Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diablo 3: Reaper of Soul

AuteurMessage
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyLun 1 Sep - 17:35

L'idée du topic pour SSB m'a donné envie d'en faire un pour D3.


Diablo 3: Reaper of Soul Diablo_3_reaper_of_souls_by_goldenarrow253-d73m8lo

Nul ne peut échapper à la mort. Le démon primordial hurle sa rage au sein de la pierre d’âme noire, rêvant de vengeance et de liberté. Mais avant que ce sinistre artefact ne soit scellé à jamais hors de portée, Malthaël, l’ange de la Mort, prend corps dans le monde des mortels pour mettre en œuvre son funeste dessein : voler la pierre d’âme noire afin de l’asservir à sa propre volonté.
Ainsi commence la fin de toute chose…


Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas ou peu

http://eu.battle.net/d3/fr/game/what-is

Diablo 3 contrairement à WoW n'est payant qu'à l'achat ensuite c'est TOTALEMENT gratuit, sa réputation à été entaché lors de la sortie des hôtels de vente Po/euro, qui à vu l'apparition d'un nombre incalculable de cheaters qui en à fait en peu de temps le jeu avec le plus de cheaters au monde. Mais ce temps la est révolu, au début de sa sortie le niveau de jeu était très élevé puis n'à fait qu'être revu à la baisse faisant fuir tous les joueurs, mais ça aussi c'était avant avec la toute dernière MaJ de D3:RoS. l'équilibrage et le contenu ne fait que s'améliorer et s'enrichir. Au début certains vont trouver c jeu un peu répétitif certes mais attendez de voir le jeu à haut niveau voir très haut niveau.

Une petite précision pour vous montrez le niveau de certains joueurs:

Avec la saison 1 (dernière news de D3) qui correspond un peu au style des saisons de pvp sur WoW, le but étant pas de pvp mais de commencer ou recommencer un perso TOTALEMENT nu sans stuff, sans aide des niveaux parangons déjà acquis etc... on commence même avec rien puisque en normal on a même un stuff de base mais la rien.

Le but étant d'être dans le classement saison en remportant certains haut-fait etc...

temps moyen d'un débutant sur D3 pour être 70 si en jouant souvent 3/4J
temps pour un connaisseur moins d'un jour en farmant
temps obtenu lors de la saison 1 pour les 1000 premiers 2h après ouverture
Chute du boss de fin 3h après ouverture en mode difficulté maximum
Chute du boss de fin 5h après ouverture en mode difficulté maximum et en mode jeu hardcore (ce qui fait si vous mourez vous perdez tout, stuff, items, perso etc.. et vous n'avez plus qu'à repartir de zéro)

le niveau de certains joueurs est extrême à coté d'eux je ne suis qu'un débutant c'est pour dire ^^ et pour vous donnez une idée de mon niveau actuellement je suis classé top 310 meilleurs sorciers (ma classe) mondiaux et top 190 meilleurs sorciers européens. Niveau global je suis dans le top 1100 mondiaux toutes classes confondues. Voila la raison de mon absence ce WE je voulais profiter de la saison.

On peut jouer solo, entre amis, avec d'autres de toute l’Europe etc ... faut aimer farmer, rager car oui ça arrive xD pour ceux qui ont jouer à D3 mais pas à l'extension sachez que ça n'a plus rien à voir c'est totalement différent.

Avec des amis on cherche d'autres joueurs pour avancer donc si ça vous tente, vous pourrez découvrir le jeu au début tranquillement ensuite une fois que vous aurez découvert le jeu ça me dérange pas de vous PL xD, le but étant de jouer ensemble et de s'amuser.

Mes perso:

http://www.diabloprogress.com/player/chaoslys-2920
Bon faite pas attention les DPS de mes autres perso n'est pas encore à jour normalement seul celui de Mélissandre l'est. Mais en gros j'ai tous les perso presque qui dépasse le millions de dps ce qui est la base d'un bon joueur sachant que je ne joue que Mélissandre pour cela qu'elle dépasse de loin tous les autres avec c'est 3M2 de eDPS et j'en suis pourtant très loin du top 20 mondial le top 1 ayant 6M8 eDPS mais bon la c'est plus du farming c'est de l'esclavage lol.

