Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Point de réapparition

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Point de réapparition Empty
MessageSujet: Point de réapparition   Point de réapparition EmptySam 21 Jan - 20:30

Aujourd'hui, je suis parti miner avec marmarus dans la mine de Speranza. Je me suis ensuite déconnecté en le laissant seul dans une grotte à coté de la mine.
Et lorsque je me suis reconnecté, je ne suis pas apparu au point que j'avais quitté mais au fond de l'Océan près de Speranza, et le temps que je me login, j'ai suffoqué au fond de l'eau :!:
Quelqu'un a-t'il une explication?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Point de réapparition Empty
MessageSujet: Re: Point de réapparition   Point de réapparition EmptySam 21 Jan - 20:58

Encore une fois, je pense qu'il s'agit d'un bug de craftbukkit, on ne peut donc pas y changer grand-chose :s
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Point de réapparition Empty
MessageSujet: Re: Point de réapparition   Point de réapparition EmptyLun 23 Jan - 0:11

Ça arrive parfois de réapparaître à la surface quand on est dans une mine ou dans un bâtiment (dans ce cas là on apparaît sur le toit) où la hauteur est faible.

Malheureusement, on ne peut rien y faire, à part vous conseiller de vous déconnecter dans des endroits assez hauts de plafond (3 ou 4 cubes de haut).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Point de réapparition Empty
MessageSujet: Re: Point de réapparition   Point de réapparition Empty

Ancre vers ce message 
 

Point de réapparition

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-