Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ban temporaire de Darkrodoux

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 12:09

Pour utilisation de XRay, Darkrodoux se voit banni pour une durée de 14 jours, à partir d'aujourd'hui. Il pourra ainsi prendre le temps de relire les règles du serveur.

Nombre de diamants minés par Darkrodoux depuis son inscription (il y a 5 jours !) : 55

Après vérification, sa technique de minage est typique d'une utilisation de Xray.

Les diamants minés (ou les objets craftés avec) vont être récupérés et détruits, en prenant compte qu'une pioche Fortune donne en moyenne 2 diamants pour chaque bloc de minerais minés.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 12:27

La durée est bien, j'attend personellement des excuses de ta part, ça ne sert à rien de tricher, quel plaisir nous procure un jeu dans ce cas là ?
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 12:44

55 diamants en 5 jours c'est tout à fait correct x)

Mais l'observation de ta technique de minage ne ment pas. Sache que nous pardonnons et que nous ne garderons pas une dent contre toi ; si tu t'excuses et que tu nous reviens dans 14 jours, plein de bonnes ambitions Smile
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 12:45

C'est vrai que 55 diamants en 5 jours c'est pas énorme.. 

Attendons tout de même des explications Wink
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 13:01

En deux je crois que j'atteins pas les 55. x)
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 13:22

Excusez-moi, mais..... quelles sont les preuves que vous avez contre moi ?

Effectivement j'ai Xray mais je ne l'utilise pas, et ma technique de minage ? Comment pouvez-vous voir où je suis passé ?

Et sans Xray, en 5H de minage non-stop j'ai atteint le nombre fou de 128 diamants en minant toujours tout droit en tournant de temps-en-temps, c'est un technique comme une autre.

Sur ce, bonne journée et à dans 3 semaines ! Oui je pars en vacances le jour où je suis dé-bannis !
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:01

Avooal a écrit:
Pour utilisation de XRay, Darkrodoux se voit banni pour une durée de 14 jours, à partir d'aujourd'hui. Il pourra ainsi prendre le temps de relire les règles du serveur.

Nombre de diamants minés par Darkrodoux depuis son inscription (il y a 5 jours !) : 55

Les diamants minés (ou les objets craftés avec) vont être récupérés et détruits, en prenant compte qu'une pioche Fortune donne en moyenne 2 diamants pour chaque bloc de minerais minés.


55 Diamants en 5 jours ? Donc selon toi j'ai miné pendant 120H ?

Donc 55 serait même un score lamentable xD

Et je n'ai pas de pioche fortune.
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:14

darkrodoux a écrit:


55 Diamants en 5 jours ? Donc selon toi j'ai miné pendant 120H ?

Il n'a pas dit ça. Je pense qu'il voulait dire que depuis ton inscription, il y a 5 jours, en débutant sur un serveur, sans pioche fortune comme tu l'a dit, sans jouer avec excès, faire 55 diamants est peu probable.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:15

darkrodoux a écrit:
55 Diamants en 5 jours ? Donc selon toi j'ai miné pendant 120H ?

Donc 55 serait même un score lamentable xD

Et je n'ai pas de pioche fortune.

Tu n'as pas été sur le serveur 5 jours non-stop? Donc ton argument est totalement bidon, non? Je me trompe peut-être...
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:21

C'est ta façon de miner qui est regardée.
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:25

Et comment vous pouvez savoir où j'ai miné ?
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:26

Les admins savent tout ce qui se passe sur le serv avec les logs.
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:41

c'est très simple tu connais la NSA ba il y a la même chose sur 95% des serveurs, les logiciels anti_cheat sont très nombreux et sont parmi les plus téléchargés, de plus tu avoues toi même avoir x-ray et sois-disant tu ne l'utilises pas ce que j'en doute aussi car avoir un cheat pour ne pas l'utiliser ne sert à rien donc pourquoi l'avoir?, de plus dans l'hypothèse ou tu ne l'as pas utiliser maintenant rien ne dit que tu ne l'aurais pas utilisé et donc ça revient au même.

Ps: un utilisateur d'x-ray se reconnais très facilement car il laisse des traces flagrantes.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 14:52

On peut voir les screens de ses tunnels?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:04

Citation :
Effectivement j'ai Xray mais je ne l'utilise pas

Désolé de douter de ta franchise.

Je crois pas que les screens sont nécessaires, car notre méthode et nos outils, couplés à notre patience ne peut laisser place à l'erreur. Et Darkrodoux, cela fait déjà 2 problèmes peut après ta venue parmi nous.
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:06

2 problèmes ?
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
AltamiranoLuso
Paysan
AltamiranoLuso

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:08

Alta de retour pour vous jouez un mauvais tour !!

