Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56

AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 25 Jan - 20:41

En me promenant en ville, j'ai découvert plusieurs endroits où de l'eau coulait, sur la route ou sur des maisons. J'ai aussi trouvé plusieurs blocs de bâtiments détruits, et apparemment c'est turtoise qui en est responsable.

J'aimerais avoir quelques explications !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyJeu 26 Jan - 18:02

Quelqu'un a endommagé ma cheminé, et changé tout les leviers d'où vous savez, blm et avoo, compte tenu de la plainte de blm, mes soupçons se portent donc aussi sur turtoise, dont j'attend également une explication. (changer des leviers répartits sur plusieurs dizaines de blocs de long est forcément un acte délibéré)
Edit: un bouton de pierre a aussi disparu
2ème Edit, je continue ma balade, le vandale a aussi grieffé ma ferme: manquant: 1 bloc de verre, 1 plant de citrouille, 3 poules ( échappé à cause du bloc de verre) un golem.
Ma ferme étant privée, celui qui a fait ça a dû faire un échafaudage par dessus ma muraille car j'ai veillé à la rendre inaccessible par un saut, ce qui aggrave le cas. Neutral

C'est vrai que ce n'est pas du grief très important, mais cela reste un acte de vandalisme quand même: qui vole un oeuf vole un boeuf, qui casse un bloc casse une ville (-oc ^^), et si chaque joueur constate se genre de dégradation, cela fait beaucoup (ps: j'ai réparé moi-même, il faudra juste me respawner des poules)


Dernière édition par C.23 le Jeu 26 Jan - 18:33, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyJeu 26 Jan - 18:30

On va voir tout ça avec les logs de toute façon.

J'ai remarqué d'autres griefs aujourd'hui, les joueurs concernés seront prévenus.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyJeu 26 Jan - 18:34

Il reste le bloc de verre de mon poulailler que je n'ai pas remplacé, tu peux vérifier qui a détruit le bloc en dernier là si tu veux Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

Le bloc dont tu parles a été détruit par turtoise56 lundi soir.

Je résume la situation pour turtoise :
- dispute (que ça soit lui ou pas à l'origine je m'en fous),
- grief,
- construction non autorisée derrière son terrain (alors que ça prend 5 secondes de demander et que généralement on accepte ce genre de demande). J'ai failli supprimer la serre d'ailleurs. -> Apparemment demandé à blm08, toutes mes excuses. Ça montre que je n'ai plus confiance en toi, désolé.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptySam 28 Jan - 10:39

Je signale également 1 trou sur le toit de l'ancienne maison de Winnfield, 1 sur la "maison à vendre" et le feu éteint au moulin, ce qui signifie peut-être d'autre grief à proximité...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMar 31 Jan - 20:09

Un joueur vient de me montrer qu'il manquait une dizaine de pistons dans un système de redstone, et c'est de nouveau toi. Cette fois, ton compte est bon.

Bonne continuation sur minecraft
Ancre vers ce message 
al3x
Nouvel arrivant
al3x

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMar 31 Jan - 21:25

J'ai tout de suite senti qu'il allait foutre la merde , si vous voyez ce que je veut dire..
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMar 31 Jan - 21:49

Je dois avouer que je l'avais senti aussi, et merci sa maison quoi ...
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 7:04

C'est bizarre que vous l'ayez pas bannis plutôt . Moi perso dès le début qu'il a commencer à grieffer je l'aurait ban temporaire et puis vu qu'il aurait recommencer à vie mais après je n'ai rien à dire car je ne suis plus assez présent pour jugez les joueurs .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 17:35

Ok, je comprend pour le ban
Ce que je comprend pas par contre c'est que je ne voit aucune preuves, confiance ou non il y a un minimum de jugement car certaines choses Je ne les ai pas faites, je sais tres bien que je suis ban et que je le resterais mais reflechissez la prochaine fois et pensez que je suis pas seul, n'est ce pas al3x ,regardez les logs de tout les endroits que j'ai soi disant grieffer vous verrez bien assez vite que ceux ci seront remplacer ou bien sur vous apprendrez la verite

Allez bonne recherche meme si je le sais d'avance que vous la ferez pas, vous regarderez 1 fois en passant dans environ 2 semaines si vous vous en rapellez lorsqu'une certaine personne sera de nouveau passer sur le travail
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 17:40

Puisqu'il faut te sortir les screens... Je te les mettrai au retour du boulot.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 18:54

Voici le screen :

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 2012-016

Cette fois tu peux plus dire qu'on a pas de preuves.
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 19:10

Oui sauf que moi je demande les preuves de TOUTES les accusations
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 19:11

Je pense qu'une seule suffit Turtoise, pas la peine d'en rajouter.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 20:01

J'ai pas forcément envie de retrouver tous les blocs que tu as grieffés, et des les screener à chaque fois. De toutes façons je vois pas pourquoi on dirait n'importe quoi, si tu fais plus confiance aux admins...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyMer 1 Fév - 20:59

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 2012-014

J'avais enregistré celui là aussi. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu te plains, tu as été prévenu et tu as récidivé.
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyVen 3 Fév - 21:52

Je n'ai jamais dit que je ne fesais pas confiance aux admins, dans tout les cas je suis bannis et pour infos j'ai commit le grief le meme jour a peu pres
Si je vous demande de regarder tout les dit emplacements c'est pas pour rien, puisque meme si je sais que vous me croyez pas, tout ceci n'est pas de moi et croyez moi je perdrait pas mon temp ici si c'etait le contraire puisque dans tout les cas je suis bannis
Apres, on appelle sa de la justice et pour l'assouvir faut un minimu de preuves, meme si j'ai avouer en partie, certain ne sont pas de moi
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyVen 3 Fév - 22:46

Si certains griefs ne sont pas de toi, ils ont tout de même été commis sur ton compte, et tu en es donc tenu pour responsable. Si ton mot de passe n'est pas assez sûr, ou que ton petit frère ou autre le sait, c'est ta responsabilité.
Ancre vers ce message 
turtoise56
Nouvel arrivant


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptyVen 3 Fév - 22:49

Le truc c'est que vous avez pas tout verifier on dirais, vous avez regarder 1-2 et vous avez mit tout le reste sous le meme nom
Mon compte est tres proteger pas de soucis la dessus et personne n'y ai aller
Ancre vers ce message 
al3x
Nouvel arrivant
al3x

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptySam 4 Fév - 13:14

Winnfield a écrit:
Je pense qu'une seule suffit Turtoise, pas la peine d'en rajouter.

Non mais en faite il comprend pas l'existance des creepers , je vais te traduire turtoise

Un creeper ça fait boom
Un joueur sur mine craft ça ramasse automatiquement les cubes cassé a ses pieds
Et même si y'a la reconstruction auto sa se fait dans la demi seconde qui suit

Voila j'en dirais pas plus car sa risque d'être vulgaire , mais moi tu vois j'ai prouvé( je pense ) qu'on pouvais me faire confiance , contrairement a toi !

Sur ceux Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 EmptySam 4 Fév - 14:05

Bon je lock, ça sert à rien d'en rajouter, turtoise est banni et ça ne changera pas.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty
MessageSujet: Re: [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56   [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-