| Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. |
|
Auteur | Message |
---|
Coluche23 Citoyen impliqué
| Sujet: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 19:25 |
| Bonjour, Pour toucher le plus possible la communauté, je crée ce sujet. Comme vous le savez, ou si vous le savez pas encore, j'ai comme ambition de reprendre Speranza. C'est donc pour cela que j'ai besoin de vous. Il me suffit juste d'avoir 5 joueurs au minimum pour pouvoir reprendre Speranza et y engager les Grands Travaux de rénovation dans un premier temps. C'est donc pour cela que si vous aimez l'antiquité, si vous rêvez de découvrir de nouveau horizon ou si vous voulez rejoindre ce projet, de m'en faire part sur ce sujet. Chaque personne qui accepte de vivre avec moi ce projet aura un terrain ou une maison gratuite et une prime de 250L (que je paierai moi même). Si vous voulez des info sur Speranza, demandez moi ou cliquez ici: http://forum.loytonia.com/f23-speranzaEn espérant trouver les 5 joueurs qui sauveront une ville, Amitiés, Coluche23
|
|
| |
Yatsumi02 Citadin aguerri
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 19:29 |
| Je pense que tu devrais démontrer tes capacités à construire du speranzien avant de faire cet appel. De plus, ce serait bien que tu nous dises en quoi consiste ces "grands travaux de rénovation" Bon courage dans ta quête en tous cas.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 19:30 |
| N'oublie pas de lire ça histoire que tu saches à quoi t'attendre. J'aimerai bien aussi que tu nous soumettes quelques screens de bâtiments spéranziens tels que tu les vois puis la formule "En espérant trouver les 5 joueurs qui sauveront une ville" est quand même un peu grandiloquente. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 19:35 |
| Je vois, je vois... Je vais vous faire un petit projet écrit, avec des screens et tout ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 20:50 |
| Pour les plus impatient d'entre vous, je commence l'hippodrome sur mon crée et d'autre batiment qui seront modifier ou ajouté à Speranza
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Sam 26 Juil - 23:01 |
| Cool, j'irai jeter un coup d'oeil.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 12:36 |
| Sinon, je recherche toujours des joueurs intéressés qui voudraient faire partis du projet de la reprise de Speranza.
|
|
| |
StevieRay91 Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : NomGenerique Messages : 400 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 13:31 |
| Ne mordez pas coluche comme ça. Il ne fait qu'annoncer ses projets de reprise. Il est même mieux je trouve qu'il recherche des joueurs motivés avant. Une reprise de ville ne se fait pas seul mais avec des gens qui s'impliquent dans le projet. Cependant, je ne soutiens pas réelement la reprise d'une ville supplémentaire. Les villes manquent déjà fortement de puissance a cause de leur grand nombre. Mais sait on jamais.... Bon courage coluche, je te souhaite de mener ton projet aussi loin qu'il puisse te porter.
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 13:58 |
| Bonne chance dans ce projet. Par contre, n'oublie pas qu'en plus des 5 joueurs, tu dois également avoir une équipe municipale, composée de toi et d'au moins et un autre joueur. Pour ma part, j'aimerais te voir diriger un autre projet avant d'embarquer tout de suite dans la gestion d'une ville. C'est énormément de boulot, c'est sur le long-terme et ça demande une activité régulière. J'aimerais aussi connaître un peu tes idées, hormis les projets de construction (économie, politique, vision générale, objectifs, etc). Pense aussi à lire ceci : http://wiki.loytonia.com/index.php?n=M%C3%A9tiers.MaireLorsque vous serez donc 7 (toi + équipier + 5 signataires), des élections seront annoncées, ta lettre de candidature sera publiée, et si vous obtenez plus de 70 % des votes, la ville sera ré-activée. Je rappelle que les signataires s'engagent à résider à Speranza un minimum de 3 mois, sans possibilité de changer de ville, sous aucune circonstance. Je souhaite bonne chance à tous ceux souhaitant s'impliquer dans le projet. Si Aelia et Luminis ont été ré-activées, Speranza le peut aussi avec suffisamment de motivation, des candidats adéquats et une bonne préparation. Si tu as des interrogations concernant la reprise d'une ville et tous les détails, n'hésite surtout pas à contacter un ministre. Nous nous ferons un plaisir de t'éclairer. Pour ma part, je pense comme Stevie, qu'il y a déjà beaucoup de villes et qu'elles ont dû mal à trouver des travailleurs. Pourquoi ne pas apporter tes compétences et tes idées à une autre ville? Je suis certain qu'avec quelques adaptations, il y aurait forcément un maire ouvert à tes idées. Le truc qui dérange aussi c'est qu'hier tu disais que tu t'opposais à la reprise de la ville et que tu ne voulais pas être maire. Je crains que tout ça ne soit le résultat d'une montée d'impulsivité, sans réelle motivation derrière.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 15:07 |
| Tout d'abord merci des différentes info que tu viens de me donner.
Ensuite, pourquoi avoir l'envie et l'idée de reprendre Speranza? Parce que je trouve vraiment dommage de laisser une ville à l’abandon. Cette ville a un potentiel énorme. Plusieurs projets n'ont pas étaient terminé: le complexe autour du Colisée avec le Ludi Gladatori, le système de "deus ex machina"... mais aussi un système de métro non terminé et des maisons et bâtiments antiques. De plus cette ville possède le portail de l'End, chose non négligeable. C'est donc après un refus de création de guilde qui aurait œuvré pour le non abandon de la ville, que j'ai décider de la reprendre malgré le nombre de ville déjà important (je peux pas laisser Speranza à l'abandon).
De plus, avant de reprendre la ville, je suis en train de monter un petit dossier écrit, avec les futurs règlements, etc, avec des plans de la ville, de construction, etc.... Même si la reprise de Speranza n'est pas sur.
Après, j'attend un verdict: je me suis porté candidat au poste de Ministre du Développement Architectural Extra-Ville. Si je suis élu, je mettrais le projet de reprise de Speranza de coté.
Je posterais le début des plans qui constatent l'état des lieux de la ville dans la catégorie des villes inactives -> Speranza.
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 15:13 |
| Puis qui sait, peut-être qu'en temps que ministre, tu pourrais faire passer un truc pour permettre à certaines personnes de travailler sur les villes inactives. ^^ Ça concerne pas mal ce ministère comme on parle d'un projet à l'extérieur d'une ville active.
Mais bon on est loin d'en être là, et mettre en place des lois de cette envergure c'est beaucoup de préparation.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 15:53 |
| Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Avec une bonne préparation et anticipation tout est possible.
|
|
| |
Köug Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Köug Messages : 566 Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. Dim 27 Juil - 18:43 |
| Je ne suis pas trop pour la reprise d'une ville mais j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire sur les différents bâtiments. Même si mon avis n'a aucune valeur, je serai d'avis de te laisser travailler à Spéranza si les rénovations plaisent au plus grand nombre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. |
|
|
|
| |
| Cherche citoyen pour la reprise de la ville de Speranza. |
|