Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Gaming] Bons Plans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptySam 28 Fév - 9:49

Prenez Eu4, il est en promo Wink
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:30

Aki, reduit ta photo de profil stp
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:09

(encore)
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:11

https://www.g2a.com/?___store=french


J'ai beaucoup hésité pour vous parlez de ce site parce que je sais pas si il est 100% legit.
En gros sur site vous pouvez acheter les jeux Steam pour des prix très réduits. (Par exemple j'ai eu Medieval Engineer pour 5€ au lieu de 19€). Le truc c'est que je suis pas sûr que ce soit très légal. De ce que j'ai compris ce sont des utilisateurs qui mettent en vente leur copie, mais on sait pas vraiment comment ils ont pu les obtenir. Normalement le site est sécurisé, et tu es remboursé si la clé/le jeu était faux.
J'ai jamais eu de problèmes avec alors que j'ai déjà acheté une dizaine de jeux (surtout n'acheter pas des clés Russes, elles sont interdites dans le reste du monde). Je sais aussi que c'est un site partenaire avec pas mal de gros youtuber comme PewDiePie, Corobizar et d'autres (Squeezie je crois) donc niveau fiabilité je suis mitigé, j'ai déjà pu parler avec le support (oui parce qu'il vérifie avec toi que le jeu est bon) et ça me semble honnête. A mon avis là où y a des risques c'est surtout au niveau des internautes qui revendent, faites bien attention à ça.

Et si vous entrez ce code promo : LAMA vous avez une petite réduc, de quelques centimes mais c'est déjà ça ^^

EDIT : En fouillant un peu plus dans le site, il semblerait que ce soit légal ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:04

Ouais j'avais déjà vu mais je vais plutôt sur Instant Gaming perso. Après, j'essaierai sûrement d'acheter un jeu pour voir ce que ça donne.

Niveau legit, osef personne ne pourra te poursuivre vu que c'est le site qui te fournit la clé CD.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:46

On sait jamais ^^'
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:35

Clés récupérées dans des boîtes en magasins, clés étrangères, achat de bundle pour les revendre à l'unité... G2A et Instant Gaming ne sont pas du tout légal ! Il est courant que Steam vous supprime le jeu de votre inventaire voire vous bannissent complètement, évitez donc d'avoir une utilisation massive de ce genre de sites (Avoir 1 ou 2 jeux non légits n'est pas un grand risque, à partir d'une dizaine...)
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:57

Je dois en avoir un vingtaine, ça fait un bon moment que j'utilises le site, jamais eu de problèmes. Faut juste faire gaffe aux pays d'où viennent les clés Wink

Et je ne pense pas que ce soit si illégal. Sinon des sociétés comme Razer, IGN, Steelseries et des personnes tel que Pewds ou SIV HD, ne seraient pas leurs partenaires ^^'
Et ils ne participeraient pas non plus au programme Save the Children.
Je pense pas que ça soit illégal à ce point
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:31

Dans ce cas tu es tombé dans leur panneau Wink N'as-tu pas reçu certaines de leurs clés sous forme de photos ? Ce sont des prises de photos d'un jeu boîte auquel un acheteur X ne pourra pas jouer parce que la clé est déjà utilisée, beaucoup de leur partenariat sont également des fakes, un des sites prétendait être le partenaire de jeuxvidéo.com alors que c'était faux. Qu'il soutienne une association X ne les rend pas plus légal, au contraire.

Regarde un peu sur Internet, et tu verras les nombreux sévices de Steam, allez plutôt sur des sites comme GoG, Humble Bundle, IndieGala, qui soutiennent les petits développeurs Wink (Ou même directement sur Steam...)
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:58

Non pas des photos. Toujours en format standard
[Gaming] Bons Plans - Page 3 Screenshot_2015-02-03_16.34.05.0

Ce site respecte aussi tout ce qui est VAT et tout, j'ai du mal à croire qu'il soit si malhonnête honnêtement après c'est sûr que pas mal de sites le sont
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:35

Lol je sais pas pour le site d'Harry mais IG est tout à fait légal. Leurs jeux coûtent moins cher car ils déstockent en masse lol.

Faudrait penser à tourner sept fois la langue dans sa bouche des fois...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:01

Idem pour G2A, ils ont des autorisations et des certificats pour distribuer ces produits ^^'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:27

Par contre Harry c'est VAC pas VAT. Tongue

Mais t'aurais jamais du acheter Unity, il est tellement nul. :<
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:00

Je l'ai pas acheter, j'ai choppé l'image sur Googueul :p
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 4:07

Je suis actuellement entrain de le télécharger, donc je n'y ai pas joué. Mais ça ne m'empêche pas de vous recommander ce jeu :



Il a vraiment l'air sublime (et selon les critiques il frôle la perfection ^^)
Il est sorti aujourd'hui sur PC (Steam) et xBox One
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 15:52

J'ai vu un teasing YT, il a l'air bien. Mais il est cher.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 17:26

J'y ai joué 40 min. En un mot sublime. On voit clairement l'inspiration du Studio Ghibli et a priori du roi lion. En tout cas vraiment un jeu qui vaut le coup ! Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:05

Offre-le moi. :3
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:06

Nah 20 boules c'est chère :c
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:13

Oh, ça a l'air cool !
Merci du partage.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:23

Un plaisir ! Je pense que ça va plaire à beaucoup ! Il est vraiment super émouvant, très beau. Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:55

Je suis tombé sur ce jeu qui était dans ma liste de souhaits et qui est bradé à -75% aujourd'hui (5€ au lieu de 20€).

Du coup, j'ai surtout pensé à toi Harry vu que je sais que tu aimes bien les environnements mystérieux et enchanteurs. Du coup, ça tombe bien car moi aussi. Je vais me l'acheter. Smile

Par contre c'est un poin't and click, je suis pas fan du genre mais les critiques sont excellentes.

http://store.steampowered.com/app/230820
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:35

J'ai horreur des points & clicks moi !
Bon je regarderais quand même
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 2:11

Au passage, il est bien Styx? Il me fait trop envie. Bave
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 3:06

J'adore ce jeu mais il est pas forcément simple ! Je suis bloqué là et j'ai la flemme de réessayer trente six milles fois (comme toi avec ASAMU en fait). Mais en vrai il est génial ! Rien que le trailer est bad ass
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Bons Plans   [Gaming] Bons Plans - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Gaming] Bons Plans

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-