PS: avant de critiquer, essayer le vraiment (la demo est gratuite) et pour ceux qui le désir mon BT est chaoslys#2920

Grosse promo pour ceux qui seraient tentés -50% sur D3 et sur RoS

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/16092068/diablo-iii-et-son-extension-reaper-of-souls-%C3%A0-50--30-09-2014


Dernière édition par Chaoslys le Mar 30 Sep - 12:22, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyLun 1 Sep - 18:30

Tu es mon dieu dorénavant ! Je pensais pas possible de dépasser les 1 million 500 en dps, bien que moi même je ne dépasse pas encore les 900 k.

Je ne me trouve pas sur ton site c'est normal ?

Diablo c'est une tuerie ! J'y joue depuis le premiers opus (que j'avais qu'en anglais d'ailleurs).

Je serais ravie de joué et d'apprendre de toi oh grand maître de D3 ! Laughing


Sinon mon battle tag : Astarioth#2605
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 12:56

J'hésite à m'acheter Reaper of Souls depuis un moment, ayant joué à DIII (et tout ceux avant) j'ai un peu peur qu'il me déçoive et me dégoûte de la franchise ! :p

Il est vraiment bien ?

Faudrait que je mette à jour mes persos aussi j'ai pas joué depuis très longtemps. (J'ai un DH lvl 60 mais avec un stuff relativement moisi, si vous avez des sets à me conseiller. J'ai vu celui du maraudeur mais je sais pas vraiment comment l'avoir :/ )



Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 13:38

Achète le ! Tu ne seras pas déçue ! Rien que pour faire un croisé et les failles/aventures, c'est cool.

Si tu l'achète, tu verras ton stuff au lvl 70, pas besoin de chercher un stuff pour le moment.

Si tu l'achète pas, le set de maraudeur est LE set du Dh en ce moment, grâce à son bonus de set. Mais je sais pas si il est exclusif lvl 70.

Après le reste du stuff dépend de comment tu joue ton DH (Feu,glace,foudre,sentinelles etc...). Plein de choix sont viables avec le DH. Pour ma part je joue Frost, et je suis en train de revoir mes sorts et stuff (le maraudeur ne veux pas de moi, j'en ai loot aucun x) ).

Si tu veux plus de conseil ajoute nous en amis : Astarioth#2605 ou Chaoslys#2920
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 13:55

ayant tous les perso et très bien classé au top mondial je pourrais t'aider facilement la pour info ma sorcière (mode saison) à rattraper enfin presque le niveau de ma sorcière classée ^^ j'ai un bon DH aussi, pour ce qui est du stuff comme le dit Asta ça dépend de ton orientation sachant que glace est plus sur le contrôle et feu sur le dps pur, foudre perso je connais pas vraiment car très peu jouer mais de toute façon si tu le prends tu jouera avec nous ça passera comme papa dans maman.

Franchement D3 me saouler car il y avait rien, mais la RoS et la nouvelle MaJ ils ont fait un super taff faut dire c'est plus le même qui s'occupe du projet (l'autre avait fait tellement de la merde).
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 16:19

Oui le set du maraudeur j'ai vu ça mais paraît que pour l'obtenir (plus rapidement) faut parler à un PnJ disponible uniquement dans RoS !

Sinon j'ai pas vraiment de Spé feu/glace et tout, j'ai pris les spells qui me convenaient le plus et que je gérais le mieux ^^


Bah D3 c'est vite long c'est vrai ! Surtout maintenant pour les stuffs vu que y a plus d'HdV :'(
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 16:22

Franchement, D3 comme WoW sont un peu trop orientés "no-life" pour moi.
On y passe sa vie dessus. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 16:25

D3 c'est loin d'être comme WoW ^^
Après c'est vrai que tu peux vite y rester longtemps mais ça ça dépend des personnes. J'ai joué à WoW (y a longtemps) et D3, et pour autant je n'ai jamais "no-lifé" dessus. :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 16:29

Bah à un moment (peut-être même encore), WoW proposait 15 jours d'essai gratuit. J'avais 13 ou 14 ans à l'époque et je peux te dire que j'ai fait des nuits blanches tellement il était addictif.

Heureusement qu'il y a avait cette limite de 15 jours sinon je ne revoyais plus le soleil pour un bon bout de temps. Rolling Eyes
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 16:36

C'est vrai que WoW tu peux très vite tomber accro. ^^

Mais D3 c'est vraiment pas le même genre (je sais pas si tu as déjà essayé ?)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 20:36

Nope jamais ou alors le 1 très vite fait, j'en suis même pas sûr. C'est en vue subjective non?

