Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone du créa complètement freeze.

AuteurMessage
Invité
Invité



Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyLun 29 Sep - 11:48

Avooal est déjà au courant mais je préfère vous prévenir vous aussi, et aussi prévenir les eventuels joueurs qui aurait des gros systèmes tout le temps allumer ou beaucoup d'entités.

Il y a une zone de créa qui freeze complètement, c'est injouable et donc pour tester des constructions ou ce genre de choses c'est impossible. Je sais pas ce qui peut être fait pour résoudre ces problèmes mais ce serait cool que quelque chose puisse être fait parce que là c'est vraiment chiant.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyLun 29 Sep - 12:42

Je crois que c'est ma parcelle et celle à proximité
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyLun 29 Sep - 12:54

Tu avais un système dessus Kityu?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyLun 29 Sep - 16:44

J'ai nettoyé quelques trucs sur le créa, mais rien de folichon. Je n'arrive plus à reproduire le freeze, que ce soit vers la parcelle d'Haribooh ou celle de Kityu.

Quand vous arrive, est-ce que vous pouvez m'indiquer les coordonnées et votre distance d'affichage (Render distance dans Video settings) ? Ça m’aidera à localiser le problème.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMar 30 Sep - 20:17

Nickel merci Avooal.

J'y penserais la prochaine fois Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMar 30 Sep - 20:18

C'est qui cet avatar? Il tue !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMar 30 Sep - 20:19

The Dude, dans le film The Big Lebowski
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMer 22 Oct - 10:55

Il semblerai que ma parcelle créative soit aussi sujet à ce genre de lags terribles... J'ai réussis à en sortir, j'avais un délai de deux secondes en me connectant pour faire un /spawn...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMer 22 Oct - 20:07

Avooal a écrit:
Quand vous arrive, est-ce que vous pouvez m'indiquer les coordonnées et votre distance d'affichage (Render distance dans Video settings) ? Ça m’aidera à localiser le problème.

Essayer de me donner ces infos, j'ai passé pas mal de temps (le problème ne date pas d'hier !) à localiser la source exacte sans succès.

Edit : Par exemple, j'ai freezé en 172 78 123, distance de rendu 16 chunks

Edit 2 : 151 78 121, distance de rendu 2 chunks (ça donne un secteur plus précis déjà)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyMer 22 Oct - 21:31

J'ai tenté un nettoyage de la zone.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  EmptyJeu 23 Oct - 0:27

Merci beaucoup je te dis si c'est OK lors de ma prochaine connexion !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Zone du créa complètement freeze.  Empty
MessageSujet: Re: Zone du créa complètement freeze.    Zone du créa complètement freeze.  Empty

Ancre vers ce message 
 

Zone du créa complètement freeze.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-