Darkroudoux ajouté en tant que citoyen le 21 juillet 2014.

Problème n°1:
Propos malveillant envers un joueur dont je ne citerai pas le nom, sans que tu te sois excusé d'après ce que j'ai compris !
Je ne vois pas comment fait-on pour être aussi :crétin:

Problème n°2:
Utilisation du X-ray interdite à tous joueurs.
Alors que tu es sur le serveur depuis seulement 5 jours et que je ne t'es vus que très rarement sur le serveur c'est à dire à 2 reprises et  que je suis moi-même souvent connecté, je ne vois absolument pas comment tu as fait pour réunir autant de diamant en moins de 24 heures de jeu !!
Le problème se posant ici confirmerait donc l'utilisation du X-ray de manière abusive de ce joueur depuis qu'il est devenu citoyen !

Je n'ai peut-être pas le droit de donner une opinion de ce style mais je demanderai le bannissement définitif de ce joueur pour qu'il soit un exemple des différentes interdictions pour ainsi l'éviter de nuire aux différents membres du serveur !

P.S: M0tdp j'allais souligner la suite de ton commentaire

Cordialement AltamiranoLuso
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:16

Darkrodoux, je pense avoir assez d'expérience avec ceux qui utilisent Xray pour savoir si oui ou non tu l'as utilisé. Utiliser Xray implique une certaines manière de miner que ne font pas les joueurs honnêtes.

De plus, ce n'est pas le nombre de diamants qui compte mais le fait de se croire au dessus des règles pour les récupérer. J'ai toujours du mal à comprendre le fait de tricher à un jeu. Si des règles sont présentes, c'est justement pour équilibrer le jeu. Si tu n'aimes pas miner ou acheter, je t'invite à rechercher un serveur en mode créatif.

Voici des screens. Sur le premier, la terre a été rajoutée par moi même pour montrer que :
- la galerie avait initialement un sol en stone,
- la galerie n'a pas été creusée par Darkrodoux.

Sur la seconde, c'est le même endroit, sans la terre que j'ai ajoutée. On note donc que Darkrodoux a réussi à voir A TRAVERS le sol en stone pour récupérer le filon qui était sous la galerie (contre la bedrock).

Ban temporaire de Darkrodoux 2014-011

Ban temporaire de Darkrodoux 2014-012

Il y a d'autres endroits comme celui ci. Pour les plus sceptiques, si vous préférez que je vous y emmène IG, il n'y a pas de souci.

Darkrodoux, à ta place je ferais profil bas. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé au moment de ta candidature, mais ça fait déjà deux problèmes en une semaine.
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:29

Propos malveillant envers un joueur ?

J'ai même pas été mis au courant.....
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:47

darkrodoux a écrit:
Propos malveillant envers un joueur ?

J'ai même pas été mis au courant.....

http://forum.loytonia.com/t3696-savoir-se-respecter-les-uns-les-autres

Puis pourquoi tu as xray si tu ''ne l'utilises pas''?
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:49

C'est ingagnable aux hungers-games, le monde entier l'utilisent
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 15:54

Quoi? x) Le monde entier? Eh bah...

Si j'étais toi, je m'excuserais plutôt que d'éviter le sujet (pourquoi ne pas répondre au dernier message d'Avoo?)

Je crois que ton arrivée sur le serveur se passe plutôt mal... Admettre ses torts et répondre adéquatement au signalement d'Avoo serait toujours la meilleure chose à faire, plutôt que de trouver des excuses bidons et de prétendre à un vilain complot des admins.
Ancre vers ce message 
darkrodoux
Nouvel arrivant


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 16:10

J'ai pas parlé de complot, puis j'ai envie de rester sur le serveur et éviter les problèmes, donc je m'excuse pour se désagrément et assume mes 2 semaines de ban.
http://www.mjc-voiron.org/accompagnement-des-jeunes/soundradio/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux EmptySam 26 Juil - 19:22

Oh je mettais pas en doute vos capacités géniales en tant qu'admin. Very Happy

Seulement pour mettre Dark en face des faits.

Je suis d'accord que ça commence à faire pas mal de soucis depuis que l'on a accepté ce joueur. J'espère que tu te calmeras, ça nous sera aussi bénéfique qu'à toi.

@Alta: Bien entendu que tu as le droit de donner ton opinion. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ban temporaire de Darkrodoux Empty
MessageSujet: Re: Ban temporaire de Darkrodoux   Ban temporaire de Darkrodoux Empty

Ancre vers ce message 
 

Ban temporaire de Darkrodoux

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-