Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soucis avec le renommage

AuteurMessage
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Soucis avec le renommage Empty
MessageSujet: Soucis avec le renommage   Soucis avec le renommage EmptyMar 27 Mai - 10:38

Bonjour !
J'ai eu un problème très récemment avec les bibliothèques (encore une fois). On peut en effet y déposer des cartes (vierges ou dessinées), et avec mon travail de cartographie, j'y avais entreposé 22 cartes fraichement renommées. Mais à peine quelques secondes plus tard toutes les cartes avaient perdu leur nom... Ça n'a pas été trop préjudiciable dans la mesure où la quantité est minime mais quand même...

Une idée ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Soucis avec le renommage Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le renommage   Soucis avec le renommage EmptyMar 27 Mai - 12:12

Si tu as mis des accents dans le nom des cartes (ou des caractères spéciaux), il est fort possible que le plugin pour stocker des choses dans les bibliothèques ne soit pas compatible avec. Sad

Edit : le plugin ne gère pas les objets renommés. Une carte renommée "Map test" stockée dans une bibliothèque ressortira avec le nom par défaut "Map". Je vais voir si le bug a déjà été remonté, sinon je le ferai remonter moi-même.

Edit 2 : Le bug des métadonnées (pour les objets renommées par exemple) a déjà été signalé. Un autre bug de disparition d'objet a été signalé, pas sûr que cela corresponde à ton cas cependant.

Je vais en profiter pour reconfigurer le plugin, pas mal de changements ont été faits depuis qu'on l'a.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Soucis avec le renommage Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le renommage   Soucis avec le renommage EmptyMar 27 Mai - 13:03

Cool merci ! J'ai effectivement eu affaire à la disparition d'objets aussi x). C'est exactement le bug "Map test" -> "Map" . En attendant je crois bien devoir les stocker dans les coffres...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Soucis avec le renommage Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le renommage   Soucis avec le renommage Empty

Ancre vers ce message 
 

Soucis avec le renommage

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-