Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vote candidature solo?

AuteurMessage
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:21

Desoler "valou" mais comme l'indique le serveur les demandes d'inscriptions doivent êtres voté par plusieurs admins seulement tu as refuser ma "seconde" demande sans prendre le soins de prendre une décisions avec les autres admin donc j'écris cette plainte non pour toi valou mais pour avoir l'avis des autres admins du serveur
Si cet avis est négatif et sans secondes chances à la majoritée je partirai du serveur en comprenant votre refus à cette demande très spécial que je demande mais que je voudrai à tout prix.
Sur ceux merci d'avoir lue ce texte et pris en compte ma plainte
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:29

Règles a écrit:
Vos réalisations dans Minecraft : ce que vous avez réalisé (bâtiments, monuments...), vous devez pour ce point nous montrer des screenshots.
Même pas encore membre et tu as déjà enfreint une règle.

Et ton obstination légèrement déraisonnée ne me plaît guère. Enfin, tu invoques le droit à la démocratie, je ne suis pas le tyran des candidatures, ainsi laissons donc la parole au peuple.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:31

On peut voir au moins que tu es motivé... ou têtu...que le sort te sois favorable....
Vive Valou ou Vicky le tyran Wink
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:36

Oui oui je comprend très bien et je n'ai vraiment rien contre toi c'est juste que je tiens vraiment à jouer sur ce serveur coute que coute car ce serveur me plait, il est mature, les gens que j'ai croisés sont très gentils et je voudrais les rejoindre. J'étais tout exité à l'idée d'y jouer mais malheureusement ma deception à pris le decu et je veux retrouver cette excitation mais pour cela il faut juste me laisser une seconde chance et je veux y arriver à tout prix comme je l'ai dis donc svp faite une exeption pour moi et je vous le rendrai à l'infini. Svp :/
Ancre vers ce message 
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:38

Vive vicky le tyran Very Happy x)
Ancre vers ce message 
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 1:39

*à pris le dessus
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 2:18

Le triple post par contre c'est moche. :/
Lenzone, insister ne sert à rien, tu as exprimé tes désirs une fois, ça suffit.  Sleeping 
Ancre vers ce message 
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 2:26

Triple post? C'est quoi? ^^
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 2:37

Tu as poster trois réponses à la suite. En bas, à droite, tu as une case "bleu" ou il y a marqué "éditer". Si tu clique dessus, tu peux rajouter du texte ou en enlever. Cela évite de faire un "Triple post". Malheureusement on gagne pas de points avec un "triple post" :p
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 2:39

C'est quand tu postes 3 messages de suite plutôt que d'éditer le premier.

La triche et le plagiat ne sont pas du tout tolérés ici. Et une seconde chance est hors de question je crois.

Il fallait faire les choses correctement dès le début, désolé.
Ancre vers ce message 
littlefox
Paysan
littlefox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 11:00

Salut salut ,

tu n'as pas respecté les règles , comme Valou te l'as fait remarqué. Le plagiat est interdit.
Honnêtement, sans compter tes multiples fautes d'ortho, tu aurais au moins pu avoir la décence de t'excuser pour le non respect des règles. Car le pire c'est que tu insistes. A la rigueur en t'excusant et en fournissant des screens de tes propres constructions tu aurais peut être eu une deuxième chance. Mais là , tu vas juste te faire manger par l'ensemble du serveur.


Bon courage Wink
Ancre vers ce message 
lenzone
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014

vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? EmptyJeu 21 Aoû - 11:29

Merci pour les réponses du triple post, je ne connaissais pas au moins maintenant je le sais Smile
Ensuite les excuse j'en ai fait pas mal, et les screens j'ai tout expliquer dans ma demande, dans cette demande il s'agissait d'une deuxième chance avec plusieurs jours poir refaire mes constuctions et prendre un max de screens Wink
Donc voili voilou Smile merci d'avoir pris du temps pour me repondre et comme promis j'arrête de vous embêter Wink bon game à tous, encore pardon pour le plagiat ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




vote candidature solo? Empty
MessageSujet: Re: vote candidature solo?   vote candidature solo? Empty

Ancre vers ce message 
 

vote candidature solo?

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-