Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Coluche23

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Plainte contre Coluche23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Coluche23   Plainte contre Coluche23 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:24

Bonsoir,

Je vois que la communauté est divisée en deux. Donc pour m'expliquer (j'aurais du le faire avant), j'allais à Luminis voir mon ancienne maison. J'ai pris le métro, puis j'ai été sur facebook discuter avec une fille et écouter de la musique pendant environs 15 minutes. Quand je suis revenue en jeu j'étais arrivé. Voilà, c'est tous. Je ne mets jamais le son de minecraft (des fois je devrais à cause des creepers qui viennent de derrière) car je mets de la musique ou la radio. C'est sans doute un bug ou quelque chose d'autre qui fait que j'ai cassé des torches sans avoir l'intention de grief (si j'avais eu envie de grief, je me saurais attaqué à une maison). Bref je suis désolé si vous avez cru que je voulais faire "chier mon monde" comme certain me l'ont dis en chat in game ou d'avoir était une "nuisance" considéré comme une bête sauvage inappropriée à vivre dans la communauté de Loytonia. Excusez moi.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Plainte contre Coluche23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Coluche23   Plainte contre Coluche23 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:07

Parfait, merci d'avoir pris le temps de t'expliquer !
C'est oublié. Very Happy
Ancre vers ce message 
 

Plainte contre Coluche23

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte contre X
» Plainte contre Shysuky
» Plainte contre moi-même
» Plainte contre TheHolo38
» Plainte contre Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-