Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Citoyen et bah non

AuteurMessage
linkmasterM
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 19:09

Salut à tous et à toutes après m’être fais accepter comme citoyen on voulait me faire passer citoyen mais cela n'as pas marcher un maire et d'autre joueur on essayer plusieurs fois sans succès Smile  je voudrais savoir comment je pourrai régler ce bug j'attend vos retour avec impatience et a+ :
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 19:14

Je comprends pas non plus...

Citoyen et bah non 2014-011Citoyen et bah non 2014-018Citoyen et bah non 2014-017
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 19:18

Quel méchant bug :/
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 19:50

Ah nan nan je sais ! C'est le plugin anti-kikoo !
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 20:06

Je ne sais pas quoi dire la... J hésite entre vous passer un savon parce que vous êtes cons ou le rabrouer parcequ'il est TRES con.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 20:18

Bah c'est pas comme les abrutis qui demandent au gars de supprimer des clés de registre ou des fichiers randoms dans syswow64 ou system32... Rien de méchant.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 20:48

Jerry
Ancre vers ce message 
linkmasterM
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 21:28

linkmasterM a écrit:
Salut à tous et à toutes après m’être fais accepter comme citoyen on voulait me faire passer citoyen mais cela n'as pas marcher un maire et d'autre joueur on essayer plusieurs fois sans succès Smile  je voudrais savoir comment je pourrai régler ce bug j'attend vos retour avec impatience et a+ :
vous ne comprenez pas c'est pas comme si je ne savais pas faire un simple alt f4 pour refresh ou alors d'autre truc mais pour devenir citoyen on m'as expliquer j'ai fait les étapes demandée et pourtant je ne le suis pas , je vous demanderais d’être plus compréhensif à mon sujet et de m'aider par la même occasion donc s'il vous plait ne juger pas les gens de kikoo quand il ont un problème que vous n'avez pas eu donc si vous savez pas ce que vous dites ce n'est même pas la peine d'envoyer des réponses du genre " ce mec é 1 kikoo pck y c pa rejoindre le serv ololol " enfin bref vous n'avez pas eu ce problèmes ??? Alors laisser les gens qui connaissent les solutions dirent ce qu'il faut faire et non embêter tout le monde avec ce genre de commentaire .J'espère que vous m'auriez compris .
Ancre vers ce message 
linkmasterM
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 21:33

linkmasterM a écrit:
linkmasterM a écrit:
Salut à tous et à toutes après m’être fais accepter comme citoyen on voulait me faire passer citoyen mais cela n'as pas marcher un maire et d'autre joueur on essayer plusieurs fois sans succès Smile  je voudrais savoir comment je pourrai régler ce bug j'attend vos retour avec impatience et a+ :
vous ne comprenez pas c'est pas comme si je ne savais pas faire un simple alt f4 pour refresh ou alors d'autre truc mais pour devenir citoyen on m'as expliquer j'ai fait les étapes demandée et pourtant je ne le suis pas , je vous demanderais d’être plus compréhensif à mon sujet et de m'aider par la même occasion donc s'il vous plait ne juger pas les gens de kikoo quand il ont un problème que vous n'avez pas eu donc si vous savez pas ce que vous dites ce n'est même pas la peine d'envoyer des réponses du genre " ce mec é 1 kikoo pck y c pa rejoindre le serv ololol " enfin bref vous n'avez pas eu ce problèmes ??? Alors laisser les gens qui connaissent les solutions dirent ce qu'il faut faire et non embêter tout le monde avec ce genre de commentaire .J'espère que vous m'auriez compris .
je tien a dire qu'on ma dit de me login en version 1.5 le serveur ne voulais et m'indiquer 1.3 en me remettant mon minecraft en 1.3 il me m’était écrit "end of stream" donc je suis revenu sous version 1.7.9 mais je ne fut toujours pas citoyen
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 21:41

On ne peut pas rejoindre sans faire de candidature point. On t'a fait une méchante blague c'est tout.

Tu ferais mieux de te tourner vers un serveur te correspondant mieux, sans candidatures par exemple.

Bonne continuation minecraftienne.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
linkmasterM
Nouvel arrivant


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 21:45

Valou a écrit:
On ne peut pas rejoindre sans faire de candidature point. On t'a fait une méchante blague c'est tout.

Tu ferais mieux de te tourner vers un serveur te correspondant mieux, sans candidatures par exemple.

Bonne continuation minecraftienne.
merci mais ce serveur m'as l'air cool je cherchais un serveur avec pas toujours beaucoup de monde avec des gens un minimum poli et sympa mais ce problème de citoyenneté se heurte à moi mais je continuerai
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non EmptyMar 3 Juin - 22:01

Si tu veux postuler dans les règles, pose une candidature dans la section "Nouvelles Candidatures".

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Citoyen et bah non Empty
MessageSujet: Re: Citoyen et bah non   Citoyen et bah non Empty

Ancre vers ce message 
 

Citoyen et bah non

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-