J'aime pas trop cet angle, je préfère en 1ère ou 3ème personne (type WoW, Skyrim, MC...).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 20:38

C'est en vue du dessus comme ça :


Diablo 3: Reaper of Soul Diablo3-ps3multiplayer16592007
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 20:51

Oui c'est ce que je dis.

C'est peu immersif à mon goût.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyVen 5 Sep - 21:28

C'est vrai qu'après ça dépend des goûts de chacun ^^ (C'est pas une vue subjective alors. C'est l'inverse)
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptySam 6 Sep - 13:05

ba c'est du hack'n slash donc vaut mieux voir le terrain autour ^^" et hari ton screen de D3 n'est pas tout à fait normal lol mon interface ne ressemble en rien à ça.

Mais ça reste quand même très différent de WoW, dans WoW tu as pas de stuff pour la communauté tu es une merde qui n'a rien à faire dans le jeu, de plus si tu y passes pas ta vie dessus on te lâche très vite. Bon après dans D3 la communauté n'éxiste pas quand tu joues en publique chacun connait son taff et le fait, il arrive que certaines personnes notamment les haut parangon donne leurs légendaires aux autres dans le groupe (ça se fait de plus en plus sur RoS) car c'est moins un comportement de gros lootovore de WoW. Puis en publique jouer avec des russes,allemands,anglais etc... fait travailler son vocabulaire ^^. De plus, les insultes n’existe pas sur D3 enfin depuis perso je n'en ai pas vu. Mais bon le niveau de difficulté s'adapte bien à celui des joueurs, mais oui si tu veux farm ton stuff vu la quantité incroyable d'items légendaires faut jouer et avoir de la chance car les jets et les caractéristiques des items sont très aléatoires. Une chose importante il y a pas de contrainte de temps (raid, dj comme dans WoW) et pas d'abonnement donc tu joues c'est bien tu joues pas ba pas grave tu joueras quand tu auras le temps.

Le style du jeu étant particulier il est vrai que ça plait pas forcément


Ps: maintenant dans WoW tu as du stuff tu tapes fort donc c'est bon, tu as pas de stuff tu feras que dale même si tu es le meilleur joueur au monde, le stuff fait tout dans wow mais vraiment absolument tout, et le contenu du jeu se débloque au fur et à mesure que tu as du stuff pour cela que 80% des joueurs dans WoW qui font la dernière instance sont en full pvp car le stuff est très facile à obtenir faut une après-midi et surtout bien meilleurs que 60ù du stuff pvp de la dernière instance.

niveau de difficulté dans WoW
lfr = 528 ilvl
dynamique = 540 ilvl
nm = 560 ilvl / pvp 550 et lqe 560
hm = 580 ilvl

donc pourquoi faire les 2 premières étapes du jeu les mecs s'en foutent la seule chose qui compte c'est le stuff.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptySam 6 Sep - 13:51

Le screen de hari c'est Diablo sur PlayStation

Edit : j'ai compris pourquoi je n’apparaissait pas sur ton site Chaoslys, y'a une personne avec le même battletag (Astarioth#2605 mais au US ), du coup ça fonctionne mtn : http://www.diabloprogress.com/player/astarioth-2605
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptySam 6 Sep - 15:26

chaoslys a écrit:
ba c'est du hack'n slash donc vaut mieux voir le terrain autour ^^" et hari ton screen de D3 n'est pas tout à fait normal lol mon interface ne ressemble en rien à ça.

Je sais, c'était pour l'angle de vue que je le montrais.
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptySam 6 Sep - 15:59

Ah ba ça va c'est pas mal ton dh Smile au fait je viens de voir le top saison look ma mage top 13 mondial et top 30 toutes classes confondues
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptySam 6 Sep - 16:13

Ouai j'ai vue tout à l'heure , un gros gg à toi x)
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul EmptyMar 30 Sep - 12:24

J'ai mis un lien vers la promo pour ceux que ça intéressent dans le premier message qui offre -50% sur Diablo 3 mais aussi sur RoS ce qui fait vraiment pas cher
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Diablo 3: Reaper of Soul Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Reaper of Soul   Diablo 3: Reaper of Soul Empty

Ancre vers ce message 
 

Diablo 3: Reaper of Soul

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-