas quitter le topic ? Smile

Quoi? Huh
Désolé j'ai pas compris...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouveautés sur le serveur   Petites nouveautés sur le serveur - Page 7 Empty

Ancre vers ce message 

Petites nouveautés sur le serveur

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News