Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyanian Kingdom's History : King Lyan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 10:38

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Lkh_kl10

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Craati10

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Craati11

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Craati12

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Screen10

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Lasyar10
Lasyar une ville étouffée par les compagnies de soldats.

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Gardes10
Échapperez-vous aux gardes ?

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Pirate10
Des PNJ's attachants

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Grande10
Les Grandes Iles, un lieu de guerres et de complots.

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Talach12



Remerciements

Meinfist
Enterbrain
DarkChocobo
Game Freak
Sega/Creative Assembly
Rpgmakervx.fr le forum
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 10:46

Oh que ça m'a l'air bien !

Dès que je finis mes vacances, je le testerai avec grand plaisir.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 11:08

Merci de ton enthousiasme Smile

J'ai oublié de préciser mais lorsque le dossier est extrait (avec 7zip ou Winrar) faut lancer l'exécutable (qui doit s'appeler game.exe)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 11:15

Ok je le teste (j'ai toujours voulu commencer un jeu avec ce logiciel, j'en avais d'ailleurs commencé plusieurs, mais les essais n'étaient pas concluants).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 11:19

J'le teste immédiatement !
Ancre vers ce message 
Ansbar
Nouvel arrivant
Ansbar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 12:44

pour un début si c'est le cas c'est bien réussi, le début de l'histoire un peu trop rapide peut être, mais j'adhère bravo en tout cas ! Smile
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 12:58

Tu l'as déjà fini ? :O Le jeu dure environ 2 heures donc le début ne peut être trop long et vu que le but est d'illustrer un livre d'histoire sur le Royaume Lyanian, j'ai donc essayé de tout résumer dans le prologue du début Wink

Merci de vos compliments Smile
Ancre vers ce message 
Ansbar
Nouvel arrivant
Ansbar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 13:01

ah non non ! J'ai joué un bon 1/4 d'heure, c'est pas très objectif de juger comme ça mais bon moi ça me va Smile
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 13:59

J'l'ai fini ! 1h26 Wink 
Comme l'a dit Ansbar le début est un peu rapide. La mère de Lyan m'a bien fait rire  Happy "tu vas te battre contre une armée et tuer le roi ?! ok mais soit prudent !"
Sinon les gardes et les boss ne sont pas très dur à battre (surtout les boss Surprised), c'est dommage. Les labyrinthes...sont bien j'ai passé une bonne demi heure dans celui de la mine.
J'attend la suite ! Very Happy
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 14:00

Et merde, moi j'ai passé le même temps que toi pour le premier et j'en suit à la mine. :S
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 14:47

Dommage d'avoir gardé autant de RTP et d'avoir intégré si peu de ressources originales.
Je suppose qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Je te conseille de regarder du côté des script Ruby, qui sont faciles à manipuler et très très très puissants.
Voili voilou, bon courage !
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 16:54

Excellent petit jeu, cependant, comme l'a dit guigou, le niveau est à relever :
/!\ Risque de spoil:
  L'histoire est un peu rapide, on passe d'un donjon à un autre trop rapidement. Les décors sont bien fait, et l'histoire est bien pensée.
  Si une suite/amélioration se fait, j'espère que je tromperai pas de nom (en gros, je l'ai appelé "P" sans le vouloir... --').
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 17:08

/!\ risque de spoil:
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 17:18

/!\ Risque de spoil:
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 17:44

Merci, je peux pas lire les trois derniers messages.. Neutral

Tu ne voudrais pas faire un jeu dans ce genre-là, Minot? Avec tes compétences informatiques et ton intelligence, ça pourrait faire un cocktail plus qu'intéressant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 18:17

guigui120 a écrit:
J'l'ai fini ! 1h26 Wink 
Comme l'a dit Ansbar le début est un peu rapide. La mère de Lyan m'a bien fait rire  Happy "tu vas te battre contre une armée et tuer le roi ?! ok mais soit prudent !"
Sinon les gardes et les boss ne sont pas très dur à battre (surtout les boss Surprised), c'est dommage. Les labyrinthes...sont bien j'ai passé une bonne demi heure dans celui de la mine.
J'attend la suite ! Very Happy

Bah les mères des jeux vidéos c'est un peu bébête Tongue (Suffit de voir Pokémon Very Happy).
Oui je vais sans doute faire une Gold Edition plus dure, avec plus de scènes de donjons "Escape", peut être un donjon de plus, plus de quêtes annexes...

Le minaw a écrit:
Dommage d'avoir gardé autant de RTP et d'avoir intégré si peu de ressources originales.
Je suppose qu'il faut bien commencer quelque part ^^
Je te conseille de regarder du côté des script Ruby, qui sont faciles à manipuler et très très très puissants.
Voili voilou, bon courage !

Oui le but était surtout de faire un test, pour mes futurs jeux, je compte apprendre le Ruby, dans le but de faire un jeu plus compliqué.

MyBenblack a écrit:
Excellent petit jeu, cependant, comme l'a dit guigou, le niveau est à relever :
/!\ Risque de spoil:
  L'histoire est un peu rapide, on passe d'un donjon à un autre trop rapidement. Les décors sont bien fait, et l'histoire est bien pensée.
  Si une suite/amélioration se fait, j'espère que je tromperai pas de nom (en gros, je l'ai appelé "P" sans le vouloir... --').

Oui le vampire est un peu abusé, j'avais nerfé le boss final car il était un peu trop dur, mais j'ai dû un peu trop le nerfer, surtout quand on ne fuit aucun combat, je pense, que si j'arrive à scripter ça, mettre plusieurs niveaux de difficulté dans la version Gold. (Et je pense désactiver l'attaque paralysante)

guigui120 a écrit:
/!\ risque de spoil:

Nan les rencontres contre les monstres sont aléatoires Wink

MyBenblack a écrit:
/!\ Risque de spoil:


Oui l'attaque paralysante est légèrement cheatée, soit je la baisse, soit je la supprime, je vais voir.
Je compte faire un site pour les Studios Akileos, en plus de faire une Gold Edition (prévue pour les vacances prochaines) je prévois de faire la suite (en 2014, j'espère avant septembre) ainsi que le projet "Un pixel de pois chiche" qui est mon gros projet et j'espère sortir une démo aussi en 2014, espérant faire un jeu de plus de 50 heures, avec des ressources et des scripts spéciaux, il sera long mais je ferai sans doute de petits projets annexes.

En tout cas je vous remercie de votre soutien, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer, si vous avez des idées, ou des souhaits pour la Gold Edition, n'hésitez pas Smile

PS : Il y aura peut être une vidéo du jeu faite par SpaceShuttle Very Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 19:16

J'ai déjà réalisé quelques trucs sous RM Valou.
Mais maintenant j'aimerais bien faire un peu d'autres trucs, comme utiliser l'andEngine sous android, pour faire des choses plus compliquées. j'ai simplement une immense flemme, puis je suis pas sûr d'avoir le niveau xD
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 20:07

Bah envoie les versions de ce que tu as déjà fait.

Et pourquoi pas faire un jeu dans le style Zelda ou même adapter Loytonia (dans la peau d'un colon) avec les noms des joueurs et tout (Avoo en bosse de fin Tongue ), ce serait super sympa ! Après je ne connais pas du tout ce moteur et je n'ai même pas pu tester le jeu actuel, mais si c'est techniquement possible, qu'est ce que ça serait sympa ! Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 20:28

RPG Maker VX est facilement utilisable pour un Zelda, suffit d'event maker un peu et il est fort simple de faire un Zelda (Il existe de nombreux scripts permettant de faire des combats en temps réels)

Pour l'idée de faire un jeu sur Loytonia, ça peut être une bonne idée ; après le mieux serait que toute la communauté participe, que ce soit aux niveaux des graphismes, mapping, scénario ou du moins une partie de Loytonia. Après faut vraiment voir ce que vous souhaitez faire, RPG Maker permet de faire tout ce qui est RPG, cela va du Zelda/Mario RPG aux Tacticals RPG du genre Fire Emblem, en passant par tous les Final Fantasy. Moi ça me tenterait bien, surtout si Minaw participe ainsi que toute la communauté. Après je suis loin d'être un pro, mais RPG Maker est un logiciel simple d'utilisation et du coup tout le monde peut aider ! Bref, ça peut être une bonne idée, je pense, si c'est bien organisé et que du monde participe Smile (Josh, si j'ai bien compris, sait aussi utiliser RM).

De plus RMVX est facilement crackable et pour ceux qui sont des anges, il existe la nouvelle version de RMVX : Ace qui est sur Steam, je pense bientôt y passer ; dans la mesure où tous les scripts sortent sur cette version et que les ressources sont rétroactives (Et Ace est mieux que VX). Surtout que je souhaite apprendre le Ruby.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 20:41

Le souci, c'est qu'en commun ça mettra autant de temps que le trailer que l'on doit faire depuis deux ans. Y travailler efficacement à 3-4 serait une bonne alternative je pense. 1 ou 2 qui code, 1 qui corrige tout et les 4 ensemble qui bossent sur le scénario.

Qu'en penses(ez)-tu(vous)?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 20:50

C'est clair que être trop nombreux ce n'est pas génial non plus. 4-5 serait une bonne alternative. Lors de la création d'un jeu RPG Maker, il y a plusieurs travaux : l'un qui plus ou moins comme tu le dis qui "code", c'est lui qui s'occupe des scripts et donc du système de jeu (RPG Maker propose un système de combat classique où l'on est face à un ennemi en tour par tour (mon jeu ayant le système de base), ensuite tu as le mappeur, c'est lui qui s'occupe des maps, d'où se passe l'aventure, c'est l'un des travail les plus lassant et long d'après moi, donc je pense que le mieux c'est que tout le monde en fasse un peu, après tu as la partie "Event" qui donne le jeu, c'est long aussi mais c'est plus rigolo, surtout les créations de PNJS. Et tu as aussi la partie graphismes, soit tu pompes les ressources sur le net, soit tu les crées, et là c'est plus compliqué. Après si y a 3/4/5 personnes de motivées, ça peut le faire, RPG Maker s'apprend rapidement.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 20:54

Bon, on va continuer cette convers en mp, nous 2.
Si d'autres veulent se joindre à nous (si le projet se concrétise) dîtes-le.

Ps: Pourquoi me citer dans ta signature Aki? x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 21:15

Y'a moyen de faire quelque chose oui.
Bonjour pour trouver un bon graphiste, c'chaud de faire des tilesets. Sans parler des sprites.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 21:18

Mais pas besoin de mettre six mois à développper un jeu. x)

Juste un truc simple et sympa sur Loyto.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan EmptyDim 2 Mar - 21:19

Exelent travail. Je suis libre si tu cherches un codeur un jour.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty
MessageSujet: Re: Lyanian Kingdom's History : King Lyan   Lyanian Kingdom's History : King Lyan Empty

Ancre vers ce message 
 

Lyanian Kingdom's History : King Lyan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Fallen kingdoms !
» [Jeux] King of the ladder
» [Groupe/Games of Cube] King's Landing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-